A
AncienMembre
Non connecté
Je te tiendrais au courant... Big brother est avec eux t'inquiète pas !
moi aussi je peux savoir ???
la fille qui n'a rien à faire et qui s'imice dans la vie des autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te tiendrais au courant... Big brother est avec eux t'inquiète pas !
C'est tout naturel voyonsJ'aime quand tu parles comme ça .
AHahahahahaha, il va souffrir je le sens.
Les données récoltées sont classées confidentielles mais tu peux toutefois demander une dérogation @Belisama ici présentemoi aussi je peux savoir ???
la fille qui n'a rien à faire et qui s'imice dans la vie des autres
Ahahahahaha désolée, ça voudrait dire que je donne des info sur ma vie ...@Belisama je peux??? je peux??? je peux????
Ahahahhahaha ç a déjà commencé .C'est tout naturel voyons
Je le sens aussi lol
Les données récoltées sont classées confidentielles mais tu peux toutefois demander une dérogation @Belisama ici présente
Ahahahahaha désolée, ça voudrait dire que je donne des info sur ma vie ...
Mims part en vacances avec des gens que nous connaissons toutes les deux, et une personne de la bande va souffrir pendant les vacances mdr... Il est prévu de lui faire gentiment la misère, ni plusni moins lol.allez!! laisse moi vivre à travers toi! permets moi d'avoir un semblant d'existence! tu peux même mentir
Mims part en vacances avec des gens que nous connaissons toutes les deux, et une personne de la bande va souffrir pendant les vacances mdr... Il est prévu de lui faire gentiment la misère, ni plusni moins lol.
MOI je n'y serai pas .ohhhh vous allez filmer??? et en faire un truc style "projet blairwitch"
MOI je n'y serai pas .
Je vais en parler aux autres mdrrrr...raison de plus pour filmer
Je fais quoi :-/ j'attends jusqu a septembre !!? :-/
je les aime beaucoup...beaucoup ...beaucoup...
Bonsoir sage ebionBonjour mystérieuse @lilotte !
wah 3la l7dagaGhadi ncha3el l3afiya fdar pour un simple cake xD
merciiii ma lily@lilotte, elle est trop choupinette la petite de ton avatar^^
arretes de manger !!!merciiii ma lily
elle a de ses billes ^^merciiii ma lily
Manger quoi ?arretes de manger !!!
Alhamdolilah merci de demander de mes nouvelles lily et toi?elle a de ses billes ^^
j espere que tu vas bien PEtite Lili^^
Ce que tu mange sur ton avatarManger quoi ?
hmd également ça va bien^^Alhamdolilah merci de demander de mes nouvelles lily et toi?