[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La frustration du jour c'est quand tu recherches des informations sur un sujet, et que le seul endroit où tu en trouves est un livre illisible pour toi :eek:.
À égalité avec se balader dans une grande bibliothèque et devoir se contenter des deux rayons avec des livres lisibles en fait :fou:.
 
Merciiiiiiii la seule remarque "négative" que mon directeur de recherche m'a faite et il m'a dit que lui en avait été touché c'est que parfois je suis dans le jugement et l'implication personnelle dans certaines parties de mon travail mais "c'est humain on voit que le sujet vous passionne et que le Maroc est une affaire de coeur pour vous" je l'ai pris comme un compliment

Merci copine :love:
Mais de rien

qu'Allah t'accorde la même réussite dans tout ce que tu entreprendra dans l'avenir :love:
 
leur diplome par contre il pese "lourd"
Ah ça c'est sûr... misszara sort de Solvay (où elle a fait un second master) et elle a directement été prise pour un doctorat à Namur et son directeur de thèse lui a clairement dit que c'était pas son premier master qui l'avait intéressé mais son parcours à Solvay
 
Sur linkedin quand je vois un khoroto, Manager ou Teamleader voir Director! direct je vois SOlvay dans son parcours scolaire
Mdrrrrr bla chghol tu recherches des gens sur linkedin ? :D c'est pas pour rien que solvay est aussi bien côté niveau européen et qu'elle est souvent présentée comme une école à part alors que c'est l'ulb
 
Mdrrrrr bla chghol tu recherches des gens sur linkedin ? c'est pas pour rien que solvay est aussi bien côté niveau européen et qu'elle est souvent présentée comme une école à part alors que c'est l'ulb
pas du tout! se sont mes contacts pour la plupars! et pour trouver un travail c'est simple ==> LinkedIn ;)


ses parents devraient être assez riche aussi

mais non! tu vends un rein a sahbi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut