Lol elle est dure la vieC'est clair que ça sert rien d'avoir des yeux verts s'ils sont globuleux ou avec de grosses cernes
N'est-ce pas, Eddy malou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol elle est dure la vieC'est clair que ça sert rien d'avoir des yeux verts s'ils sont globuleux ou avec de grosses cernes
N'est-ce pas, Eddy malou
Lol elle est dure la vie
Cest certain.je sais que je suis chanceuse hmdl. Je me plains pas mais bon j apporte ma critiqueOui y a des problèmes beaucoup plus graves que ça
Cest certain.je sais que je suis chanceuse hmdl. Je me plains pas mais bon j apporte ma critique
Merci mon Fwère MachallahMachallah ma soeur .
Merci mon Fwère Machallah
Bonjour déglingo amkhlaw msati @KINGjulian !
Oh oui merci. Personne n est aussi bien que twé mon fwèreMachallah.Inchallah ma sœur je vais faire des dou3as pour que tu puisses trouver un ould nass machallah, comme moi
Oh oui merci. Personne n est aussi bien que twé mon fwèreMachallah.
J en ferais autant que tu trouves une aussi Machallah que moi
laisses ton coeur te guider et donnes lui une chanceOn parle d un pretendant a mwé....de mon avenir sentimentale ou pas lol
Sinon on peut se retrouver à deux dans une mosquée de Montpellier inchallah comme le frère et la sœur de la mosquée de Fès
J essaye car je le trouve sympa et vraiment bien mais je bloque sur ce détail bidon, j ai hontelaisses ton coeur te guider et donnes lui une chance
Que s est il passé la bas mon fwère, depuis ma reprise je ne suis plus le infos
à toi de voir et donnes toi le temps de le connaitre un peu plusJ essaye car je le trouve sympa et vraiment bien mais je bloque sur ce détail bidon, j ai honte
Ca va toi?
ne me dis pas que c'était toi KJ ?
il n'a pas assez de muscles? il n'a qu'à faire de la musculation pendant 6 mois et le résultat commencent à se ressentirIl est bien sauf que son physique ne m attire pas a part ses yeux vert
Lol c est honteux.
à toi de voir et donnes toi le temps de le connaitre un peu plus
alhamdolilah et toi ?
Evidemment que non, lui est Machallah akhy kingounettene me dis pas que c'était toi KJ ?
C'est clair que ça sert rien d'avoir des yeux verts s'ils sont globuleux ou avec de grosses cernes
N'est-ce pas, Eddy malou
ne me dis pas que c'était toi KJ ?
Lol c est honteux.
Ca va mon fwère, nous sommes pas de ce genre. Nous sommes mieux. machallah.
Voyons moaette, pas de ça chez nous ! je suis un ould nass machallah et toi, une bent nass machallah !
fais lui savoir que t'as besoin de tempsOui j essaye mais lui s attache trop vite donc faudrait pas le faire souffrir car il est bien.
Oui fatiguée avec la reprise mais contente hmdl.
Alors tu as aimé la frnce et les belges?
ton machallah KJ m'a un jour accusé d'être un vieux taulard pervers, j'étais tellement tristounette par son commentaire le pire c'est que drianke a liké son commentaire, je m'amusais tellement avec drianke les jours d'avant et ça m'a rendu plus tristounette au point où j'ai abandonné le jeu pour un bout de tempsEvidemment que non, lui est Machallah akhy kingounette
laisses ton coeur te guider et donnes lui une chance
J essaye car je le trouve sympa et vraiment bien mais je bloque sur ce détail bidon, j ai honte
Ca va toi?
fais lui savoir que t'as besoin de temps
bonne reprise ma chère ^^
Paris j'y étais il y a deux ans de là, Bruxelles c'était la première fois que je la visite, une très belle ville, sympa et chaleureuse mais j'étais un peu stressée par le nombre des policiers armés sinon j'ai trop aimé l'Allemagne j'étais à frankfort aussi, une ville cool et très mélangée
j'ai jamais regardé cette sérieLa suite dans le prochain épisode...suspense
ton machallah KJ m'a un jour accusé d'être un vieux taulard pervers, j'étais tellement tristounette par son commentaire le pire c'est que drianke a liké son commentaire, je m'amusais tellement avec drianke les jours d'avant et ça m'a rendu plus tristounette au point où j'ai abandonné le jeu pour un bout de temps : (
il ne s'est pas excusé ni drianke :'(
difficile d'essayer d'amortir sa vitesseC est fait mais il n a pas l air de comprendre.
Merci toi aussi
C est bien tu as beaucoup bougé.. Tu es tombée pendant l aprēs période attentat donc pas top...
Ne sois pas triste ma copine de jrad arabe classique
ton machallah KJ m'a un jour accusé d'être un vieux taulard pervers, j'étais tellement tristounette par son commentaire le pire c'est que drianke a liké son commentaire, je m'amusais tellement avec drianke les jours d'avant et ça m'a rendu plus tristounette au point où j'ai abandonné le jeu pour un bout de temps
ton machallah KJ m'a un jour accusé d'être un vieux taulard pervers, j'étais tellement tristounette par son commentaire le pire c'est que drianke a liké son commentaire, je m'amusais tellement avec drianke les jours d'avant et ça m'a rendu plus tristounette au point où j'ai abandonné le jeu pour un bout de temps
Rhhooooo pourtant il est humainement genial, j ai toujours pu compter sur son soutien.
Il a un humour limite ci tout