Waaaalou akhti makayn ghir les révisionsAid mobarak said ma pupucekayn chi ch8iwat l8ad l3Id?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaaalou akhti makayn ghir les révisionsAid mobarak said ma pupucekayn chi ch8iwat l8ad l3Id?
![]()
Allah ysar lik l2omour ! inchallah kolchi ydouzo 3la khir ^^ lmohim fach tkamli bghina zarda hahahahahaWaaaalou akhti makayn ghir les révisions
Amiiiiiiiiiin aminAllah ysar lik l2omour ! inchallah kolchi ydouzo 3la khir ^^ lmohim fach tkamli bghina zarda hahahahaha
PS : je regarde "Hai to Gensou no Grimgar" pas mal, je le termine ce soir inchallah si je dors pas avant![]()
As salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh
Qu'Allah te facilite
Courage miss et ne baisse pas les brasWa 3alaykoum assalam
Merci![]()
A ton grand dam, Oui!@ElmaghrebiB
Tu as survécu mdr ?
Courage miss et ne baisse pas les bras
Allah yasser
Roooooh quel dommageA ton grand dam, Oui!
Elle m'a filé 2 jours d’Arrêt maladie, ça tombe bien demain c'est l'Aïd![]()
Roooooh quel dommage ...
Tsssss, je vais t'envoyer les inspecteurs de l'assurance malade .
Franchement, oublie la carrière d'acteur...lance cette vidéo en lisant le message qui va suivre :
Mais non je fraude pas! je suis treeees malade! C'est pas ma faute, je l'ai pas choisi! C'est le destin, c'est comme ça! Rater un jour de travail est pour moi une grande perte!
(Je suis convaincant la? faudra que je sorte le même speech à mon patron jeudi)
oooohh quelle déception! ça ne marchera donc pas avec le boss...Franchement, oublie la carrière d'acteur...![]()
Mes amis m'appellent Chat Potté, ça ne marchera pas avec moioooohh quelle déception! ça ne marchera donc pas avec le boss...
Même en faisant cette tête en plus du violon?
145038
Mes amis m'appellent Chat Potté, ça ne marchera pas avec moi.
Même pas lol.. Je vois que Monsieur lit mes looksOui mais toi c'est parce que tu portes très souvent un chapeau, c'est pas pareil!
Moi je suis l'innocence même!
Même pas lol.. Je vois que Monsieur lit mes looks.
Mais bien sûr et moi je suis le sosie de Blake Lively.
Ahahahahaha quand tu as besoin d'éclaircissements n'hésite pasBien sur que je les lis! et d'ailleurs je comprend pas tout souvent. C'est un peu trop "technique" pour moi! Faudrait expliquer un peu plus!
Sur quelles preuves tangible te bases tu pour dire que je ne suis pas si innocent que je le prétend?
Pour ta gouverne, Mademoiselle, sache que je suis un gentleman comme on en fait plus à notre époque.
Tu as la un spécimen d'une rareté sans pareil, une gemme se détachant de la rocaille poussiéreuse constitué du commun des mortels.
Tel un diamant sortit des entrailles de la Terre, des années ont été nécessaire afin de perfectionner mon art
Bon si c'est pas de la disquette ça! je sais pas ce qu'on peut faire de plus
Ahahahahaha quand tu as besoin d'éclaircissements n'hésite pas.
Mouahahaha j'ai déjà pris ma dose de disketinaze, un anti-viral contre les disquettes.
T'as au moins le mérite de me faire rire ahhahahaha...Je le ferai, je demanderai ^^
Dans "disketinaze" il y a le mot "naze". Hors ma disquette à moi c'est une tuerie! Disque de platine 2016! Tu ne peux pas te protéger de ça!
Comme un tsunami, ma prose légendaire balaie tout sur son passage emportant l'ensemble dans l'encre de mes écrits! (oh c'est beau ça)
Rend toi à l'évidence : tu ne peux résister!
Lol, non, je suis trop maléfique et immonde pour lui, pour qui que ce soit d'ailleurs
Lol, non, je suis trop maléfique et immonde pour lui, pour qui que ce soit d'ailleurs .
Des fois ? Tout le temps tu veux dire
T'as au moins le mérite de me faire rire ahhahahaha...
Vas-y continue, je t'écoute.
Tu rivalises de génie, Homère en rougirait. MDR
AH oui tu distilles tes disquettes avec parcimonie pour créer un effet de manque ? HabileContinuer quoi? non ça y est j'ai fini! Cela ne te suffit donc pas? Trop de disquette pourrait t’être fatal!
Mdrrr honte sur moi!! Au début j'ai pensé aux Simpsons quand tu parlais d'Homer! J'ai du réfléchir 1 bonne minute avant de capter! Et dire que j'ai fais latin et que pendant 3 ans on m'a bassiné les oreilles avec l'iliade et l'odyssée... Non vraiment j'ai honte
Des fois ? Tout le temps tu veux dire...
Je suis toujours affreuse...Oui. Des fois. Mais attention! ça ne dure jamais longtemps, ton coté obscur refait toujours surfaaaaace mouuuahahahaha
AH oui tu distilles tes disquettes avec parcimonie pour créer un effet de manque ? Habile.
AHahahahahhaha ça va vraiment pas fort toi. On va dire que c'est la fièvre.
Voyons!! Affreuse n'est pas le mot! Machiavélique est le bon terme, restons la dessus!Je suis toujours affreuse...![]()
Je te sens très inspiré ce soir... Serait-ce le sirop pour la toux ?Oui car comme tu as pu le constater, bouleversée devant mon habileté déconcertante à jongler avec les mots, tu t'es vite empressée de quémander d'autre disquettes.
N'aie crainte! Ma douce plume viendra faire briller tes pupilles et mes habilles calembours feront le plus grand bonheur de tes zygomatiques.
Oui disons ça! Merci de me trouver une excuse!
C'est tout à fait celaVoyons!! Affreuse n'est pas le mot! Machiavélique est le bon terme, restons la dessus!![]()
Je te sens très inspiré ce soir... Serait-ce le sirop pour la toux ?![]()
Moi je garde tout ce que tu as écrit, c'est beaucoup trop énorme mdr....Je crois bien. Le docteur me disait "faites attention! il fait dormir ce sirop!" Tu parles...
Il est 02h du mat et je suis la à écrire des trucs que quand je les relirais demain je serai comme ça :![]()