Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour partido!
tu commenceras quoi?Hate de commencer allah yasser
La chasse au prince charmanttu commenceras quoi?
oyé ! tu t'es décidée finalement ?La chasse au prince charmant
Oui c bon , des conseilles ?oyé ! tu t'es décidée finalement ?
avant toute chose, tu cherches quel type ?Oui c bon , des conseilles ?
Je suis pas exigeante mais je ferai le tri apresavant toute chose, tu cherches quel type ?
balanceJe suis pas exigeante mais je ferai le tri apres
Wa maghriiibi hta nta...wa ana lisawltek lol a toi de balancer les conseilles hadi hiya zrab 3lih...xDbalance
hahahahahahaha wa la ! je veux connaitre tes critères pour te donner des conseilsWa maghriiibi hta nta...wa ana lisawltek lol a toi de balancer les conseilles hadi hiya zrab 3lih...xD
Ah khyaaaar iwa safi blach mamnmahnekhahahahahahaha wa la ! je veux connaitre tes critères pour te donner des conseils
wa gholi baada ch hal andak man âam bach nchoufo chno l conseil li naatikAh khyaaaar iwa safi blach mamnmahnek
On dit d'une femme qui dit son age ....qu'elle ne sait pas garder un secret....wa gholi baada ch hal andak man âam bach nchoufo chno l conseil li naatik
@PetiteLouve tu te caches où?
ah les femmes! elles se faufilent des questions comme les poils de laâjina je te donnerais 27 ans l'âge d'or de bladi comme disait @BelisamaOn dit d'une femme qui dit son age ....qu'elle ne sait pas garder un secret....
et c impoli de poser la question pitit renard
wine konti?Je suis là ^^
Et j vais pas te contredire monsieur puisque tu vas me conseillerah les femmes! elles se faufilent des questions comme les poils de laâjina je te donnerais 27 ans l'âge d'or de bladi comme disait @Belisama
wine konti?
ça marche alorsEt j vais pas te contredire monsieur puisque tu vas me conseiller
ayeh chno 3awedça marche alors
Une femme de 27 ans est à l'âge d'or où toutes les promesses se feront pour elle. Elle a toute légitimité de tcharat mais avant tout elle ne doit pas perdre de vue la cause principale qui l'a poussé à prendre cette grande décision de se poser à vie.
Je continue?
Premièrement, une femme qui est sur le point de se marier devrait lire le guide " pourquoi se marier?" écrit par le célèbre et fameux arijjayeh chno 3awed
Mais moi je compte pas me.marier je fais la.chasse au prince charmant certes mais pour d'autres raisons.....mon conte de fee je vais l'ecrire moi meme pas besoin d'un mari pour caPremièrement, une femme qui est sur le point de se marier devrait lire le guide " pourquoi se marier?" écrit par le célèbre et fameux arijj
"Pourquoi se marier" n'est pas un simple livre, figurez-vous! c'est un trésor caché qui résume les causes qui pousseront chaque femme d'accepter sa condition de femme et sa constitution physiologique pour prendre ce pas et sauter sans pantalon vers l'autre côté.
c'est paradoxal ce que tu dis pour une maghrébine, chasser ou chercher le prince charmant ne signifie pas indirectement vouloir se marier? quelle absurditéMais moi je compte pas me.marier je fais la.chasse au prince charmant certes mais pour d'autres raisons.....mon conte de fee je vais l'ecrire moi meme pas besoin d'un mari pour ca
T nul @Arijj khalik f lcalcul mental xD
ce n'est ni absurde ni paradoxal ghir nta fhamti libghiti tfham et tas pose les mauvaises questions ci ttc'est paradoxal ce que tu dis pour une maghrébine, chasser ou chercher le prince charmant ne signifie pas indirectement vouloir se marier? quelle absurdité
on peut jamais comprendre ces femmesce n'est ni absurde ni paradoxal ghir nta fhamti libghiti tfham et tas pose les mauvaises questions ci tt
Hhhhhhhh safi bditi tkharref non je ne veux pas et je ne vais séduire hadchi lib9alion peut jamais comprendre ces femmes
tu veux séduire d'abord?
wach nawia tsaydi?Hhhhhhhh safi bditi tkharref non je ne veux pas et je ne vais séduire hadchi lib9ali