ptdr moisie pieuseC'est comme la fois que déglingo @KINGjulian m'a dit que "khamja" ça voulait dire "pieuse".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr moisie pieuseC'est comme la fois que déglingo @KINGjulian m'a dit que "khamja" ça voulait dire "pieuse".
Félicitation toiMerci j'ai passé la défense orale de mon mémoire ce matin et j'ai eu les félicitations du jury
félicitation marok19, c'est pour ton doctorat?Merci j'ai passé la défense orale de mon mémoire ce matin et j'ai eu les félicitations du jury
Cheb rizki hada
ana elli aachaktek machakti ana elli oufit ou ghdarti, ana el ghaltan machi enti
Merciiii Non on en est pas encore là...faut que je rate de vouloir faire des masters complémentaires pour ça c'est pour un Master tu l'as compris...félicitation marok19, c'est pour ton doctorat?
Merciiii Non on en est pas encore là...faut que je rate de vouloir faire des masters complémentaires pour ça c'est pour un Master tu l'as compris...
ya chabba ya chabba ya chabba bent bladienti derti lbid meslouk o ana briti lehrira...ta tara tara tarararara ta tara tarararara... ana lerltan machi nti
Mais de rienMerciiiiiiii la seule remarque "négative" que mon directeur de recherche m'a faite et il m'a dit que lui en avait été touché c'est que parfois je suis dans le jugement et l'implication personnelle dans certaines parties de mon travail mais "c'est humain on voit que le sujet vous passionne et que le Maroc est une affaire de coeur pour vous" je l'ai pris comme un compliment
Merci copine
Ah naan solvay c'est pour les gens intelligents moi c'est juste à côté en sciences sociales...(sciences de la population et du développement-coopération internationale)Chez Solvay Business School ?
je veux faire un Executif master ? mais franchement vue les prix! ça rigole pas...
okba l doctoratMerciiii Non on en est pas encore là...faut que je rate de vouloir faire des masters complémentaires pour ça c'est pour un Master tu l'as compris...
ya chabba ya chabba ya chabba bent bladi
AmineMais de rien
qu'Allah t'accorde la même réussite dans tout ce que tu entreprendra dans l'avenir
Ah naan solvay c'est pour les gens intelligents moi c'est juste à côté en sciences sociales...(sciences de la population et du développement-coopération internationale)
J'ai trop envie de le faire mais d'un côté je suis blasé lol là je pense à un master en Droits de l'Homme on verraokba l doctorat
Ah ça c'est sûr... misszara sort de Solvay (où elle a fait un second master) et elle a directement été prise pour un doctorat à Namur et son directeur de thèse lui a clairement dit que c'était pas son premier master qui l'avait intéressé mais son parcours à Solvayleur diplome par contre il pese "lourd"
j'ai jamais vu le vidéo clip pour infoJ'aime pas cette chanson car dans le clip video..Cheb Khaled se fou des marocains!
les 2 homes en jellaba entrain de voler...pffff le salo!
regarde le stpj'ai jamais vu le vidéo clip pour info
Ah ça c'est sûr... misszara sort de Solvay (où elle a fait un second master) et elle a directement été prise pour un doctorat à Namur et son directeur de thèse lui a clairement dit que c'était pas son premier master qui l'avait intéressé mais son parcours à Solvay
c'est aux alentours de combien pour avoir une idée?Chez Solvay Business School ?
je veux faire un Executif master ? mais franchement vue les prix! ça rigole pas...
C'est ecris sur leur site: master -/+ 14k€ le MBA -/+ 30k€c'est aux alentours de combien pour avoir une idée?
tu dois garder ton cœur aux profondeurs de l'océan dans un coffre fort bien loin des méchants comme a fait Davy JonesNe donne à personne le pouvoir de te rendre heureux ou malheureux - Frédéric Lenoir
Une amie à moi (en vrai) et bladinette, elle a quitté le forum y a peu...C'est qui misszara ?
Pour deux ans?C'est ecris sur leur site: master -/+ 14k€ le MBA -/+ 30k€
Une amie à moi (en vrai) et bladinette, elle a quitté le forum y a peu...
Pour deux ans?
Mdrrrrr bla chghol tu recherches des gens sur linkedin ? c'est pas pour rien que solvay est aussi bien côté niveau européen et qu'elle est souvent présentée comme une école à part alors que c'est l'ulbSur linkedin quand je vois un khoroto, Manager ou Teamleader voir Director! direct je vois SOlvay dans son parcours scolaire
ses parents devraient être assez riche aussiinvestissement loonng terme
pas du tout! se sont mes contacts pour la plupars! et pour trouver un travail c'est simple ==> LinkedInMdrrrrr bla chghol tu recherches des gens sur linkedin ? c'est pas pour rien que solvay est aussi bien côté niveau européen et qu'elle est souvent présentée comme une école à part alors que c'est l'ulb
ses parents devraient être assez riche aussi
Je sais que misszara à payé une histoire de 15 000 euros pour ce Master mais est ce que c'est parce qu'elle est étudiante étrangère j'en sais rien...C'est ecris sur leur site: master -/+ 14k€ le MBA -/+ 30k€
Je sais que misszara à payé une histoire de 15 000 euros pour ce Master mais est ce que c'est parce qu'elle est étudiante étrangère j'en sais rien...
Non pas quand tu t'inscris dans un Master normal...le minerval est le même que celui des autres facultés de l'ulben tout cas pour les gens qui ont les moyens! je vous dis Go go go!