Dommage que je sois loin, je t'aurais traîné de force faire les boutiques mdrrrr...
Alors que j'aurais le tracé en bleu le tiens serai en rouge, pour la même chose
144954
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que je sois loin, je t'aurais traîné de force faire les boutiques mdrrrr...
OUI mais avec moi, t'aurais été canon à la finSi tu savais combien j'ai horreur de faire ça en plus!
Alors que j'aurais le tracé en bleu le tiens serai en rouge, pour la même chose
144954
OUI mais avec moi, t'aurais été canon à la fin. Nianianiania mdrrrrr..
Mwé nonJe me connecte de temps à autre, oui je vais bien et toi ?![]()
bien c'est a cause de ton forfait Internet ?Salut Ebion, je me connecte de temps à autre.![]()
Elle va bof bof mais hamdoulilah.salam mooooaaaa,
comment va twé
mwé jva bwéElle va bof bof mais hamdoulilah.
Et twé?
Hamdoulilah alors ^^mwé jva bwé![]()
Non pas encore. Je fais des bilans sanguins et autres. ^^Ça va pas?![]()
Je te taquine hein, t'avais eu une super idée avec le cognac mais pas la chemise, de toutes façons, la chemise noire, c'est rarement une bonne idée.Oui j'avoue
Pour le moment je vais me contenter de tes conseils ici, oh combien précieux... Dire que je voulais mettre une chemise noire et un costume gris pour un mariage![]()
Hamdoulilah alors ^^
Non pas encore. Je fais des bilans sanguins et autres. ^^
Merci mon Eebionettepauvre moette.![]()
Mwé non
Mais ca me rassure de te lire.![]()
Je te taquine hein, t'avais eu une super idée avec le cognac mais pas la chemise, de toutes façons, la chemise noire, c'est rarement une bonne idée.
Si un jour je me marie et qu'un invité arrive comme ça, je lui jette ma chaussure mdrrrrrr...
bien c'est a cause de ton forfait Internet ?
De toutes façons, si je me marie un jour, j'imposerai un dress code et je mettrai un service d'ordre qui contrôlera les tenues. ^^Mdrrr! J'ai échappé de justesse au jeté de chaussure alors!![]()
oui sa va mon poussin,Non du tous, ça va ma poule ?![]()
oui sa va mon poussin,
non c'est pas vraie j'ai appris que @miszara88 n'est plus des notre![]()
De toutes façons, si je me marie un jour, j'imposerai un dress code et je mettrai un service d'ordre qui contrôlera les tenues. ^^
Non du tous, ça va ma poule ?![]()
oui sa va mon poussin
Non mais lui aussi, il déconne lol.L'histoire du dress code me rappelle une anecdote : un collègue tenait absolument qu'on porte une cravate orange pour son mariage! Il en donnait à ceux qui était pas raccord
Inutile de te dire que je n'y suis pas allé![]()
faut demander a @madalena de c'est nouvelleTriste nouvelle...j'ignores pourquoi elle est parti mais j'espères qu'elle va bien.
qu'est ce qui a mon lapin,Wow! prenez vous une chambre les amoureux!![]()
Non mais lui aussi, il déconne lol.
Le pire c'est que j'en suis capable mdr.
qu'est ce qui a mon lapin,![]()
Ça va faire du tri...mdrrr!
De une tu en as tous les droits
De deux ça m'étonnerai même pas qu'il y ait un dress code a ton mariage!!
ok ma poule, tu cherche quoi
Wow! prenez vous une chambre les amoureux!![]()
Ça va faire du tri....
Ahahahahaha je t'inviterai si t'achète un costume pas trop moche.![]()
Je vais te mettre au cachot mdr.mdrrr! Je viendrai avec ça :
144957
T'es jaloux ?![]()