Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mafhamtch, kay3raf f chghal nsa et s'intéresse à la modeloool comme quoi^^
C'est pas plutôt chla9em???
En mode je maîtrise tout Mdrrr
Bon ben j'ai eu de la chance enfin pas vraiment vu ma situation actuelleFacile? Pas pour tt le monde![]()
Coucou ^^
C'est normalement chlaguem non ?![]()
Mdrrr Beh faut croire que non puisque tu en connais plus que moi
Ah t'es du genre à parler avec el 9af, nous c'est le gu.. T'es un jibli??
atwargatt kiyi
wakha a anafalino![]()
D'après n3alchitane, les deux existent...
Moi j'ai jamais entendu qq'n dire chlaguem pour parler des lèvres
InsomniaqueQuand tu loupes le train du sommeil et que t"es encore debout 3h apres...![]()
Si tu as besoin d'aide, fais moi un envoi par courrier recommandé de la sus dite décision à prendreSuis je assez mature pour prendre cette decision ? :-/
Si tu as besoin d'aide, fais moi un envoi par courrier recommandé de la sus dite décision à prendre
Je réunirais le conseil avec @Mercipapa @Iskaaek @PirouetteC @KINGjulian @zeytouna @bouboucha31 pour que l'on décide à ta place.
Compte environ 80 jours de délai![]()
le temps me rattrape, j'ai mon premier poil blanc de barbe!
bin une petite barbe de quelques joursToi tu as la barbe??![]()
trop droleSi tu as besoin d'aide, fais moi un envoi par courrier recommandé de la sus dite décision à prendre
Je réunirais le conseil avec @Mercipapa @Iskaaek @PirouetteC @KINGjulian @zeytouna @bouboucha31 pour que l'on décide à ta place.
Si tu as besoin d'aide, fais moi un envoi par courrier recommandé de la sus dite décision à prendre
non, c'est du mienC'est les nouvelles recrues de mon harem ?
non, c'est du mien