[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahah tu as bien raison :p.

Cool, j'espère que ça va aller. Et le costume alors ?

C'est un échec! Malgré la réservation elles ont été vendues... Quelle bande de branquignoles chez André!
Ils les ont cherchés pendant 40 minutes! j'ai perdu un temps fou a cause de ces guignols! :fou:

C'est un échec! Malgré la réservation elles ont été vendues... Quelle bande de branquignoles chez André!
Ils les ont cherchés pendant 40 minutes! j'ai perdu un temps fou a cause de ces guignols! :fou:
Punaise, ils sont pas sérieux ? Normalement quand tu réserves, ils les sortent de la vitrine... TSssss

Et tu n'as rien vu d'autre ?

Punaise, ils sont pas sérieux ? Normalement quand tu réserves, ils les sortent de la vitrine... TSssss

Et tu n'as rien vu d'autre ?

Sur le coup non, puis la vendeuse était débordée et perdue! Aucun conseil, aucune indication! Elle devait être nouvelle peuchère ou une stagiaire...
Du coup je suis rentré chez moi directement j'avais plus le cœur à tourner dans les boutiques.
La je me suis remis à fouiller sur le net

Sur le coup non, puis la vendeuse était débordée et perdue! Aucun conseil, aucune indication! Elle devait être nouvelle peuchère ou une stagiaire...
Du coup je suis rentré chez moi directement j'avais plus le cœur à tourner dans les boutiques.
La je me suis remis à fouiller sur le net
Et pas d'autres boutiques André près de chez toi ?

Et pas d'autres boutiques André près de chez toi ?

Si il y en a une au centre ville mais bon... Plus envie de prendre quoi que ce soit chez André :prudent:

Finalement j'ai trouvé celles ci qui sont un peu plus dans le look que tu m'as conseillé :

http://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/fi...FINSERIE&pageReferrer=MYBASKET&coloris=cognac

Je les prends tt de suite et en moins d'une semaine elles sont chez moi! Tant pis si je ne les ai pas essayées avant, je les rendrais si ça ne va pas

Si il y en a une au centre ville mais bon... Plus envie de prendre quoi que ce soit chez André :prudent:

Finalement j'ai trouvé celles ci qui sont un peu plus dans le look que tu m'as conseillé :

http://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/fi...FINSERIE&pageReferrer=MYBASKET&coloris=cognac

Je les prends tt de suite et en moins d'une semaine elles sont chez moi! Tant pis si je ne les ai pas essayées avant, je les rendrais si ça ne va pas
Je pense que tu gagnes au change, elles font plus moderne. ^^

Je ne sais pas. Tu en penses quoi? Tu m'as parlé de bleu marine coupe cintrée.

Le gris est en coupe droite et je suis plutôt fin je trouve ça moyen
Ah oui coupe droite, ce n'est pas fait pour toi de ce que j'ai vu ^^.
Et quitte à changer, autant prendre du bleu marine. ^^

Surement pas!! Pas un costume, c'était juste pour me donner un ordre d'idée sur les prix!

En cherchant rapidement si. Mais pourquoi du strellson tout particulièrement?
Je les trouve extrêmement bien coupés pour des silhouettes fines ;).

Tu veux ça uniquement pour un mariage ?

Ah, j'aimerai être beau mais je n'ai pas un budget illimité! ^^

Dépareiller?! Sacrilège!! on dépareille pas un costume! c'est un ensemble! :D
Ahahahahaha je me souviens d'avoir accompagné des potes en séance shopping et c'était pas ce prix là :p.

T'y connais rien lol, on dépareille, un noeud papillon au lieu de la cravate, c'est bien plus stylé :p.

Ahahahahaha je me souviens d'avoir accompagné des potes en séance shopping et c'était pas ce prix là .

T'y connais rien lol, on dépareille, un noeud papillon au lieu de la cravate, c'est bien plus stylé :p.

mdrrr! Crois moi le noeud pap ne me va pas du tout!!
Tu te souviens de steve urkel? Et son combo mythique noeud pap bretelles :D
L'effet serait le même chez moi :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour