LePireMoche2
Bref!
@LePireMoche2 vu que je suis en train de fda7 tout le monde y a @IntricationQ qui a fait solvay mais en quoi je ne sais pas..en économie je pense...il pourra peut être répondre à tes questions...
merci pour l'info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@LePireMoche2 vu que je suis en train de fda7 tout le monde y a @IntricationQ qui a fait solvay mais en quoi je ne sais pas..en économie je pense...il pourra peut être répondre à tes questions...
je suis pas l’héro d'un film coréen aw ! Je ne vend ni foie ni rein je penserais à mes enfantspas du tout! se sont mes contacts pour la plupars! et pour trouver un travail c'est simple ==> LinkedIn
mais non! tu vends un rein a sahbi
Oui c'était en économie .@LePireMoche2 vu que je suis en train de fda7 tout le monde y a @IntricationQ qui a fait solvay mais en quoi je ne sais pas..en économie je pense...il pourra peut être répondre à tes questions...
Ou tu prends un prêt étudiant, ce que pas mal de gens font pour les écoles d ecommerce en France. ^^pas du tout! se sont mes contacts pour la plupars! et pour trouver un travail c'est simple ==> LinkedIn
mais non! tu vends un rein a sahbi
Sur linkedin quand je vois un khoroto, Manager ou Teamleader voir Director! direct je vois SOlvay dans son parcours scolaire
Nan mais solvay c'est universitaire le minerval est le même que pour les autres facultés...miss zara c'est sans doute parce qu'elle a fait un Master anglais spécifiqueOu tu prends un prêt étudiant, ce que pas mal de gens font pour les écoles d ecommerce en France. ^^
Non mais je veux dire, quand tu veux te payer une école qui coûte un certain prix mais que tu es certain d'avoir de onnes opportunités derrière, y'a les prêts étudiants. ^^Nan mais solvay c'est universitaire le minerval est le même que pour les autres facultés...miss zara c'est sans doute parce qu'elle a fait un Master anglais spécifique
Oui mais chez nous en Belgique c'est très très différent de la France toutes les études sont accessibles à tout le monde...et même l'université est beaucoup plus élitiste que les hautes écoles...Non mais je veux dire, quand tu veux te payer une école qui coûte un certain prix mais que tu es certain d'avoir de onnes opportunités derrière, y'a les prêts étudiants. ^^
Et tu l'as cru ?
Merci j'ai passé la défense orale de mon mémoire ce matin et j'ai eu les félicitations du jury
Nous ça dépend, t'a les universités qui sont pour tous, et ensuite les grandes écoles qui sont élitistes (ensuite ce que tu y apprends est nul par rapport au niveau de la prépa mais ça c'est une autre histore) Et ce sont les grandes écoles qui coûtent un bras.Oui mais chez nous en Belgique c'est très très différent de la France toutes les études sont accessibles à tout le monde...et même l'université est beaucoup plus élitiste que les hautes écoles...
Ouai je sais les français se la racontent trop avec le privé, les grandes écoles, les concours, les années prépa ewa 3lache le bac?Nous ça dépend, t'a les universités qui sont pour tous, et ensuite les grandes écoles qui sont élitistes (ensuite ce que tu y apprends est nul par rapport au niveau de la prépa mais ça c'est une autre histore) Et ce sont les grandes écoles qui coûtent un bras.
Apr!s, y'a tout un business avcc des écoles de commerce vraiment nazes maintenant qui coûtent hyper chères pour rien.
Et tu as quelques cursus universitaires dans certaines facs très élitistes aussi^^.
Mais oui, vous je sais que c'est l'inverse d enous sur ce sujet. On en avait déjà parlé toi et moi.
Ouai je sais les français se la racontent trop avec le privé, les grandes écoles, les concours, les années prépa ewa 3lache le bac?
Nous ça dépend, t'a les universités qui sont pour tous, et ensuite les grandes écoles qui sont élitistes (ensuite ce que tu y apprends est nul par rapport au niveau de la prépa mais ça c'est une autre histore) Et ce sont les grandes écoles qui coûtent un bras.
Apr!s, y'a tout un business avcc des écoles de commerce vraiment nazes maintenant qui coûtent hyper chères pour rien.
Et tu as quelques cursus universitaires dans certaines facs très élitistes aussi^^.
Mais oui, vous je sais que c'est l'inverse d enous sur ce sujet. On en avait déjà parlé toi et moi.
tu peux alors deviner ce qu'on fait les gens comme étude?Ahahahah en fait, moi je serais pour un système complémentaire, y'a quand même des méthodologies que tu apprends en prépa, que tu n'apprends nulle par ailleurs et j'aime le côté savoir académique de la Fac qu'o n'a pas en école. oOn devrait avoir un cursus unique avec ces caractéristiques.
Mais si tu me mets au boulot, je peux te dire, qui a fait la FAc, une BTS, une prépa etc (sauf quelques très rares exceptions).
Non, il a l'habitude de me raconter n'importe quoi.
Je parle juste de type de cursus pas de la spécialité mais il y'a des méthodologies propres à chaque cursus. ^^tu peux alors deviner ce qu'on fait les gens comme étude?
qui est sur LinkedIn ?
Oui mais bon quand tu obtiens ton bac en principe c'est que tu es apte aux études supérieures...ce truc de prépa, concours etc ça m'a toujours laisséAhahahah en fait, moi je serais pour un système complémentaire, y'a quand même des méthodologies que tu apprends en prépa, que tu n'apprends nulle par ailleurs et j'aime le côté savoir académique de la Fac qu'o n'a pas en école. oOn devrait avoir un cursus unique avec ces caractéristiques.
Mais si tu me mets au boulot, je peux te dire, qui a fait la FAc, une BTS, une prépa etc (sauf quelques très rares exceptions).
Ok tu le connais bien alors
Il profite du fait que je ne suis pas Marocain.
Merci ovni ebionBravo, brutale Marok19 !
Vu le niveau du BAC en France, mdrrrrrrr, je t'assure que c'est nécessaire .Oui mais bon quand tu obtiens ton bac en principe c'est que tu es apte aux études supérieures...ce truc de prépa, concours etc ça m'a toujours laissé
t'es rapidebalance ton profil, enfin j'ai créée un topi sur ça dans general
t'es rapide
trahab bik jenna ya lala yallah klito rabbi ykhallik...kont f lplaya dlM'diqOui pardon papa
@DonaNikita marhba bik 3andna, t'aimes le poisson ou tu veux qu'on te prépare autre chose ?:n:
trahab bik jenna ya lala yallah klito rabbi ykhallik...kont f lplaya dlM'diq
Oui il fait chaud aujourd'hui mais c tjrs mieux que ma ville nataleBessa7a
Rincón doit être mieux qu'ici je pense, il fait trop chaud aujourd'hui
Pourtant beaucoup de français viennent faire leurs études en Belgique pour éviter le problème des concours années prépa quota et ils s'en sortent awla c'est le niveau belge qui est aussi pourriVu le niveau du BAC en France, mdrrrrrrr, je t'assure que c'est nécessaire .
On en parlait avec mon prof de mathématiques de prépa, qui se disait castrophé car les élèves arrivent en prépa sans avoir les armes, ni le niveau alors même qu'on sélectionne des profils particuliers. Dans la mienne, tous les élèves avaient minimum 16 de moyenne au lycée... À force de remanier constamment les programmes, il nous manquait plein de bouts du programme, de notions primordiales.
ET nous, on était 40 par classes, donc c'est plus faisable mais imagine dans un amphi, impossible de remettre les gens à niveau avec ce gouffre scolaire.
Je pense franchement qu'il y a un volonté de nivellement par le bas des élites, puisque ça donne un peuple plus maléable.Pourtant beaucoup de français viennent faire leurs études en Belgique pour éviter le problème des concours années prépa quota et ils s'en sortent awla c'est le niveau belge qui est aussi pourri
C'est clair que c'est pas normal de devoir faire une remise à niveau pour un cursus accessible à quelqu'un ayant son bac
Oui il fait chaud aujourd'hui mais c tjrs mieux que ma ville natale