[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair que ça sert rien d'avoir des yeux verts s'ils sont globuleux ou avec de grosses cernes :D

N'est-ce pas, Eddy malou :D


mdr une copine revenant de ses vacances au bled m'expliquait que dans son quartier les chiens aux yeux bleus pullulaient (type husky)........je vais taire son interprétation de ce phénomène en vous laissant imaginer : )
 
Oui j essaye mais lui s attache trop vite donc faudrait pas le faire souffrir car il est bien.
Oui fatiguée avec la reprise mais contente hmdl.

Alors tu as aimé la frnce et les belges?
fais lui savoir que t'as besoin de temps :mignon:
bonne reprise ma chère ^^

Paris j'y étais il y a deux ans de là, Bruxelles c'était la première fois que je la visite, une très belle ville, sympa et chaleureuse mais j'étais un peu stressée par le nombre des policiers armés sinon j'ai trop aimé l'Allemagne :love: j'étais à frankfort aussi, une ville cool et très mélangée :p
 
Evidemment que non, lui est Machallah akhy kingounette
ton machallah KJ m'a un jour accusé d'être un vieux taulard pervers, j'étais tellement tristounette par son commentaire :pleurs: le pire c'est que drianke a liké son commentaire, je m'amusais tellement avec drianke les jours d'avant et ça m'a rendu plus tristounette au point où j'ai abandonné le jeu pour un bout de temps :(

il ne s'est pas excusé ni drianke :'(
 
fais lui savoir que t'as besoin de temps :mignon:
bonne reprise ma chère ^^

Paris j'y étais il y a deux ans de là, Bruxelles c'était la première fois que je la visite, une très belle ville, sympa et chaleureuse mais j'étais un peu stressée par le nombre des policiers armés sinon j'ai trop aimé l'Allemagne :love: j'étais à frankfort aussi, une ville cool et très mélangée :p

C est fait mais il n a pas l air de comprendre.

Merci toi aussi

C est bien tu as beaucoup bougé.. Tu es tombée pendant l aprēs période attentat donc pas top...
 
ton machallah KJ m'a un jour accusé d'être un vieux taulard pervers, j'étais tellement tristounette par son commentaire :pleurs: le pire c'est que drianke a liké son commentaire, je m'amusais tellement avec drianke les jours d'avant et ça m'a rendu plus tristounette au point où j'ai abandonné le jeu pour un bout de temps : (

il ne s'est pas excusé ni drianke :'(

Ne sois pas triste ma copine de jrad arabe classique :timide:
 
ton machallah KJ m'a un jour accusé d'être un vieux taulard pervers, j'étais tellement tristounette par son commentaire :pleurs: le pire c'est que drianke a liké son commentaire, je m'amusais tellement avec drianke les jours d'avant et ça m'a rendu plus tristounette au point où j'ai abandonné le jeu pour un bout de temps

il ne s'est pas excusé ni drianke :'(

Rhhooooo pourtant il est humainement genial, j ai toujours pu compter sur son soutien.
Il a un humour limite ci tout :mignon:
 
ton machallah KJ m'a un jour accusé d'être un vieux taulard pervers, j'étais tellement tristounette par son commentaire le pire c'est que drianke a liké son commentaire, je m'amusais tellement avec drianke les jours d'avant et ça m'a rendu plus tristounette au point où j'ai abandonné le jeu pour un bout de temps

il ne s'est pas excusé ni drianke :'(



Oulalala Mdrrrrrrrrr tu es encore avec ça ? Sérieux ? :D



Wa c'était pour plaisanter mdrrr il ne faut pas tout prendre au sérieux, surtout venant de moi mdrrr je te taquinais c'est tout, je sais que tu n'es pas un vieux pervers :D

Bon allez excuse moi lillote si je t'ai blessé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut