[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Roooooh quel dommage ...

Tsssss, je vais t'envoyer les inspecteurs de l'assurance malade .

lance cette vidéo en lisant le message qui va suivre :

Mais non je fraude pas! je suis treeees malade! C'est pas ma faute, je l'ai pas choisi! C'est le destin, c'est comme ça! Rater un jour de travail est pour moi une grande perte!

(Je suis convaincant la? faudra que je sorte le même speech à mon patron jeudi :D)

lance cette vidéo en lisant le message qui va suivre :

Mais non je fraude pas! je suis treeees malade! C'est pas ma faute, je l'ai pas choisi! C'est le destin, c'est comme ça! Rater un jour de travail est pour moi une grande perte!

(Je suis convaincant la? faudra que je sorte le même speech à mon patron jeudi :D)
Franchement, oublie la carrière d'acteur... :p

Même pas lol.. Je vois que Monsieur lit mes looks :p.

Mais bien sûr et moi je suis le sosie de Blake Lively.

Bien sur que je les lis! et d'ailleurs je comprend pas tout souvent. C'est un peu trop "technique" pour moi! Faudrait expliquer un peu plus!
Sur quelles preuves tangible te bases tu pour dire que je ne suis pas si innocent que je le prétend?
Pour ta gouverne, Mademoiselle, sache que je suis un gentleman comme on en fait plus à notre époque.
Tu as la un spécimen d'une rareté sans pareil, une gemme se détachant de la rocaille poussiéreuse constitué du commun des mortels.
Tel un diamant sortit des entrailles de la Terre, des années ont été nécessaire afin de perfectionner mon art

Bon si c'est pas de la disquette ça! je sais pas ce qu'on peut faire de plus

Bien sur que je les lis! et d'ailleurs je comprend pas tout souvent. C'est un peu trop "technique" pour moi! Faudrait expliquer un peu plus!
Sur quelles preuves tangible te bases tu pour dire que je ne suis pas si innocent que je le prétend?
Pour ta gouverne, Mademoiselle, sache que je suis un gentleman comme on en fait plus à notre époque.
Tu as la un spécimen d'une rareté sans pareil, une gemme se détachant de la rocaille poussiéreuse constitué du commun des mortels.
Tel un diamant sortit des entrailles de la Terre, des années ont été nécessaire afin de perfectionner mon art

Bon si c'est pas de la disquette ça! je sais pas ce qu'on peut faire de plus
Ahahahahaha quand tu as besoin d'éclaircissements n'hésite pas :p.

Mouahahaha j'ai déjà pris ma dose de disketinaze, un anti-viral contre les disquettes :D.

Ahahahahaha quand tu as besoin d'éclaircissements n'hésite pas :p.

Mouahahaha j'ai déjà pris ma dose de disketinaze, un anti-viral contre les disquettes :D.

Je le ferai, je demanderai ^^
Dans "disketinaze" il y a le mot "naze". Hors ma disquette à moi c'est une tuerie! Disque de platine 2016! Tu ne peux pas te protéger de ça!
Comme un tsunami, ma prose légendaire balaie tout sur son passage emportant l'ensemble dans l'encre de mes écrits! (oh c'est beau ça)
Rend toi à l'évidence : tu ne peux résister!

Je le ferai, je demanderai ^^
Dans "disketinaze" il y a le mot "naze". Hors ma disquette à moi c'est une tuerie! Disque de platine 2016! Tu ne peux pas te protéger de ça!
Comme un tsunami, ma prose légendaire balaie tout sur son passage emportant l'ensemble dans l'encre de mes écrits! (oh c'est beau ça)
Rend toi à l'évidence : tu ne peux résister!
T'as au moins le mérite de me faire rire ahhahahaha...

Vas-y continue, je t'écoute.
Tu rivalises de génie, Homère en rougirait. MDR

T'as au moins le mérite de me faire rire ahhahahaha...

Vas-y continue, je t'écoute.
Tu rivalises de génie, Homère en rougirait. MDR

Continuer quoi? non ça y est j'ai fini! Cela ne te suffit donc pas? Trop de disquette pourrait t’être fatal!

Mdrrr honte sur moi!! Au début j'ai pensé aux Simpsons quand tu parlais d'Homer! J'ai du réfléchir 1 bonne minute avant de capter! Et dire que j'ai fais latin et que pendant 3 ans on m'a bassiné les oreilles avec l'iliade et l'odyssée... Non vraiment j'ai honte

Continuer quoi? non ça y est j'ai fini! Cela ne te suffit donc pas? Trop de disquette pourrait t’être fatal!

Mdrrr honte sur moi!! Au début j'ai pensé aux Simpsons quand tu parlais d'Homer! J'ai du réfléchir 1 bonne minute avant de capter! Et dire que j'ai fais latin et que pendant 3 ans on m'a bassiné les oreilles avec l'iliade et l'odyssée... Non vraiment j'ai honte
AH oui tu distilles tes disquettes avec parcimonie pour créer un effet de manque ? Habile :D.

AHahahahahhaha ça va vraiment pas fort toi. On va dire que c'est la fièvre.

AH oui tu distilles tes disquettes avec parcimonie pour créer un effet de manque ? Habile :D.

AHahahahahhaha ça va vraiment pas fort toi. On va dire que c'est la fièvre.

Oui car comme tu as pu le constater, bouleversée devant mon habileté déconcertante à jongler avec les mots, tu t'es vite empressée de quémander d'autre disquettes.
N'aie crainte! Ma douce plume viendra faire briller tes pupilles et mes habilles calembours feront le plus grand bonheur de tes zygomatiques.
Oui disons ça! Merci de me trouver une excuse!

Oui car comme tu as pu le constater, bouleversée devant mon habileté déconcertante à jongler avec les mots, tu t'es vite empressée de quémander d'autre disquettes.
N'aie crainte! Ma douce plume viendra faire briller tes pupilles et mes habilles calembours feront le plus grand bonheur de tes zygomatiques.
Oui disons ça! Merci de me trouver une excuse!
Je te sens très inspiré ce soir... Serait-ce le sirop pour la toux ? :D

Je crois bien. Le docteur me disait "faites attention! il fait dormir ce sirop!" Tu parles...:prudent:

Il est 02h du mat et je suis la à écrire des trucs que quand je les relirais demain je serai comme ça : :claque:
Moi je garde tout ce que tu as écrit, c'est beaucoup trop énorme mdr....
J'adore faire parler les gens quand ils sont dans un état second mouahahhahaha.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour