A
AncienMembre
Non connecté
bin une petite barbe de quelques jours![]()
Mais tu es un jeunot à mes yeux.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non cest qune presence masculine supplementaire est recommandée car tro pde fille pour voter, ça passerait malTu m'as tagué, donc je fais partie de ton harem ...tu veux que je fasse une danse du ventre habibi ?
non cest qune presence masculine supplementaire est recommandée car tro pde fille pour voter, ça passerait mal![]()
un loup toiOula ! Toi tu n'as pas peur de faire entrer le loup dans la bergerie ?![]()
un loup toi
un chiwawa plutot![]()
C'est les nouvelles recrues de mon harem ?
non, c'est du mien![]()
what walou
Zemmour dans slt les terriens sur C8![]()
il dit n importe quoi ce mec je peux plus le voir j 'ai zappé dés que j ai vu sa tête de ragondin pfiouIl n'existe que pour gonfler ponctuellement les audiences des chaines de tv au gré des invitations.
Puis, les gens aiment la polémique et ça il l'a comprit et donc il en vit... Abject.
il dit n importe quoi ce mec je peux plus le voir j 'ai zappé dés que j ai vu sa tête de ragondin pfiou
loool ben oui il a une tête de rongeurEnfin une personne qui ne l'aime pasMention spéciale pour le "ragondin"
![]()
Danser sur la musique est plus efficace mdrÉcouter environ une heure de chaabi marocain c est le meilleur antidépresseur...![]()
Je comprends mieux ton titre maintenant "le salueur"![]()
Bonjour Iskaaek !
Je ne crois pas que nous ayons été formellement présentés...
Bonne nuit tt le monde....j ai un rdv avec lhomme de mes reves![]()
Bonsoir ma puceTu vas bien ?
Bonsoir Ebion !
Hélas, non jamais ! Même si je lis régulièrement tes interventions![]()
Bonsoir Ebion !
Hélas, non jamais ! Même si je lis régulièrement tes interventions![]()