[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Adrian et la folle sont mes préférés! Je suis fan de leur folie! De leur personnalité! Ils sont top! Et Zoila est ma préférée aussi!

Je ne pourrais pas dire qui sont mes préférés parce qu'ils sont chacun différent lol j'aime bien Rosie avec sa petite voix et sa douceur mais c'est une tigresse au lit, marisol la working girl qui foire toutes ses relations, carmen la bonne allergique aux enfants, sans parler des patronnes et leurs problèmes :D

Ah voilà il s'appelle Adrian j'avais oublié lol

Bonjour l anxieux^^ j espère que tu vas mieux?

Oui ça va mieux aujourd'hui. Hier j'ai été anxieux encore.

Ils offrent une thérapie contre l'anxiété dans le journal, un projet de recherche universitaire. Je vais m'informer. :)

Ça va?

Oui ça va mieux aujourd'hui. Hier j'ai été anxieux encore.

Ils offrent une thérapie contre l'anxiété dans le journal, un projet de recherche universitaire. Je vais m'informer. :)

Ça va?
Ahah ça peut être un bon plan ^^
Oui ça va allonger au soleil sur un transat pres d une piscine ..je vais pas me plaindre^^ je dore

l3ayn existe ou n'existe pas, y a des connaissances de mon père qu'à chaque fois qu'ils passent chez nous, un truc arrive à la maison, la dernière fois, tounia, avant l habcha, et hier, une série de verres d'une étagère sont cassés, mystère ! depuis des années ils étaient là mais hier par une quelconque force invisible le tout est tombé et s'est cassé. Il nous faut un détective des phénomènes paranormaux xD

je ne sais pas ce qui m'arrive parfois, mais je sens une étincelle de joie dans mon coeur, ça me suffit pour vivre paisiblement à la fin de mes vacances :happy smile:

Attaque fourmi massive ! à mardeee ils commencent à s'approcher de mon lit ! je devrais chercher killua pour me trouver une solution urgente :eek::D

Demain, la reprise du taf, je devrais dormir ç cette heure ci, oui je le sais mais comment je trouve le moyen de rester éveillée pour rien du tout :p
je dois me rappeler d'amener du chocolat pour mes collègues :mignon: je dois me réveiller à 7h !!! ça fait presque un mois que je l'ai pas fait :eek: je dois me coucher ! allez oyasuminasai mina san ^^

Je ne suis pas assez expressive....je suis comme ca !! c ma nature....je sais que ca va pas me tuer de le faire...mais c pas facile non plus de changer du jr au lendemain !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour