un trio avec toi Ebion!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je te mène en bateau depuis toute l'heure lol.haaan oui j'ai compris
bah elle te répondra plus tard elle est juste déconnectée![]()
Mdr je te mène en bateau depuis toute l'heure lol.
Absolument pas, je rigolais seule mdrrrrr...Ah la la vous avez toujours su jouer de ma naïveté et de ma candeur vous les femmes
Je pensais que tu réagissais au fait que lacosca ne t'ai pas répondue!![]()
Absolument pas, je rigolais seule mdrrrrr...
Haaaan genre, t'es un ange, t'es un disketteur de premier toi, oui lol.
On a un air de ressemblance, non ?Moi disquetteur? si c'était le cas tu serais nina kraviz![]()
euhh si je te dis non, tu le prend mal?On a un air de ressemblance, non ?![]()
Rohhhh je suis siii déçue mdr.euhh si je te dis non, tu le prend mal?![]()
Rohhhh je suis siii déçue mdr.
Je peux la palper tellement ta déception est grande!![]()
Oui, je vais aller avaler du coca et du menthos pour mettre fin à mes jours...
Je boirai de la ciguë personnellement.Quelle belle mort! allongé, les yeux révulsés, une mousse blanchâtre sortant de la bouche et du nez dégoulinant jusqu'au sol...
C'est décidé, ce seront mes dernières volontés : du coca light et des menthos !![]()
Je boirai de la ciguë personnellement.
Je vise toujours ce qu'il y'a de mieuxMmmh c'est vrai que niveau belle mort tu te hisses au rang de Socrate la! pas mal!
Je vise toujours ce qu'il y'a de mieux.
CoucouHello toi,
ça va ?
ça va, tranquillementCoucou
Ça peut aller al hamdoulillah et toi ? ^^
Difficile de mettre les mots dessus... disons simplement que ma relation avec ma mère n'est pas au beau fixe et je suis fatiguée de cette situation dont je n'en vois pas le bout.ça va, tranquillement...
Qu'est)ce qui ne va pas ?
Je te comprends, plus le retour au bercail pour les vacances k'imagine ?Difficile de mettre les mots dessus... disons simplement que ma relation avec ma mère n'est pas au beau fixe et je suis fatiguée de cette situation dont je n'en vois pas le bout.
Oui je suis rentrée début juin. Elle et moi sommes totalement différentes, elle ne l'accepte pas et ça part en conflit.Je te comprends, plus le retour au bercail pour les vacances k'imagine ?
Ahahahahaha on dirait moi depuis des moisDans moins d'une minute je vais supprimer de manière définitive mon compte facebook.
Je peux le faire....
Ahahahahaha on dirait moi depuis des mois .
Pourquoi veux-tu le supprimer ?J'y arrive pas
Mon Dieu c'est grave, je n'ai plus qu'à appuyer sur "OK" mais je n'y arrive pas, c'est juste un compte facebook![]()
Pourquoi veux-tu le supprimer ?![]()
Ahahahahahahaha ok, ourage, je viendrai vérifier que tu ne le fais pasParce que je ne fais rien d'autre que perdre du temps dessus... je ne poste rien, à part fouiner de temps en temps sur le profil de gens que je n'ai plus vus depuis des années et perdre mon temps à parcourir des pages plus stupides les unes que les autres mon compte facebook ne me sert à rien... Y a aucune confidentialité en plus, rien du tout, ça récolte des infos sur les gens aux quatre coins du monde... ça me fait un peu peur pour être honnête...
Bon allez je me motive, je vais appuyer sur ce bouton et je me sentirai mieux après.
Yalla je vais le faire.
Je vais vraiment appuyer sur OK et supprimer mon compte.
Wallahi je vais le faire.
J'ai dit Wallah je peux plus me dégonfler.
Voilà je vais switcher sur l'autre onglet et je vais supprimer mon compte.
Ca y est c'est fait! J'ai 2 semaines pour changer d'avis, si je me reconnecte mon compte est réactivé... Non non vous ne m'aurez pas, je ne reviendrai pas![]()
Ahahahahahahaha ok, ourage, je viendrai vérifier que tu ne le fais pas.
Oui je suis rentrée début juin. Elle et moi sommes totalement différentes, elle ne l'accepte pas et ça part en conflit.
Ça fait des années que ça dure, j'aimerais enfin avoir une relation apaisée entre mère et fille.
Dans moins d'une minute je vais supprimer de manière définitive mon compte facebook.
Je peux le faire....
J'espère que ça nous arrivera bientôt in sha Allâh ^^Comme je te comprends. Je rêve du jour où ma mère m'acceptera comme je suis et arrêtera enfin de chercher à me faire entrer dans son moule.
Aid mobarak said ma pupuceAid moubarak tout le monde![]()