Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mafhamtch, kay3raf f chghal nsa et s'intéresse à la mode vous donnez des exemples de ce genre d'homme non?loool comme quoi^^
C'est pas plutôt chla9em???
En mode je maîtrise tout Mdrrr
Bon ben j'ai eu de la chance enfin pas vraiment vu ma situation actuelleFacile? Pas pour tt le monde
Coucou ^^
C'est normalement chlaguem non ?
Mdrrr Beh faut croire que non puisque tu en connais plus que moi
Ah t'es du genre à parler avec el 9af, nous c'est le gu.. T'es un jibli??
atwargatt kiyi
wakha a anafalino
D'après n3alchitane, les deux existent...
Moi j'ai jamais entendu qq'n dire chlaguem pour parler des lèvres
InsomniaqueQuand tu loupes le train du sommeil et que t"es encore debout 3h apres...
Insomniaque
Si tu as besoin d'aide, fais moi un envoi par courrier recommandé de la sus dite décision à prendreSuis je assez mature pour prendre cette decision ? :-/
Si tu as besoin d'aide, fais moi un envoi par courrier recommandé de la sus dite décision à prendre
Je réunirais le conseil avec @Mercipapa @Iskaaek @PirouetteC @KINGjulian @zeytouna @bouboucha31 pour que l'on décide à ta place.
Compte environ 80 jours de délai
le temps me rattrape, j'ai mon premier poil blanc de barbe!
le temps me rattrape, j'ai mon premier poil blanc de barbe!
Toi tu as la barbe??
bin une petite barbe de quelques joursToi tu as la barbe??
bin une petite barbe de quelques jours
Bonjour Gravier Ebion !
trop droleSi tu as besoin d'aide, fais moi un envoi par courrier recommandé de la sus dite décision à prendre
Je réunirais le conseil avec @Mercipapa @Iskaaek @PirouetteC @KINGjulian @zeytouna @bouboucha31 pour que l'on décide à ta place.
Si tu as besoin d'aide, fais moi un envoi par courrier recommandé de la sus dite décision à prendre
non, c'est du mienC'est les nouvelles recrues de mon harem ?
non, c'est du mien