j'ai jamais regardé cette série
Tu préfères samhini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai jamais regardé cette série
Parfois, je suis juste trop sensible et ça m'avait vraiment dérangé à l'époque surtout que j'étais pas méchante avec vous deux je ne sais pas pourquoi je n'ai pas oublié cette histoire comme j'oublie toute autre chose, peut-être parce que je me forçais à m'imaginer si j'étais un vieux pervers dans une taule mais ça ne coller pas, les circonstances je ne m'en rappelle pas mais je me disais que peut-être les gens ne me voient que de cette manière, même en plaisantant t'aurais pu choisir d'autres supposition non? pour oublier ce chapitre, il fallait que je l'expose comme ça j'aurais la conscience tranquille et j'y penserai comme juste une anecdote. Bref, excuses acceptéesOulalala Mdrrrrrrrrr tu es encore avec ça ? Sérieux ?
Wa c'était pour plaisanter mdrrr il ne faut pas tout prendre au sérieux, surtout venant de moi mdrrr je te taquinais c'est tout, je sais que n'es pas un vieux pervers
Bon allez excuse moi lillote si je t'ai blessé
Rhhooooo pourtant il est humainement genial, j ai toujours pu compter sur son soutien.
Il a un humour limite ci tout
oh non mon Dieu !Tu préfères samhini
Lol c est nous qui avons unhumour limitéJ'ai pas de limite
on sait bien que c'était pas toi
Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah Staghfoullah ma sœur .... Moi je suis trop machallah pour tomber aussi bas
STAGHFOULLAH !!!!
j'ai fait ma capricieuse de la soirée
Lol c est nous qui avons unhumour limité
oh non mon Dieu !
Hhhhhhhh ouiBah quoi ? Ah oui, tu préfères les séries asiatiques
Je suis aussi fatiguée que je me sens énergique, bonjour la schizophrénie .
waaaaaa @bouboucha31 , waaa l'mra !! wa finék ?
coucou Ebion !
Oui c'est vrai, je travaille beaucoup et depuis quelques jours j'ai eu un problème de connexion mais je vois que ça c'est arrangé ^^Tu te fais rare.
C'est super vieux ça !! Mdrr !! : D
Je me souvient je trouvais ça perturbant, je me sentais mal a l'aise devant cette musique !