A
AnvienMembre
Non connecté
Mais noooon du coca lol.J'ai lu une mer de caca
Je savais que t'etais hard mais pas à ce point ! Du coup j'ai relu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais noooon du coca lol.J'ai lu une mer de caca
Je savais que t'etais hard mais pas à ce point ! Du coup j'ai relu !
Bonjour partido ebion !Bonjour partido!
Gros bisous et bonne journée à twéOh merci ma tite Lilotte ,
T es un amour ^^
Elles sentent trop bon
Gros bisous et bonne journée à twé
Espece de nordiste va ! On connait pas nous la Deutsche qualitat Mdrrr
Tu l'auras a 23h59 et je te dirai : "T'as vu ça ? Pile dans les temps ! "
Je m'y connais pas du tout en automobile mais les allemands me font fantasmer mdrrr
Helllooo .Je travaille dans un secteur industriel et crois moi, moi aussi il me font fantasmer!!
Bon peut être pas pour les mêmes choses...
Salut belisama !! Ça va ? ^^Helllooo .
Une medaille d'or pour leMaroc
Super, super.Salut belisama !! Ça va ? ^^
PS : Ton avatar eveille en moi des traumatismes profondément enfouis
Je travaille dans un secteur industriel et crois moi, moi aussi il me font fantasmer!!
Bon peut être pas pour les mêmes choses...
Super, super.
Raconte-moi tout .
Ouais ils sont très bons n'est-ce pas ?
Lol tu crois ?
Alors tu as loupé la sublime scène avec Cara à la fin ? digne de la mort de Cotillard .J'ai regardé suicide squad
Il t'ai deja arrivé de sortir du cinéma 30 minutes avant la fin du film ?
Oui, pour les réclamations, faut s'adresser au chef .Ah... c'est donc lui le coupable ?
Non non finalement j'ai pas osé j'etait au centre ! J'ai tout vu même ce jeu d'acteur pourri à la fin. Mais le pire c'est que les gens ce sont mis à rire à la fin !!Alors tu as loupé la sublime scène avec Cara à la fin ? digne de la mort de Cotillard
Il est nuuuuul ce film mais j'ai bien aimé Harley Quinn dedans .
Oui, ça m'est arrivé mdr...
Oui, pour les réclamations, faut s'adresser au chef .
Nous, aussi, on a quelques griefs dont on voudrait faire part.
AH bah moi je rigolais de dépit ...Non non finalement j'ai pas osé j'etait au centre ! J'ai tout vu même ce jeu d'acteur pourri à la fin. Mais le pire c'est que les gens ce sont mis à rire à la fin !!
L'humour était trop "gras" trop "americain". J'ai pas du tout accroché !
Suicide squad c'est le nom que l'on aurait du donner au gens qui sont partis voir le film
Tu ouvriras un post stp ?Je vais commencer à écrire ma lettre de réclamation ce soir, j'espère avoir fini l'année prochaine
Ils me font rêver ! Ils sont d'une rigueur impressionnante !
Je sais pas...a toi de me le dire
AH bah moi je rigolais de dépit ...
Je trouve qu'ils ont tout ruiné, il y avait de quoi faire pour développer l'aspect psychologique des méchants, surtout avec une Harley Quinn et un joker....
Salam King,Ouais , on est Champions olympiques du tberguig
Moi je voulais plus d'Harley e de Joker ....Non mais will smith en méchant stp !! Will smith ?? Serieux ? Tout ce qui sait faire lui c'est le bon pere de famille !
Puis vla le mechant quoi : deadshot. Il a un peu le charisme d'une moule se personnage dans l'univers DC comics.
Ouaip ils ont complètement éclipsé les personnages centraux avec pleins de personnages sans intérêt !
Une qualité qui peut s'étendre à un autre domaine