[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je voulais plus d'Harley e de Joker ....

Will Smith, no comment mdr..
Et cara Delevigne, au dessus, c'est le soleil.
C'est clair ! Tout le monde les voulaient. Mais bon on a pas toujours ce que l'on veut apparemment.

Mdrrr ! Sincèrement, j'ai longtemps pensé qu'il etait impossible de faire pire que cotillard dans le dernier batman. Ben apparement si...

C'est clair ! Tout le monde les voulaient. Mais bon on a pas toujours ce que l'on veut apparemment.

Mdrrr ! Sincèrement, j'ai longtemps pensé qu'il etait impossible de faire pire que cotillard dans le dernier batman. Ben apparement si...
Ahahahahhahaa elle est entrée dans le top 3 directement, allez hop. :D

On devrait renommer les posts: Que ressentez-vous en ce moment et Humeur du jour en Tristesse anonyme 2.0...

ces postes ont été envahis, leur cause première a été détournée vers une nouvelle tendance
coucou poupée :timide:
Lool et c'est bien dommage... J'aimais bien y lire des choses drôles ou fofolles. Quoi que Humeur du jour, revit grâce à nos amis réfugiés :p.

Coucou ;).

Lool et c'est bien dommage... J'aimais bien y lire des choses drôles ou fofolles. Quoi que Humeur du jour, revit grâce à nos amis réfugiés .

Coucou .
sincèrement, ils auraient dû envahir [la phrase qui vous passe par la tête 2016] comme ça personne ne protestera contre leur besoin de s'exprimer sur l'autre topic et au même temps ravivera celui là :D
sinon tu peux prendre l'initiative et créer un topic [humeur du jour pour les non déprimés] :joueur:

sincèrement, ils auraient dû envahir [la phrase qui vous passe par la tête 2016] comme ça personne ne protestera contre leur besoin de s'exprimer sur ce topic et au même temps ravivera ce topic
sinon tu peux prendre l'initiative et crée un topic [humeur du jour pour les non déprimés] :joueur:
Looool, je crois qu'on n'est pas assez nombreux sur Bladi pour remplir un topic :D.

Pourquoi pas, venant de toi, t'aurais peut-être un chiffre en tête :D
Comment ça, venant de moi ? LOL

Non, je ne gaspille pas mes neurones pour mener des études sur Bladi... :p
Je suis en train de lutter pour m'inscrire sur un site de publications de travaux d'une université sud-américaine, le site est cracra quand même. LOL

Comment ça, venant de moi ? LOL

Non, je ne gaspille pas mes neurones pour mener des études sur Bladi... :p
Je suis en train de lutter pour m'inscrire sur un site de publications de travaux d'une université sud-américaine, le site est cracra quand même. LOL
je n'ai pas dit que tu vas mener une vraie étude en se basant sur des chiffres réels, une estimation aurait pu suffire :D à mon avis, je suggère qu'il y aurait une vingtaine de bladinautes actifs réellement, le reste des doublons :D

un site de publication? tu écris des articles intéressants?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour