Demande a @KINGjulian il est chleuh ils vont se comprendre avec le grand chef![]()
C'est moi le boss, qu'est ce qu'il y a ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande a @KINGjulian il est chleuh ils vont se comprendre avec le grand chef![]()
KIngounette tu as pensé a mes cadeaux?Bonsoir @mooooaaaa![]()
EBionetteBonjour tahira @mooooaaaa !![]()
`
Les couleurs choisit de ton avatar , le dragon , ton questionnement
tout cela donne des pistes
Toi, t'es un sacré fake.
Ahahahahahaha je t'ai encore devancéPtdrr!Je suis plié! j'ai pensé exactement la même chose, je veux répondre, je fais 1 scroll et... oh qui vois je?![]()
C'est moi le boss, qu'est ce qu'il y a ?![]()
KIngounette tu as pensé a mes cadeaux?
La pire des drogues c'est l'addiction aux séries!!
Allez hop faut sortir du lit
Pour moi c sera un jus d orange frais (un vrai hein) un cafe au lait avec plus de cafe que de lait et des tartines avec confiture de mureno no ri khelik...je ramene le pti dej![]()
Pour moi c sera un jus d orange frais (un vrai hein) un cafe au lait avec plus de cafe que de lait et des tartines avec confiture de mure
Merci![]()
J-2 !
Lol me reste plus qu'à le faire mon peti dej moi meme pour rester en vieC'est facile comme petit dej mais la confiture de mur (ntaa l7eit),![]()
N a deja prévu tout un programme a ce niveau là pour M !Amusez-vous bien la compagnie, je penserai à vous. Et martyrise bien M de ma part stp.
Je peux avoir des infos stp ?N a deja prévu tout un programme a ce niveau là pour M !![]()
Lawah Maxico !Ewa tu pars ou inchalah ? La grece ? berkane ? Cuba ?![]()
Je te tiendrais au courant... Big brother est avec eux t'inquiète pas !Je peux avoir des infos stp ?![]()
![]()
J'aime quand tu parles comme çaJe te tiendrais au courant... Big brother est avec eux t'inquiète pas !![]()