[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je garde tout ce que tu as écrit, c'est beaucoup trop énorme mdr....
J'adore faire parler les gens quand ils sont dans un état second mouahahhahaha.

Bof même sans garder c'est gravé dans le marbre! Le pire c'est que je suis pas tellement dans un état "second". C'est juste que je trouve pas le sommeil!
Mais soit! ce qui ce passe sur Bladi reste sur Bladi!

Bof même sans garder c'est gravé dans le marbre! Le pire c'est que je suis pas tellement dans un état "second". C'est juste que je trouve pas le sommeil!
Mais soit! ce qui ce passe sur Bladi reste sur Bladi!
Oui ce n'est pas comme si nous nous fréquentions en dehors de Bladi, ça ne prête pas à conséquences :p.

Oui ce n'est pas comme si nous nous fréquentions en dehors de Bladi, ça ne prête pas à conséquences :p.

Aucune! Donc je peux me lâcher!
Mais en y repensant, c'est vrai que c'est seulement tard la nuit que je suis le plus prolixe. D'habitude je ne suis pas aussi bavard et mes échanges se limitent à quelques mots 3-4 phrases tout au plus. Alors que la, je me trouve une énergie à rédiger des pavés presque aussi légendaires que ceux de @LallaMaha.
Quoique, n’exagérons rien...J'en suis à 5 lignes donc je suis encore loin du compte mais bon... C'est pas mal je trouve. :D

Mais en y repensant, c'est vrai que c'est seulement tard la nuit que je suis le plus prolixe. D'habitude je ne suis pas aussi bavard et mes échanges se limitent à quelques mots 3-4 phrases tout au plus. Alors que la, je me trouve une énergie à rédiger des pavés presque aussi légendaires que ceux de @LallaMaha.
Quoique, n’exagérons rien...J'en suis à 5 lignes donc je suis encore loin du compte mais bon... C'est pas mal je trouve. :D
AHahaha faut venir plus souvent la nuit. Je suis seule la plupart du temps :p.

AHahaha faut venir plus souvent la nuit. Je suis seule la plupart du temps :p.

Oui je vois ça!! Peuchère mais tu dois t'ennuyer ici, c'est horrible!
Avec le boulot et le reste, compliqué de rester connecté aussi tard trop souvent.
Comment se fait il que tu n'ai pas réussi à retrouver un cycle de sommeil normal après tes études? C'est triste d’être la seule éveillé qd tout le monde dors!
tu dois vivre un peu en décalé vis a vis des autres, non?

Aller au delà de la souffrance,
malgré tout,
aucune ouverture.

Refuser de continuer à souffrir est la seule alternative,
en posant les limites,
jusqu'à qu'une réponse claire apparaisse au clair de lune.

Et, selon la réponse clairement donnée, cela résumera si on a eu raison de souffrir.

Je te trouve plus féminin de ce côté mdr mdr mais c'est bien de s exprimer :D

Entre mon anime, mon nouveau drama et dormir; je choisis lequel?
Souhaiter à mes potes un aid said? :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour