Demande a @KINGjulian il est chleuh ils vont se comprendre avec le grand chef
C'est moi le boss, qu'est ce qu'il y a ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande a @KINGjulian il est chleuh ils vont se comprendre avec le grand chef
KIngounette tu as pensé a mes cadeaux?Bonsoir @mooooaaaa
EBionetteBonjour tahira @mooooaaaa !
`
Les couleurs choisit de ton avatar , le dragon , ton questionnement
tout cela donne des pistes
Toi, t'es un sacré fake.
Ahahahahahaha je t'ai encore devancé .Ptdrr!Je suis plié! j'ai pensé exactement la même chose, je veux répondre, je fais 1 scroll et... oh qui vois je?
C'est moi le boss, qu'est ce qu'il y a ?
KIngounette tu as pensé a mes cadeaux?
La pire des drogues c'est l'addiction aux séries!!
Allez hop faut sortir du lit
Pour moi c sera un jus d orange frais (un vrai hein) un cafe au lait avec plus de cafe que de lait et des tartines avec confiture de mureno no ri khelik...je ramene le pti dej
Pour moi c sera un jus d orange frais (un vrai hein) un cafe au lait avec plus de cafe que de lait et des tartines avec confiture de mure
Merci
J-2 !
Lol me reste plus qu'à le faire mon peti dej moi meme pour rester en vieC'est facile comme petit dej mais la confiture de mur (ntaa l7eit),
J-2 !
N a deja prévu tout un programme a ce niveau là pour M !Amusez-vous bien la compagnie, je penserai à vous. Et martyrise bien M de ma part stp .
Je peux avoir des infos stp ?N a deja prévu tout un programme a ce niveau là pour M !
Lawah Maxico !Ewa tu pars ou inchalah ? La grece ? berkane ? Cuba ?
Je te tiendrais au courant... Big brother est avec eux t'inquiète pas !Je peux avoir des infos stp ?
J'aime quand tu parles comme ça .Je te tiendrais au courant... Big brother est avec eux t'inquiète pas !