[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, je vais aller avaler du coca et du menthos pour mettre fin à mes jours...

Quelle belle mort! allongé, les yeux révulsés, une mousse blanchâtre sortant de la bouche et du nez dégoulinant jusqu'au sol...
C'est décidé, ce seront mes dernières volontés : du coca light et des menthos ! :D

Quelle belle mort! allongé, les yeux révulsés, une mousse blanchâtre sortant de la bouche et du nez dégoulinant jusqu'au sol...
C'est décidé, ce seront mes dernières volontés : du coca light et des menthos ! :D
Je boirai de la ciguë personnellement.

Difficile de mettre les mots dessus... disons simplement que ma relation avec ma mère n'est pas au beau fixe et je suis fatiguée de cette situation dont je n'en vois pas le bout.
Je te comprends, plus le retour au bercail pour les vacances k'imagine ?

Pourquoi veux-tu le supprimer ? :D

Parce que je ne fais rien d'autre que perdre du temps dessus... je ne poste rien, à part fouiner de temps en temps sur le profil de gens que je n'ai plus vus depuis des années et perdre mon temps à parcourir des pages plus stupides les unes que les autres mon compte facebook ne me sert à rien... Y a aucune confidentialité en plus, rien du tout, ça récolte des infos sur les gens aux quatre coins du monde... ça me fait un peu peur pour être honnête...

Bon allez je me motive, je vais appuyer sur ce bouton et je me sentirai mieux après.

Yalla je vais le faire.

Je vais vraiment appuyer sur OK et supprimer mon compte.

Wallahi je vais le faire.

J'ai dit Wallah je peux plus me dégonfler.

Voilà je vais switcher sur l'autre onglet et je vais supprimer mon compte.

Ca y est c'est fait! J'ai 2 semaines pour changer d'avis, si je me reconnecte mon compte est réactivé... Non non vous ne m'aurez pas, je ne reviendrai pas :intello:

Parce que je ne fais rien d'autre que perdre du temps dessus... je ne poste rien, à part fouiner de temps en temps sur le profil de gens que je n'ai plus vus depuis des années et perdre mon temps à parcourir des pages plus stupides les unes que les autres mon compte facebook ne me sert à rien... Y a aucune confidentialité en plus, rien du tout, ça récolte des infos sur les gens aux quatre coins du monde... ça me fait un peu peur pour être honnête...

Bon allez je me motive, je vais appuyer sur ce bouton et je me sentirai mieux après.

Yalla je vais le faire.

Je vais vraiment appuyer sur OK et supprimer mon compte.

Wallahi je vais le faire.

J'ai dit Wallah je peux plus me dégonfler.

Voilà je vais switcher sur l'autre onglet et je vais supprimer mon compte.

Ca y est c'est fait! J'ai 2 semaines pour changer d'avis, si je me reconnecte mon compte est réactivé... Non non vous ne m'aurez pas, je ne reviendrai pas :intello:
Ahahahahahahaha ok, ourage, je viendrai vérifier que tu ne le fais pas :p.

Oui je suis rentrée début juin. Elle et moi sommes totalement différentes, elle ne l'accepte pas et ça part en conflit.
Ça fait des années que ça dure, j'aimerais enfin avoir une relation apaisée entre mère et fille.

Comme je te comprends. Je rêve du jour où ma mère m'acceptera comme je suis et arrêtera enfin de chercher à me faire entrer dans son moule.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour