[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dommage que je sois loin, je t'aurais traîné de force faire les boutiques mdrrrr...

:eek: Si tu savais combien j'ai horreur de faire ça en plus!

Alors que j'aurais le tracé en bleu le tiens serai en rouge, pour la même chose :D

144954

Pièces jointes

• shopping1.gif
    shopping1.gif
    52.7 KB · Affichages: 6
Oui j'avoue :desole:

Pour le moment je vais me contenter de tes conseils ici, oh combien précieux... Dire que je voulais mettre une chemise noire et un costume gris pour un mariage :rouge:
Je te taquine hein, t'avais eu une super idée avec le cognac mais pas la chemise, de toutes façons, la chemise noire, c'est rarement une bonne idée.
Si un jour je me marie et qu'un invité arrive comme ça, je lui jette ma chaussure mdrrrrrr...

Je te taquine hein, t'avais eu une super idée avec le cognac mais pas la chemise, de toutes façons, la chemise noire, c'est rarement une bonne idée.
Si un jour je me marie et qu'un invité arrive comme ça, je lui jette ma chaussure mdrrrrrr...

Mdrrr! J'ai échappé de justesse au jeté de chaussure alors! :D

De toutes façons, si je me marie un jour, j'imposerai un dress code et je mettrai un service d'ordre qui contrôlera les tenues. ^^

L'histoire du dress code me rappelle une anecdote : un collègue tenait absolument qu'on porte une cravate orange pour son mariage! Il en donnait à ceux qui était pas raccord
Inutile de te dire que je n'y suis pas allé :D

L'histoire du dress code me rappelle une anecdote : un collègue tenait absolument qu'on porte une cravate orange pour son mariage! Il en donnait à ceux qui était pas raccord
Inutile de te dire que je n'y suis pas allé :D
Non mais lui aussi, il déconne lol.

Le pire c'est que j'en suis capable mdr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour