[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahahahaha ... J'attends de voir.
ENfin, si un je marie un jour, et ça ce n'est pas dit.

Tu ne seras pas déçu :sournois:

Non tu vas te marier ça c'est sur, mais ce qui n'est pas sur c'est le DJ, il sera là ou pas, Dieu seul le sait :(

P.S : Je serai ravie de décorer ta robe de mariée "noir" avec du jus de pastèque, et j'ai les mains légères ne craint rien, tu ressentira rien du tout, à part le délicieux jus de pastèque, y a rien d’inquiétant : p
 
Tu ne seras pas déçu :sournois:

Non tu vas te marier ça c'est sur, mais ce qui n'est pas sur c'est le DJ, il sera là ou pas, Dieu seul le sait

P.S : Je serai ravie de décorer ta robe de mariée "noir" avec du jus de pastèque, et j'ai les mains légères ne craint rien, tu ressentira rien du tout, à part le délicieux jus de pastèque, y a rien d’inquiétant : p
T'es dingue toi lol... Je n'invite personne de Bladi à mon mariage déjà :p.
 
@LePireMoche2 vu que je suis en train de fda7 tout le monde :D y a @IntricationQ qui a fait solvay mais en quoi je ne sais pas..en économie je pense...il pourra peut être répondre à tes questions...

Kifach kat fda7niii !!! :eek: Mais toi ça va, je comprends, @Belisama elle, à ce que je vois, a même retenu l'orientation générale alors que je l'ai dit seulement à mes débuts sur ce forum en 2014 :eek::p

Sincèrement, je ne regrette pas mes études mais ... cette école, c'est un peu (beaucoup) la grosse arnaque ... comme la plupart des études d'ailleurs ... On aime bien te faire rêver au début ... mais au final, ce ne sont que des légendes hein !!

Ca me manque les études ... mais ce qui me manque, c'est le fait d'apprendre, le plaisir d'apprendre et de "rechercher" ... et ça on peut le faire ailleurs ... Sinon le reste, ça ne me manque pas ^^

Oui ça pèse lourd ... Mais c'est relatif ... Pour un blond aux yeux bleus, ce bout de papier pèse souvent une tonne, je t'assure !! Pour d'autres, ça pèsera beaucoup beaucoup moins !!

Y a un gars, je t'assure qu'il maîtrisait moins bien que moi la matière et il est rentré à la BNB ... Moi ils m'ont même jamais invité à un de leurs premiers tests lol

Al hamdoulillah j'ai compris plus tard que tout ça n'était au final pas très important ... et surtout n'avait rien à voir avec le succès ...
 
Kifach kat fda7niii !!! :eek: Mais toi ça va, je comprends, @Belisama elle, à ce que je vois, a même retenu l'orientation générale alors que je l'ai dit seulement à mes débuts sur ce forum en 2014 :eek::p

Sincèrement, je ne regrette pas mes études mais ... cette école, c'est un peu (beaucoup) la grosse arnaque ... comme la plupart des études d'ailleurs ... On aime bien te faire rêver au début ... mais au final, ce ne sont que des légendes hein !!

Ca me manque les études ... mais ce qui me manque, c'est le fait d'apprendre, le plaisir d'apprendre et de "rechercher" ... et ça on peut le faire ailleurs ... Sinon le reste, ça ne me manque pas ^^

Oui ça pèse lourd ... Mais c'est relatif ... Pour un blond aux yeux bleus, ce bout de papier pèse souvent une tonne, je t'assure !! Pour d'autres, ça pèsera beaucoup beaucoup moins !!

Y a un gars, je t'assure qu'il maîtrisait moins bien que moi la matière et il est rentré à la BNB ... Moi ils m'ont même jamais invité à un de leurs premiers tests lol

Al hamdoulillah j'ai compris plus tard que tout ça n'était au final pas très important ... et surtout n'avait rien à voir avec le succès ...
Bah on avait pas mal parlé économie toi et moi quand j'étudiais les normes fiscales. Tu ne te souviens pas lol ?
 
Bah on avait pas mal parlé économie toi et moi quand j'étudiais les normes fiscales. Tu ne te souviens pas lol ?

Si si, je te taquinais :P Je m'en souviens, tu courrais aussi au Luxembourg et tu voulais me re-saper car le style Columbo, tu n'appréciais pas trop !! :D Et tu faisais semblant aussi de jouer au jeu vidéo sur PS3 Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014 et si je ne dis pas de bêtises, tu incarnais le Chili :P
 
Si si, je te taquinais Je m'en souviens, tu courrais aussi au Luxembourg et tu voulais me re-saper car le style Columbo, tu n'appréciais pas trop !! :D Et tu faisais semblant aussi de jouer au jeu vidéo sur PS3 Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014 et si je ne dis pas de bêtises, tu incarnais le Chili :p
Woooooow là, c'est toi qui m'inquiètes mdrrrrr. :D
 
Déjà, je n'ai jamais joué au foot sur PS3 ou 4 ou peu importe lol.
Mais aussi, parce que tu te souviens de tout le reste. :D

looooooooooooooool relis bien ce que j'ai mis :

Et tu faisais semblant aussi de jouer au jeu vidéo sur PS3 Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014 et si je ne dis pas de bêtises, tu incarnais le Chili :p

Tu faisais semblant sur ce topic-ci, version 2014 ... :D:P

Je me serais bien amusé à faire mon archiviste et à rechercher ton message mais Bladi l'a supprimé :eek:

http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2014.370690/
 
Ahhhhhh je ne m'en souviens plus moi-même mdrrrrr...

Oui donc là effectivement tu peux avoir peur, je mémorise trop de choses inutiles :eek::eek::D:p

Tu avais posté une vidéo du jeu il me semble et je t'avais demandé pourquoi, si tu y jouais, etc ... Puis tu es partie dans un délire avant de me faire comprendre que tu n'y jouais pas looool :D
 
Oui donc là effectivement tu peux avoir peur, je mémorise trop de choses inutiles

Tu avais posté une vidéo du jeu il me semble et je t'avais demandé pourquoi, si tu y jouais, etc ... Puis tu es partie dans un délire avant de me faire comprendre que tu n'y jouais pas looool :D
J'étais déjà pas très nette quand même. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut