[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je n'ai pas dit que tu vas mener une vraie étude en se basant sur des chiffres réels, une estimation aurait pu suffire :D à mon avis, je suggère qu'il y aurait une vingtaine de bladinautes actifs réellement, le reste des doublons :D

un site de publication? tu écris des articles intéressants?
Toi, tu ne me connais pas, c'est pour ça. Si je veux avancer un chiffre, je suis capable de partir dans une étude etc :p.

Non, je me contente d'y lire des travaux universitaires, et j'aime bien fouiner dans des universités hors "Occident" (Europe de l'OUest et USA par exemple), ça change des points de vue habituels. ^^

détends toi poupée (j'aime ton titre honorifique) : P :D
Je suis très détendue, je n'aime juste pas qu'on me donne des "conseils" alors que je n'ai rien demandé et que ma phrase n'appelait à l'origine aucune réponse :p.
Je dressais un simple constat, je n'engageais pas de guerre contre les gens tristes. :p

Toi, tu ne me connais pas, c'est pour ça. Si je veux avancer un chiffre, je suis capable de partir dans une étude etc :p.

Non, je me contente d'y lire des travaux universitaires, et j'aime bien fouiner dans des universités hors "Occident" (Europe de l'OUest et USA par exemple), ça change des points de vue habituels. ^^
tu es dangereusement intéressante :D

T'as raison, l'anglais est une langue universelle, la clé pour s'ouvrir à plusieurs culture ou points de vue différents :cool:

tu es dangereusement intéressante :D

T'as raison, l'anglais est une langue universelle, la clé pour s'ouvrir à plusieurs culture ou points de vue différents :cool:
Les travaux sont rédigés en espagnol cette fois-ci :p.
Le titre de l'article que je cherchais désespérément sur le site depuis ce matin, c'est:

RAZA, CLASE Y GÉNERO: ¿NUEVA DIVINIDAD DE TRES CABEZAS?

Je suis très détendue, je n'aime juste pas qu'on me donne des "conseils" alors que je n'ai rien demandé et que ma phrase n'appelait à l'origine aucune réponse .
Je dressais un simple constat, je n'engageais pas de guerre contre les gens tristes.
Je comprends ta position, à ma différence je ne me suis jamais attaché au topic "humeur du jour" ce qui fait que ça ne m'intéresse pas ce qui se trame dedans :D
Ici, on es libre ! free! on dit ce qu'on veut sans attendre une réponse impérativement :p

Réflexion à vois haute : Comment font les gens ultra connectés? Whatsapp, Snapchat, Messenger, Facebook, Instagram...? C'est quoi leur projet dans la vie? Ils prennent quand le temps de vivre pour eux memes???!!??? Ils font comment pour gérer tout ça?
OMG! :eek::eek:
Je n'ai que Facebook et Messenger par extension et je trouve ça extrêmement chronophage.

Les travaux sont rédigés en espagnol cette fois-ci :p.
Le titre de l'article que je cherchais désespérément sur le site depuis ce matin, c'est:

RAZA, CLASE Y GÉNERO: ¿NUEVA DIVINIDAD DE TRES CABEZAS?
:eek: de l'espagnol ? une étude mexicaine?
je ne gère même pas l'anglais, je te dis chapeau bas :D

Réflexion à vois haute : Comment font les gens ultra connectés? Whatsapp, Snapchat, Messenger, Facebook, Instagram...? C'est quoi leur projet dans la vie? Ils prennent quand le temps de vivre pour eux memes???!!??? Ils font comment pour gérer tout ça?
les gens ne vivent plus pour eux même mais pour plaire aux autres :D un monde superficiel hélas.

Je n'ai que Facebook et Messenger par extension et je trouve ça extrêmement chronophage.

Idem.
Déjà j'ai un facebook sur lequel je poste très rarement des trucs perso, c'est une photo de profil tous les 6 mois que je retire au bout de quelques jours la plupart du temps. Messenger par extension. Déjà je trouve que j'y perds un temps fou.
Mais les gens qui postent des albums entiers à chaque fois qu'ils font une balade, qu'ils vont au restau, qu'ils prennent un café, vont à une expo.... C'est exceptionnel pour eux? Et qui postent le truc sur tous les réseaux possibles et imaginables?
Je te jure, ça me dépassera toujours.

Idem.
Déjà j'ai un facebook sur lequel je poste très rarement des trucs perso, c'est une photo de profil tous les 6 mois que je retire au bout de quelques jours la plupart du temps. Messenger par extension.
Mais les gens qui postent des albums entiers à chaque fois qu'ils font une balade, qu'ils vont au restau, qu'ils prennent un café, vont à une expo.... C'est exceptionnel pour eux? Et qui postent le truc sur tous les réseaux possibles et imaginables?
Je te jure, ça me dépassera toujours.
Je t'avoue que je m'en sers comme relai d'informations, je publie plein d'articles de sites d'info alternatifs, des études, des actualités passées ous silence dans les Grands média traditionnels.
Et quelques phrases ou images, d'humour noir, très cyniques...
ça se limite à ça...

Pour le reste, je me dis qu'une fois posté, impossible à effacer donc j'évite au maximum, je trouve ça dangereux, surtout si un taré veut te suivre, etc.

Non je le connais pas : (
Oui oui :wazaa:

Mais quand il y a ta collègue qui regarde un peu trop ton écran et te laisse même pas bladiner tranquillement... :fou: tu fais quoi hein ?
ce n'est pas trop classe de se cacher devant ta collègue, tu devrais peut-être l'inviter à rejoindre bladi aussi :D

Je t'avoue que je m'en sers comme relai d'informations, je publie plein d'articles de sites d'info alternatifs, des études, des actualités passées ous silence dans les Grands média traditionnels.
Et quelques phrases ou images, d'humour noir, très cyniques...
ça se limite à ça...

Pour le reste, je me dis qu'une fois posté, impossible à effacer donc j'évite au maximum, je trouve ça dangereux, surtout si un taré veut te suivre, etc.

Ca oui, je l'utilise pour ça aussi. D’ailleurs, c'est impressionnant le peu de likes qu'on obtient quand on poste un article intéressant alors que la moindre photo peut susciter un bug de likes :D Pour les infos et events, facebook reste un média très intéressant.
Mais je ne poste jamais des éléments de ma vie. ( ou c'est très rare)
Non seulement c'est dangereux et irréversible mais surtout je vois pas l’intérêt que ma voisine de table en 6eme sache les endroits que je fréquente.
La vie privée doit rester privée pour moi :D

Je sais pas. J'ai essayé un temps Instagram, Snapchat et Twitter genre pour me mettre à jour :D mais impossible de m'y tenir... En fait au final tu te dis à quoi bon. Donc oui garder FB et messenger pour garder le contact et echanger sur certains articles, images droles ou tristes, etc. Et encore, là aussi je limite mon cercle "d'amis" et n'hésite pas à supprimer de mes contacts quand j'en ressens le besoin.

Ca oui, je l'utilise pour ça aussi. D’ailleurs, c'est impressionnant le peu de likes qu'on obtient quand on poste un article intéressant alors que la moindre photo peut susciter un bug de likes :D
Mais je ne poste jamais des éléments de ma vie. ( ou c'est très rare)
Non seulement c'est dangereux et irréversible mais surtout je vois pas l’intérêt que ma voisine de table en 6eme sache les endroits que je fréquente.
La vie privée doit rester privée pour moi
Oui, j'ai remarqué ça aussi... Personne ou presque ne prend le temps de lire les articles, et après, on vient te donner des analyses biaisées avec comme source la propagande ou vomi verbal des média classiques. :D

Pareil, c'est très très limité, moins les gens en savent sur moi, mieux je me porte surtout que j'ai des profs, des anciens profs etc en amis...

je connais deux profs mexicains et un brézilien et sincèrement j'admire beaucoup leur effort ces dernières décennies aux niveau des recherches :cool:
Ce que j'aime, c'est que dans leurs analyses, ils arrivent à se défaire du passé colonial, du coup, c'est intéressant au niveau de l'angle d'attaque d'une problématique.

Ce que j'aime, c'est que dans leurs analyses, ils arrivent à se défaire du passé colonial, du coup, c'est intéressant au niveau de l'angle d'attaque d'une problématique.
j'ai été surpris par la qualité de leur travaux en suivant certains cours, la documentation qu'ils te présentent, leur disponibilité, leur modestie malgré leur niveau intellectuel élevé. J'étais ravi.

j'ai été surpris par la qualité de leur travaux en suivant certains cours, la documentation qu'ils te présentent, leur disponibilité, leur modestie malgré leur niveau intellectuel élevé. J'étais ravi.
C'était dans quel domaine ? :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour