hahahhahaha t'aimes pas le désordre?Ce que tu mange sur ton avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahhahaha t'aimes pas le désordre?Ce que tu mange sur ton avatar
ça fait plaisir de le savoir ^^ portes toi bienhmd également ça va bien^^
@lilotte, elle est trop choupinette la petite de ton avatar^^
Hdaga dyal bozandaga krkrkrkrkrkrkr....wah 3la l7daga
jme suis blessee ( meme pas une blague mdr) une autre fois!@LallaMaha je vais au sport tu viens avec moi
Mais graveIl fait chauuud
Je me demande bien qui te les a envoyé !J'ai reçu aujourd'hui des sucettes à la violette véritabke de Toulouse . HUUUUUMMMM
Elles sont où les mienne ?Je me demande bien qui te les a envoyé !
pauvre chouxjme suis blessee ( meme pas une blague mdr) une autre fois!
Parfois on a pas le choix dans la vieComment sa me soule ce boulot ! C'est ennuyant pire que de regarder thalassa en continue
A Toulouse, elles attendent patiemment en vitrine que tu les achètes.Elles sont où les mienne ?
Ça tombe bien, j'habite à ToulouseA Toulouse, elles attendent patiemment en vitrine que tu les achètes.
Je sais pas si tu habite a Toulouse tu dois savoir mieux que moiÇa tombe bien, j'habite à Toulouse
Quel boutique ?
Il faut pas se dire cela sinon tu reste toujours dans la même positionParfois on a pas le choix dans la vie
J'y habite ça veut pas dire que je sais où on les acheteJe sais pas si tu habite a Toulouse tu dois savoir mieux que moi
inchallahIl faut pas se dire cela sinon tu reste toujours dans la même position
Il faut agir , et c'est ce que je compte faire
Comment sa me soule ce boulot ! C'est ennuyant pire que de regarder thalassa en continue
Amine!! BarakAllah o fik!!Allah i sahel 3alik 3ala chi khdima jdida ou m'kheyra
VoilaJ'y habite ça veut pas dire que je sais où on les achete
inchallah
Amine!! BarakAllah o fik!!
Toi aussi Allah y Sahel j'avais lu aussi que tu était en recherche ou quelque chose du genre j'espère sa a avancé
Arôme violette 0,5% lol
Lol j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé sur googleArôme violette 0,5% lol
Lol j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé sur google
Kheir InshaAllahAmine ajmaain
il y a toujours rien pour lemoment!!
mais Ce que Dieu décidera! marhba bi
Kheir InshaAllah
Fais les causes et comme t'as dis le reste dépend de Dieu
Au moins tu sais ce que tu veux faire dans la vie et ca je pense que c'est le plus important
Ouais mais non ce sont des faussesLol j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé sur google