Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors je dirais que tu es bloqué dans la période d'âge de 8 ans hahahhahahhaha
Allah ykamal blkheir, tu nous invites au mariage?J'aimerais bien découvrir c'est quoi d'être père...
Allah ykamal blkheir, tu nous invites au mariage?
stp stp, je veux manger de la pastilla aux fruits de mer et que ça soit croustillante yrham biha lwalidine
Je pense que ça sera plus une rfissaAllah ykamal blkheir, tu nous invites au mariage?
stp stp, je veux manger de la pastilla aux fruits de mer et que ça soit croustillante yrham biha lwalidine
mtab3a m3aya l film hahahahahhahaMais tu vas t’ennuyer encore et tomber malade le lendemain encore une fois
Tu te sens mieux maintenant ?
8awighi 3La l casawiya ! 3lah ma 3amarki chafti bastilla d l7out? ya wadi ya wadi hahahahhahahaJe pense que ça sera plus une rfissa
Mdrrr8awighi 3La l casawiya ! 3lah ma 3amarki chafti bastilla d l7out? ya wadi ya wadi hahahahhahaha
iwa 9oli 8akdak! 9ot m3a rassi wach 8adi ma faytlihach da9t l bastilla b l7out mais sda9t ana li machya ghaltaMdrrr
C'est lui qui parle rfissa tout le temps pas moi
mtab3a m3aya l film hahahahahhaha
t'as pas tort mais ana makan7chamchi o kanb9a n3awad la même chose lol enfin, pourquoi les gens font une fête de mariage un Jeudi ! c'est insensé ! mon système immunitaire a du baisser sa garde à cause du manque de sommeil et d'une'intoxication
wa exactement, c'est ça le problème quand on a que le samedi, dimanche pour se reposer, les gens normaux fêtent un vendredi soir oula un samedi comme ça les invités dorment le lendemain jusqu'à midi xD je parle de moi, i'm a deep and tough sleeperwa yeh haha
Un jeudi ? bah pourquoi ? on est pas en Égypte
Fait gaffe la prochaine fois
wa exactement, c'est ça le problème quand on a que le samedi, dimanche pour se reposer, les gens normaux fêtent un vendredi soir oula un samedi comme ça les invités dorment le lendemain jusqu'à midi xD je parle de moi, i'm a deep and tough sleeper
Que faire quand tout va mal.....
Toute sorte de chose qui nous aide à nous sentir mieux ^^
Je suis Canadien.
J'irai dormir dans deux heures.
Et toi?
Tu pourrais toi?
Tant mieux..prends les choses comme elles viennent^^@Lilyla
Contre mes craintes, j'ai échappé à l'anxiété aujourd'hui. C'est très bon signe.
Maintenant je vais dodo.
Sqalam Belisima,Mon compte gmail à été piraté... Super.
Salam N3alChetane,Le discours de Sarko sur BFM