[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui, ça l'est.
je me suis inscrit aussi dans un cours d'initiation en trading, et je pense qu'ils m'ont oublié, je devrais les relancer peut-être :D
J'ai fui les cours de finance de marché comme la peste pendant mon cursus lol. :p

Je sais pas. J'ai essayé un temps Instagram, Snapchat et Twitter genre pour me mettre à jour :D mais impossible de m'y tenir... En fait au final tu te dis à quoi bon. Donc oui garder FB et messenger pour garder le contact et echanger sur certains articles, images droles ou tristes, etc. Et encore, là aussi je limite mon cercle "d'amis" et n'hésite pas à supprimer de mes contacts quand j'en ressens le besoin.
Je m'y suis essayé aussi, c'est fou comme ça peut etre chronophage.
Pour que ce soit intéressant, faut etre hyper actif.
Et quand t'as une vie, je me demande comment tu gères tout ça.

elle a un béguin pour toi? ptdr pourquoi tu l'intéresses?
sinon, tu ne la calcules pas tout simplement.

Je sais pas pourquoi :( mais je suis silencieuse je passe toute la journée sans parler à personne ici, et ça l'a rend folle, car elle, elle s’arrête jamais :pleurs:
Et elle me sort des trucs qui m'énerve, genre pourquoi tu parles pas, pourquoi tu prend jamais ta pause, pourquoi tu t'assoie seule dans ce coin, pourquoi t'as des yeux tristes...
Mais par pitié : ( Dieux les a créer comme ça qu'est ce que je peux faire moi : (
Pourquoi ça, pourquoi ci... c'est étouffant quand même : (

J'imagine, faut être un peu exhib aussi :D
Une fois, j'ia tenté une expérience, il y'a quelques mois.

J'ai mis: "fiancée sur FB"... Les gens étaient tellement habitués à ne rien voir sur moi, que ça les a surpris, ilsy ont cru.
Mon frère m'appelle deux heures après, il pensait que c'était vrai.

J'étais pliée de rire. T'imagines annoncer tes fiançailles sur Fb avant de le dire à ton propre fr!re ? :D

Je m'y suis essayé aussi, c'est fou comme ça peut etre chronophage.
Pour que ce soit intéressant, faut etre hyper actif.
Et quand t'as une vie, je me demande comment tu gères tout ça.
Faut prendre le temps de développer ton réseau sur l'application en question sinon tu tournes vite en rond. Et publier aussi fréquement à ton tour pour que les personnes s'abonnent à ton compte.
Mais comme tu dis quand tu as une vie t'as pas le temps ou la patience (comme moi :D) pour ca !

Je sais pas pourquoi mais je suis silencieuse je passe toute la journée sans parler à personne ici, et ça l'a rend folle, car elle, elle s’arrête jamais
Et elle me sort des trucs qui m'énerve, genre pourquoi tu parles pas, pourquoi tu prend jamais ta pause, pourquoi tu t'assoie seule dans ce coin, pourquoi t'as des yeux tristes...
Mais par pitié : ( Dieux les a créer comme ça qu'est ce que je peux faire moi : (
Pourquoi ça, pourquoi ci... c'est étouffant quand même : (
Une femme qui n'est pas bavarde ?! t'es un trésor caché que tout le monde cherche :D
Tu ne satisfais pas sa curiosité tout simplement, un jour elle s'habituera et ne demandera plus à te déranger xD

(viens dans mes bras ma petitelouve toute triste murmura albert :timide:)

D'ailleurs meme Facebook j'y vais de moins en moins. Plus tu t'eloigne des réseaux sociaux et plus tu te rends compte que tu n'en a pas "vraiment" besoin. Le besoin se créé quand l'application est a disposition. Si non, on s'en passe très bien au quotidien ...

Une femme qui n'est pas bavarde ?! t'es un trésor caché que tout le monde cherche
Tu ne satisfais pas sa curiosité tout simplement, un jour elle s'habituera et ne demandera plus à te déranger xD

(viens dans mes bras ma petitelouve toute triste murmura albert :timide:)

Albert :fou: il me semble que je t'ai déjà dit d'aller jouer ailleurs

Faut prendre le temps de développer ton réseau sur l'application en question sinon tu tournes vite en rond. Et publier aussi fréquement à ton tour pour que les personnes s'abonnent à ton compte.
Mais comme tu dis quand tu as une vie t'as pas le temps ou la patience (comme moi :D) pour ca !
une vraie pro des réseaux socios :D et t'as une vie à côté?

J'ai mis: "fiancée sur FB"... Les gens étaient tellement habitués à ne rien voir sur moi, que ça les a surpris, ilsy ont cru.

J'étais pliée de rire. T'imagines annoncer tes fiançailles sur Fb avant de le dire à ton propre fr!re ? :D

Ah ah ah ... :D

t'es vraiment fofolle xD

une collègue a essayé la même chose, je ne te raconte pas la pluie d'appel de félicitation d'amis ou de famille qu'elle a reçu et jusqu'à maintenant, y en a qui ont cru qu'elle s'est mariée ptdr (même moi la honte)

Moi, je pense que non. je sais que tu mens, que tu photoshoppes toutes tes photos de déesse.

Je le vois bien sur ton flux FB si rempli.
Pas besoin de les photoshoper très longtemps pour etre une déesse :rolleyes: :D

Oui meme avec un vieux Nokia 6300 je trouve toujours un moyen de poster à minima une fois par heure :p

je ne pense rien, je pense plutôt que mon avis t'importe peu xD alors, je vais continuer de taquiner les gens à droite et à gauche ça fait passer le temps sacrément rapide :D
A defaut d'avoir un avis qui m'importe ta lucidité me rassure sur le genre humain :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour