[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai passé toute la journée à regarder des dramas et à prétexter que je suis malade :D

ça fait du bien, je me sens mieux tout d'un coup :rouge:
 
Mais tu vas t’ennuyer encore :eek::eek: et tomber malade le lendemain encore une fois :eek::eek::eek::eek:
:p

Tu te sens mieux maintenant ? :)
mtab3a m3aya l film hahahahahhaha

t'as pas tort mais ana makan7chamchi o kanb9a n3awad la même chose lol enfin, pourquoi les gens font une fête de mariage un Jeudi ! c'est insensé ! mon système immunitaire a du baisser sa garde à cause du manque de sommeil et d'une'intoxication :D
 
mtab3a m3aya l film hahahahahhaha

t'as pas tort mais ana makan7chamchi o kanb9a n3awad la même chose lol enfin, pourquoi les gens font une fête de mariage un Jeudi ! c'est insensé ! mon système immunitaire a du baisser sa garde à cause du manque de sommeil et d'une'intoxication

wa yeh haha

Un jeudi ? o_O bah pourquoi ? on est pas en Égypte :confused:
Fait gaffe la prochaine fois :D
 
wa yeh haha

Un jeudi ? o_O bah pourquoi ? on est pas en Égypte :confused:
Fait gaffe la prochaine fois :D
wa exactement, c'est ça le problème quand on a que le samedi, dimanche pour se reposer, les gens normaux fêtent un vendredi soir oula un samedi comme ça les invités dorment le lendemain jusqu'à midi xD je parle de moi, i'm a deep and tough sleeper :D
 
wa exactement, c'est ça le problème quand on a que le samedi, dimanche pour se reposer, les gens normaux fêtent un vendredi soir oula un samedi comme ça les invités dorment le lendemain jusqu'à midi xD je parle de moi, i'm a deep and tough sleeper

Donc ça c'est pour les gens normaux, mais les gens extraordinaires, veulent toujours être différent des autres :rolleyes:
Bah normal quand on rentre vers 7h du mat on doit dormir un peu non ? :D
 
@Lilyla

Contre mes craintes, j'ai échappé à l'anxiété aujourd'hui. C'est très bon signe.

Maintenant je vais dodo. :)
 
Safi daba li walla ytzawaj man s7abati mab9ach y3rad 3Lia, la safi 3adi 3adi; tranquille :D aslane ana man9darch n7dar lga3 l3rasat bezzaf 3Lia mdr

wakha 3lik ya 3radt 3Lika 8a waj8i 8a waj8ak hhhhhhhhhh
 
" On passe notre vie dans enfermé dans des boites. De la maternelle à la fac on est mis dans des "bahuts" . Puis ensuite on bosse dans des boites, des petites des grandes boites...puis le week end on va en boite, dans nos caisses bien entendu. Et ensuite vous avez la dernière caisse où on stock les vieux, avant de finir dans la dernière boite que je vous laisse deviner" ^^ Pierre Rabhi.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut