Bonjouuuur,
Je voulais t'envoyer un lien vers un film assez drôle que j'ai regardé hier.
Il s'appelle Think like a Man.![]()
J'ai lu le synopsis et il a piqué ma curiosité. J'y jetterai un oeil ce soir ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjouuuur,
Je voulais t'envoyer un lien vers un film assez drôle que j'ai regardé hier.
Il s'appelle Think like a Man.![]()
Tu verras, c'est pas un grand film mais c'est sympathique. Y a des scènes cocasses lol. Cela m'a fait penser à certains sujets sur Bladi lol.J'ai lu le synopsis et il a piqué ma curiosité. J'y jetterai un oeil ce soir ^^
Ouii pareil ! En lisant je me suis dit "tiens ça intéresserai certaines sur hdc ça"Tu verras, c'est pas un grand film mais c'est sympathique. Y a des scènes cocasses lol. Cela m'a fait penser à certains sujets sur Bladi lol.
Viens après on crée un sujet poocornesqueOuii pareil ! En lisant je me suis dit "tiens ça intéresserai certaines sur hdc ça"
![]()
Tu viens de le voir tu dois etre plus inspirée que moi. Mais quoique tu proposes je te suisViens après on crée un sujet poocornesque.
Je viens de répondre à un post à haut potentiel pop-cornesque.Tu viens de le voir tu dois etre plus inspirée que moi. Mais quoique tu proposes je te suis
Il faut de l'ambiance !
Ahhh !! Vas y partage ! C'est quoi ?Je viens de répondre à un post à haut potentiel pop-cornesque.![]()
Hdc, l'objet de convoitise looooool.Ahhh !! Vas y partage ! C'est quoi ?![]()
Je plains les célébrités, ils n'ont plus de vie privé! : P
Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui .......................Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord...
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourirMoi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui .......................
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toiJe suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir![]()
D'un musicien qui fait jouer ses mains sur un morceau de boisJe viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
Je l'ai terminéProgramme pour cet apm : repos...commencer la s2 d marco polo....o chi tagra d'lhout hiya hadik
Je l'ai terminé![]()
Tu sais ce qui va se passer en fin de la saison 2 , c'est à peine croyable!
En fait le hundred eye il......... achguelti
Yeah , sinon si tu veux suivre la saison sur Netflix , je te passe mon log/mdpTu sais tres bien que jaime pas les devinettes
Wa fine a charref chafti dak telephone dyalek sir louho![]()
A reculons sur bien 50m ( appartement immense obligé ) heureusement que tu étais là, la pro de la décorationJ'suis un bonhomme moi, je porte un meuble en bois perchée sur du 10cm, ouiiii ouiiiii.
@Farbod MDRrr
Yeah , sinon si tu veux suivre la saison sur Netflix , je te passe mon log/mdp
Hahaha 3andi tilifoune ostoooori![]()
je ne te conseille point : P j'achèterai ma vie tranquille avec de l'orc'est un petit prix à payer avec le compte en banque! je veux bien changer de place avec eux![]()
je ne te conseille point : P j'achèterai ma vie tranquille avec de l'or![]()
je m'ennuie aussi, mais là je suis motivé par ce jeu de pokémon ptdrJ'ai une vie ennuyeuse donc elle n'intèressera personne![]()
Ahahahahaha avec de gros biscottos mdrrrrrA reculons sur bien 50m ( appartement immense obligé ) heureusement que tu étais là, la pro de la décorationil m'a envoyé un message en me disant qu'il avait beaucoup aimé
![]()
je m'ennuie aussi, mais là je suis motivé par ce jeu de pokémon ptdr
Je vais sortir avec mon ami chercher quelques pokéstops pour les pokéballs (il est plus dingue que moi)
lol non je prefere que tu me racontes toi meme ce qui sest passe obdetail dyal detailYeah , sinon si tu veux suivre la saison sur Netflix , je te passe mon log/mdp
Hahaha 3andi tilifoune ostoooori![]()
Tu va pouvoir aider pour un futur déménagement ; ) ahahahAhahahahaha avec de gros biscottos mdrrrrr![]()
ça dépend, comme je suis une princesse, tu voisTu va pouvoir aider pour un futur déménagement ; ) ahahah