Alors vas y et détends toiTu a raison il faut que je m occupe un peu
tu a vue le post des anges ??
Oui pourquoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors vas y et détends toiTu a raison il faut que je m occupe un peu
tu a vue le post des anges ??
Alors vas y et détends toi
Oui pourquoi?
Les temps changentok
ben c etais chouette avant tout les soirs on etais dessus avec notre chere adifa qui me manque
Tu publiés des articles scientifiquesOWIIIII un article publié, demain j'enchaîne sur un suivant.
Non lol... Ce n'est pas avec un Bac S qu'on peut se targuer de publier des articles scientifiques mdr...Tu publiés des articles scientifiques?
Les temps changent, je sais pas si le sujet va pas encore être fermé :/
Adifa ne donne plus de signe de vie depuis des années donc je pense que pour elle bladi c'est fini
Je ne connais pas ton niveau d'étudesNon lol... Ce n'est pas avec un Bac S qu'on peut se targuer de publier des articles scientifiques mdr...
Loooool... J'ai débuté des études scientifiques avant de bifurquer dans un autre domaine...Je ne connais pas ton niveau d'études
Par contre je connais ma betise de sauter du coq à l'âne, j'ai pas fait suffisamment gaffe à la seconde partie de la phrase
Il y en a plein qui ont fait de cette manière, qu'est ce qui t'a rebuté en sciencesLoooool... J'ai débuté des études scientifiques avant de bifurquer dans un autre domaine....
Rien de particulier mais j'aime trop de domaines, donc j'ai choisi une formation plus polyvalente, j'ai continué les maths à un bon niveau mais pas le resteIl y en a plein qui ont fait de cette manière, qu'est ce qui t'a rebuté en sciences?
Ce qui me passe par la tête: je ne sais vraiment plus ou j'en suis niveau études...
J'ai changé de domaine après ma licence en sciences fondamentales et avec du recul je le regrette... J'aimerai m'inscrire dans un master qui me plait mais je ne sais pas si j'aurai la patience de suivre un programme aussi lourd que ce que j'ai lu sur la page internet de la faculté... Ou alors toujours dans mon domaine me diriger vers l'enseignement... J'avais aussi pour ambition de m'inscrire en arabe...
Et comme je déteste laisser les choses en plan, je vais déjà finir ce que j'ai commencé quoiqu'il arrive, valider mon M2 l'année prochaine et prendre mon diplôme dans un domaine dans lequel je ne suis même pas sûre de vouloir travailler...
Bon sang, moi qui croyais être arrivée presque à la fin de mes études, je suis perdue
C'était jevousracontemavie.com![]()
Bonne journee a toi aussi ma belleSalam tout le monde!
Bonne journée à tous!
azul
Je suis une page d'un livre usé, je suis une lanterne dans le ciel lancé, je suis qui je suis, je suis la personne que vous avez croisée, je suis une âme parmi d'autre, un avatar tiré d'une chanson, une personne comme une autre, je suis qui je suis. Pourquoi voudrais-tu me connaitre? je suis le disciple et le maitre, je suis l'avocat de la raison et son géomètre, je suis l’héro de mon histoire, l'heureux et le traitre. Paix sur toi et sur nos âmes piètres.Salam arijj,
Et si tu te présentais![]()
Mets de l'animation........c'est très ennuyeux par ici : P je retourne bosser après cette pause
Détrompes toi c'est très light et par la même occasion très bon.
Je ne te dis pas merci car c'est la moindre des choses
Bonne nuit de musulmanie IoooI
Tu sais rès bien que si j'avais voulu être méchante avec toi, je ne me serais pas gênée ... je suis tout bonnement trop subtile pour toi lol.
Bonne nuit, à plus tard... Je viens de finir de rédiger mon article en plus .
Hello,Hellooo!
Ouais aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine!
(je ne pouvais tout de même pas te laisser avoir le dernier mot la dessus! Mme l'avocat du diable)
Hello,
C'est trop tard, les punchline c'est tout de suite ou jamais .
AU moins tu en as conscience mouahahahaC'est clair...ça fait trop le mec qui a réfléchis toute la nuit pour sortir cette phrase minable
Mais j'étais trop crevé pour répondre! Puis ça n'est que partie remise![]()
AU moins tu en as conscience mouahahaha.
Ahahah tu as bien raisonJe suis le genre de mec qui assume tout... De Gossip Girls aux punchlines pourries...
Bon ce soir je vais chercher mes chaussures!