[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai regardé suicide squad
Il t'ai deja arrivé de sortir du cinéma 30 minutes avant la fin du film ? :D
Alors tu as loupé la sublime scène avec Cara à la fin ? digne de la mort de Cotillard :D.

Il est nuuuuul ce film mais j'ai bien aimé Harley Quinn dedans :p.

Oui, ça m'est arrivé mdr...

Alors tu as loupé la sublime scène avec Cara à la fin ? digne de la mort de Cotillard

Il est nuuuuul ce film mais j'ai bien aimé Harley Quinn dedans :p.

Oui, ça m'est arrivé mdr...
Non non finalement j'ai pas osé j'etait au centre ! J'ai tout vu même ce jeu d'acteur pourri à la fin. Mais le pire c'est que les gens ce sont mis à rire à la fin !!

L'humour était trop "gras" trop "americain". J'ai pas du tout accroché !

Suicide squad c'est le nom que l'on aurait du donner au gens qui sont partis voir le film :joueur:

Non non finalement j'ai pas osé j'etait au centre ! J'ai tout vu même ce jeu d'acteur pourri à la fin. Mais le pire c'est que les gens ce sont mis à rire à la fin !!

L'humour était trop "gras" trop "americain". J'ai pas du tout accroché !

Suicide squad c'est le nom que l'on aurait du donner au gens qui sont partis voir le film :joueur:
AH bah moi je rigolais de dépit :p...

Je trouve qu'ils ont tout ruiné, il y avait de quoi faire pour développer l'aspect psychologique des méchants, surtout avec une Harley Quinn et un joker....

AH bah moi je rigolais de dépit :p...

Je trouve qu'ils ont tout ruiné, il y avait de quoi faire pour développer l'aspect psychologique des méchants, surtout avec une Harley Quinn et un joker....

Non mais will smith en méchant stp !! Will smith ?? Serieux ? Tout ce qui sait faire lui c'est le bon pere de famille !
Puis vla le mechant quoi : deadshot. Il a un peu le charisme d'une moule se personnage dans l'univers DC comics.
Ouaip ils ont complètement éclipsé les personnages centraux avec pleins de personnages sans intérêt !

Non mais will smith en méchant stp !! Will smith ?? Serieux ? Tout ce qui sait faire lui c'est le bon pere de famille !
Puis vla le mechant quoi : deadshot. Il a un peu le charisme d'une moule se personnage dans l'univers DC comics.
Ouaip ils ont complètement éclipsé les personnages centraux avec pleins de personnages sans intérêt !
Moi je voulais plus d'Harley e de Joker ....

Will Smith, no comment mdr..
Et cara Delevigne, au dessus, c'est le soleil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour