[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Méchante!! :p

Dis moi Beli, j'aimerai reprendre un peu le sport que j'ai complètement mis de coté il y a maintenant 1 an.
Plus particulièrement les footings (je suis pas fan de salles de sports alors je m’entraînais en plein air)
J'ai vu que tu parlais de poids, est ce que c'est des lestes que tu ajoutes a ton poids corporel pour faire travailler tes muscles de manière plus intensive?
En fait j'aimerai pouvoir bosser mes cuisses et mollets tu penses que porter du leste au niveau des chevilles travaillerai ces zones la pendant la course ou pas? Y a t'il un quelconque danger à faire ça?

FÉLICITATIONS!

Tu as posté le 16000e message du thread! :wazaa:

Pas tous je pense quand même x)
Les projets c'est le plus déprimant quand ils tombent à l'eau , il faut en faire à de petites échelles ^^
Tant que tu retires quand même des choses que tu fais, grignoteurs de temps mis à part, c'est déjà quelque chose. Par exemple, ton ramadan t'a été profitable incha'Allah, non?

Si tu te sens perdue niveau étude, regarde ce que tu peux encore faire pour changer un peu, et t'orienter dans une voie qui te plait plus, tous mes frères et soeurs l'ont fait

Non même pas tant que ça, je voulais travailler comme l'été dernier, à plein temps durant 2 mois, pas en 12h comme j'ai fait tout au long de l'année, mes supérieurs étaient enthousiastes parce que je bosse bien, mais notre directeur de magasin a dit non, on a pas le budget .

Je veux absolument faire de mon cas une généralité pour me sentir un peu moins loser lol
Oh j'avais des projets raisonnables, une semaine à la plage avec des amis par-ci, un concert avec ma soeur par-là... Impossible à présent, mais AlHamdoulilah peut-être que mieux m'attend ^^
Oui, mon Ramadan m'a été profitable, j'espère qu'il l'a été pour toi aussi :)

J'y réfléchis, oui, je sais que c'est une possibilité! J'essaie simplement d'évaluer si ça vaut réellement le coup, si c'est réellement ce que je veux, si je ne vais pas regretter si les études sont trop lourdes ou si les débouchées sont rares... J'ai encore une année entière pour y réfléchir posément ^^

Tu as pensé à prendre un deuxième job en même temps? C'est peut-être trop tard maintenant remarque...

On ne peut avancer sereinement et avec succès si on ne ressent pas de doute (questionnement) ça nous pousse à nous remettre en q estion. Faut pas non plus que cela devienne handicapant!

Pour mes études d'éduc....j'ai eu envie d'arrêter du début à la fin....pourtant en moi je savais que ce domaine est fait pour moi! Mais le wass wass ne me laissait pas en paix! Tjs en période d'examen de juin....je commençais à déprimer looool et je faisais la salat....(histoire d'abandonner sans regret lol) et le doute se dissipait!

Il s'agit juste de faire deux rak'at (comme pour le fjar) et de faire l'invocation suivante!

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih

AlHamdoulilah ça me fait plaisir que tu aies fini par être assurée de ce qui t'allait :)

Cette année c'est la première fois que je me sens aussi distante par rapport à ce que je fais, je ne déprime même pas avant mes examens, le 2nd semestre même pendant les épreuves je ne ressentais strictement rien. J'ai passé ma soutenance sans une once de stress alors que d'habitude quand je dois parler devant 2 personnes je perds mes moyens... C'est comme si au fond de moi je savais déjà que ce n'est pas dans ce domaine que je veux finir, l'issue des examens m'importais peu parce qu'il n'impactera pas mon avenir qui se trouve ailleurs... C'est une quasi-certitude que ce domaine n'est pas fait pour moi, je le sens. Mais du coup, que faire? J'hésite entre 2 autres voies... Je vais continuer à y réfléchir!

Merci mille fois :love: Qu'Allah te récompense, t'es la meilleure :mignon:

ne t'inquiète pas trop petite sirène et avances ^^ je ne savais même pas quelle école choisir lors des inscriptions, j'ai même demandé à des jurys de me donner leur avis loool tellement j'étais déboussolée, j'ai pleuré la première année en craignant que j'ai fait le mauvais choix mais là alhamdolilah, je me dis que c'était mon destin et que changer de discipline n'était pas aussi mal que ce que j'ai pensé
Essayes de prendre ton diplôme et après tu auras la temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment faire ^^
Bon courage et ne laisses pas un parcours inachevé par l"hésitation; fonces

AlHamdoulilah pour toi ^^

Je comptais finir ce que j'ai commencé avant de faire autre chose de toutes façons !
Merci beaucoup, et bonne nuit à toi :mignon:

Je veux absolument faire de mon cas une généralité pour me sentir un peu moins loser lol
Oh j'avais des projets raisonnables, une semaine à la plage avec des amis par-ci, un concert avec ma soeur par-là... Impossible à présent, mais AlHamdoulilah peut-être que mieux m'attend ^^
Oui, mon Ramadan m'a été profitable, j'espère qu'il l'a été pour toi aussi :)

J'y réfléchis, oui, je sais que c'est une possibilité! J'essaie simplement d'évaluer si ça vaut réellement le coup, si c'est réellement ce que je veux, si je ne vais pas regretter si les études sont trop lourdes ou si les débouchées sont rares... J'ai encore une année entière pour y réfléchir posément ^^

Tu as pensé à prendre un deuxième job en même temps? C'est peut-être trop tard maintenant remarque...
T'es pas looser parce que des imprévus sont arrivés :p
L'été ne vient que de commencer, peut être auras tu des opportunités différentes oui
Moins que les précédents je trouve

Si c'est de domaine que tu veux changer, réfléchis y bien c'est vrai. Si par contre tu restes dans le même domaine global, mais que tu veux bifurquer de voie, tes compétences te seront toujours tout autant utiles non? Donc hésite pas pour ces cas là
Enfin, bon courage :cool:

Non j'ai eu le refus seulement y'a quelques jours, ma supérieure était désolée, elle fera ce qu'elle peut pour le mois d'août

AlHamdoulilah ça me fait plaisir que tu aies fini par être assurée de ce qui t'allait :)

Cette année c'est la première fois que je me sens aussi distante par rapport à ce que je fais, je ne déprime même pas avant mes examens, le 2nd semestre même pendant les épreuves je ne ressentais strictement rien. J'ai passé ma soutenance sans une once de stress alors que d'habitude quand je dois parler devant 2 personnes je perds mes moyens... C'est comme si au fond de moi je savais déjà que ce n'est pas dans ce domaine que je veux finir, l'issue des examens m'importais peu parce qu'il n'impactera pas mon avenir qui se trouve ailleurs... C'est une quasi-certitude que ce domaine n'est pas fait pour moi, je le sens. Mais du coup, que faire? J'hésite entre 2 autres voies... Je vais continuer à y réfléchir!

Merci mille fois :love: Qu'Allah te récompense, t'es la meilleure :mignon:

Qu'Allah te facilite le chemin à suivre et t'accorde la réussite dans tt ce que tu entreprendras! Amine!

Quoi qu'il arrive! Ça ne sera qu'un bien si tu places ta confiance en Allah!

Rhooooo poutou ma belle!

T'es pas looser parce que des imprévus sont arrivés
L'été ne vient que de commencer, peut être auras tu des opportunités différentes oui
Moins que les précédents je trouve

Si c'est de domaine que tu veux changer, réfléchis y bien c'est vrai. Si par contre tu restes dans le même domaine global, mais que tu veux bifurquer de voie, tes compétences te seront toujours tout autant utiles non? Donc hésite pas pour ces cas là
Enfin, bon courage

Non j'ai eu le refus seulement y'a quelques jours, ma supérieure était désolée, elle fera ce qu'elle peut pour le mois d'août

Oui mais au lieu de finir affalée à ne rien faire d'utile j'aurais pu apprendre une nouvelle langue ou le tricot, d'où mon "loser" :D
Je l'espère pour ma pomme
Ah bon? Tu étais moins "dedans"?

Oui je pourrai toujours utiliser mes compétences, au moins ma licence... Je voulais refaire un master différent, c'est tout ^^
Merci beaucoup!

Oh... Kheir Inshallah, j'espère que ça ira pour toi :cool:

Qu'Allah te facilite le chemin à suivre et t'accorde la réussite dans tt ce que tu entreprendras! Amine!

Quoi qu'il arrive! Ça ne sera qu'un bien si tu places ta confiance en Allah!

Rhooooo poutou ma belle!

Amine, je te remercie. Qu'Allah te protège et éloigne de toi tout mal!

Plein de bisous :love:

Oui mais au lieu de finir affalée à ne rien faire d'utile j'aurais pu apprendre une nouvelle langue ou le tricot, d'où mon "loser" :D
Je l'espère pour ma pomme
Ah bon? Tu étais moins "dedans"?

Oui je pourrai toujours utiliser mes compétences, au moins ma licence... Je voulais refaire un master différent, c'est tout ^^
Merci beaucoup!

Oh... Kheir Inshallah, j'espère que ça ira pour toi :cool:
Commence tranquillement avec des livres intéressants, va à la fnac et fait une bonne sélection! ça te décrassera le cerveau :p !
Et sors toute seule si jamais t'en as marre aussi :D
La moitié était pendant des partiels donc un peu oui :p

Bah ça va si ce n'est qu'un master, tant que tu peux faire des dossiers où tu puisses être prise malgré ton précédent master, ça va
C'est normal !

On verra incha'Allah

Bonne nuit :p !

Commence tranquillement avec des livres intéressants, va à la fnac et fait une bonne sélection! ça te décrassera le cerveau !
Et sors toute seule si jamais t'en as marre aussi
La moitié était pendant des partiels donc un peu oui

Bah ça va si ce n'est qu'un master, tant que tu peux faire des dossiers où tu puisses être prise malgré ton précédent master, ça va
C'est normal !

On verra incha'Allah

Bonne nuit !

Bonne nuit ;)

On ne peut avancer sereinement et avec succès si on ne ressent pas de doute (questionnement) ça nous pousse à nous remettre en q estion. Faut pas non plus que cela devienne handicapant!

Pour mes études d'éduc....j'ai eu envie d'arrêter du début à la fin....pourtant en moi je savais que ce domaine est fait pour moi! Mais le wass wass ne me laissait pas en paix! Tjs en période d'examen de juin....je commençais à déprimer looool et je faisais la salat....(histoire d'abandonner sans regret lol) et le doute se dissipait!

Il s'agit juste de faire deux rak'at (comme pour le fjar) et de faire l'invocation suivante!

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih

:love:

du moment que la curiosité scientifique survit à cette mort de son cœur déchiré,...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour