[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne connais pas ton niveau d'études :p

Par contre je connais ma betise de sauter du coq à l'âne :D, j'ai pas fait suffisamment gaffe à la seconde partie de la phrase
Loooool... J'ai débuté des études scientifiques avant de bifurquer dans un autre domaine... :p.

Il y en a plein qui ont fait de cette manière, qu'est ce qui t'a rebuté en sciences :p ?
Rien de particulier mais j'aime trop de domaines, donc j'ai choisi une formation plus polyvalente, j'ai continué les maths à un bon niveau mais pas le reste :p.

Ce qui me passe par la tête: je ne sais vraiment plus ou j'en suis niveau études...

J'ai changé de domaine après ma licence en sciences fondamentales et avec du recul je le regrette... J'aimerai m'inscrire dans un master qui me plait mais je ne sais pas si j'aurai la patience de suivre un programme aussi lourd que ce que j'ai lu sur la page internet de la faculté... Ou alors toujours dans mon domaine me diriger vers l'enseignement... J'avais aussi pour ambition de m'inscrire en arabe...
Et comme je déteste laisser les choses en plan, je vais déjà finir ce que j'ai commencé quoiqu'il arrive, valider mon M2 l'année prochaine et prendre mon diplôme dans un domaine dans lequel je ne suis même pas sûre de vouloir travailler...

Bon sang, moi qui croyais être arrivée presque à la fin de mes études, je suis perdue :confused:

C'était jevousracontemavie.com :desole:

Ce qui me passe par la tête: je ne sais vraiment plus ou j'en suis niveau études...

J'ai changé de domaine après ma licence en sciences fondamentales et avec du recul je le regrette... J'aimerai m'inscrire dans un master qui me plait mais je ne sais pas si j'aurai la patience de suivre un programme aussi lourd que ce que j'ai lu sur la page internet de la faculté... Ou alors toujours dans mon domaine me diriger vers l'enseignement... J'avais aussi pour ambition de m'inscrire en arabe...
Et comme je déteste laisser les choses en plan, je vais déjà finir ce que j'ai commencé quoiqu'il arrive, valider mon M2 l'année prochaine et prendre mon diplôme dans un domaine dans lequel je ne suis même pas sûre de vouloir travailler...

Bon sang, moi qui croyais être arrivée presque à la fin de mes études, je suis perdue :confused:

C'était jevousracontemavie.com :desole:

Tu as tout le temps devant toi. Certaines personnes reprennent leur études après avoir travailler dix et veulent se réorienter.

Des efforts, encooooooore des efforts....

“C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire.”

A méditer. Mais pour l'instant, ras le bol des effoooooorts..... Na ! u_u

Salam arijj,
Et si tu te présentais :)
Je suis une page d'un livre usé, je suis une lanterne dans le ciel lancé, je suis qui je suis, je suis la personne que vous avez croisée, je suis une âme parmi d'autre, un avatar tiré d'une chanson, une personne comme une autre, je suis qui je suis. Pourquoi voudrais-tu me connaitre? je suis le disciple et le maitre, je suis l'avocat de la raison et son géomètre, je suis l’héro de mon histoire, l'heureux et le traitre. Paix sur toi et sur nos âmes piètres.

Tu sais rès bien que si j'avais voulu être méchante avec toi, je ne me serais pas gênée ... je suis tout bonnement trop subtile pour toi lol.

Bonne nuit, à plus tard... Je viens de finir de rédiger mon article en plus .

Hellooo!
Ouais aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine! :D

(je ne pouvais tout de même pas te laisser avoir le dernier mot la dessus! Mme l'avocat du diable :sournois:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour