[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dois vous avouer que je ne tiens pas des archives sur chaque bladinaute qui croise ma route. Ma mémoire est trop petite pour ça...

C'est parfois difficile de trouver un préfixe personnalisé. :desole:

Mais non ebion t'es le meilleur pour ça ! ^^
Sans toi jamais j'aurai su que je suis un partido ^^ et j'aime bien etre un partido !

Mais c'est vrai que ça va etre compliqué à gerer seul s'il y a plus d'inscrits :D
 
Oh ! Je suis flattée par ce qualificatif, surtout venant de toi ! Avec toi, je m'attends toujours au pire :p

Oh mais je suis aussi capable du meilleur :sournois:
D'ailleurs c'est dans le meilleur que je suis le... Meilleur. Ouaip c'est nul je sais mais j'ai pas trouvé de synonyme pour "meilleur" :D
"Plus mieux" ?
 
Oui, tu aimerais savoir ?

Ebion: Avec joie ! :p

Iska est le prénom hébreux équivalent au mien

Aek est la contraction du nom Alphekka qui désigne une étoile.. en référence à ma passion pour l'astronomie :)

Haaaan ouaip j'etais à l'ouest complet avec mon histoire d'anagramme pourri : iskaaek, keskia...
:D
 
Mais non ebion t'es le meilleur pour ça ! ^^
Sans toi jamais j'aurai su que je suis un partido ^^ et j'aime bien etre un partido !

Mais c'est vrai que ça va etre compliqué à gerer seul s'il y a plus d'inscrits :D

Je vais engager des détectives. :joueur:
 
Oui, tu aimerais savoir ?

Ebion: Avec joie ! :p

Iska est le prénom hébreux équivalent au mien

Aek est la contraction du nom Alphekka qui désigne une étoile.. en référence à ma passion pour l'astronomie :)

Ah bon! Intéressant. Tu parles hébreu?

Moi aussi j'aime l'astronomie, mais plutôt pour les questions existentielles qu'elle soulève : qu'Est-ce que la matière, qu'Est-ce que le temps, d'où venons-nous, l'univers est-il éternel, quel est le destin de l'univers, y a-t-il une finalité dans la nature? Sommes-nous seuls dans l'univers?
 
Oh mais je suis aussi capable du meilleur
D'ailleurs c'est dans le meilleur que je suis le... Meilleur. Ouaip c'est nul je sais mais j'ai pas trouvé de synonyme pour "meilleur"
"Plus mieux" ?

Plus mieux ? :claque: Contente toi d'être le meilleur dans le meilleur :p

Haaaan ouaip j'etais à l'ouest complet avec mon histoire d'anagramme pourri : iskaaek, keskia...

Hahaha complètement à côté de la plaque ! Mais tu as essayé, champion :p
 
Ah bon! Intéressant. Tu parles hébreu?

Moi aussi j'aime l'astronomie, mais plutôt pour les questions existentielles qu'elle soulève : qu'Est-ce que la matière, qu'Est-ce que le temps, d'où venons-nous, l'univers est-il éternel, quel est le destin de l'univers, y a-t-il une finalité dans la nature? Sommes-nous seuls dans l'univers?

Oh non malheureusement ! Mais c'est une très belle langue.

Idem.. j'aime le côté spectaculaire et la beauté de la chose. Faut dire qu'il n'y a rien de plus beau (en tout cas à mes yeux) que toutes ces planètes, ces galaxies, ces nébuleuses.. c'est magique. Rien qu'un ciel étoilé, c'est magnifique.

Mais je suis également très attirée par le côté théorique de ce domaine. Il y a tellement à savoir, tellement de questions sans réponses. J'aurai aimé être astronome quand j'étais gamine ! Quel beau métier !
 
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'il en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra
En serrant dans ma main tes petits doigts
Puis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais minot
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants
 
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'il en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra
En serrant dans ma main tes petits doigts
Puis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais minot
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants

Ses textes étaient puissants à l'époque...
Tu as écouté "toujours debout" ?... :desole:
 
Non pas du tout, pourquoi ? :p

Parce que c'est vraiment tréééééés en dessous de ce à quoi on a été habitué avec Renaud. Quand tu le voit chanter "toujours debout" mais qu'il tient à peine sur ses jambes peuchère il me fait peine... Mais écoute la à l'occasion tu auras ta propre opinion

C'est la vie! Toute les bonnes choses ont une fin.
 
Parce que c'est vraiment tréééééés en dessous de ce à quoi on a été habitué avec Renaud. Quand tu le voit chanter "toujours debout" mais qu'il tient à peine sur ses jambes peuchère il me fait peine... Mais écoute la à l'occasion tu auras ta propre opinion

C'est la vie! Toute les bonnes choses ont une fin.
Je ne suis pas une grande fan de Renaud mais il y a quelques chansons qui m'ont marquée :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut