Elhamdulillah ^^ et toi ?
PetiteLouve,
Mon psy m'a prescrit de nouveaux médicaments contre l'anxiété. Je commence ce soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elhamdulillah ^^ et toi ?
Enchanté!
Je suis Ebion, je viens du Canada, je suis d'origine canadienne française, et je suis un peu mahboul!![]()
Je me demande comment @Ebion va t'appeler
Si j'avais à choisir pour lui ce serait... "Rêveuse" !
Rêveuse iskaaek
PetiteLouve,
Mon psy m'a prescrit de nouveaux médicaments contre l'anxiété. Je commence ce soir.![]()
De même![]()
Je suis Iskaaek, je viens de France, je suis d'origine algéro-marocaine et je suis légèrement sadiquemais avec un petit côté sympa quand même
![]()
Des médicaments plus forts ?
Je dois vous avouer que je ne tiens pas des archives sur chaque bladinaute qui croise ma route. Ma mémoire est trop petite pour ça...
C'est parfois difficile de trouver un préfixe personnalisé.![]()
Est-ce que ton pseudo veut dire quelque chose?![]()
Pas nécessairement plus forts, mais d'un autre genre, qu'on espère mieux adaptés à mon organisme.![]()
Oh ! Je suis flattée par ce qualificatif, surtout venant de toi ! Avec toi, je m'attends toujours au pire![]()
Oui, tu aimerais savoir ?
Ebion: Avec joie !
Iska est le prénom hébreux équivalent au mien
Aek est la contraction du nom Alphekka qui désigne une étoile.. en référence à ma passion pour l'astronomie![]()
Mais non ebion t'es le meilleur pour ça ! ^^
Sans toi jamais j'aurai su que je suis un partido ^^ et j'aime bien etre un partido !
Mais c'est vrai que ça va etre compliqué à gerer seul s'il y a plus d'inscrits![]()
Oui, tu aimerais savoir ?
Ebion: Avec joie !
Iska est le prénom hébreux équivalent au mien
Aek est la contraction du nom Alphekka qui désigne une étoile.. en référence à ma passion pour l'astronomie![]()
Mais non ebion t'es le meilleur pour ça ! ^^
Sans toi jamais j'aurai su que je suis un partido ^^ et j'aime bien etre un partido !
Mais c'est vrai que ça va etre compliqué à gerer seul s'il y a plus d'inscrits![]()
Oh mais je suis aussi capable du meilleur
D'ailleurs c'est dans le meilleur que je suis le... Meilleur. Ouaip c'est nul je sais mais j'ai pas trouvé de synonyme pour "meilleur"
"Plus mieux" ?
Haaaan ouaip j'etais à l'ouest complet avec mon histoire d'anagramme pourri : iskaaek, keskia...
Ah bon! Intéressant. Tu parles hébreu?
Moi aussi j'aime l'astronomie, mais plutôt pour les questions existentielles qu'elle soulève : qu'Est-ce que la matière, qu'Est-ce que le temps, d'où venons-nous, l'univers est-il éternel, quel est le destin de l'univers, y a-t-il une finalité dans la nature? Sommes-nous seuls dans l'univers?
Qui t a dit que je dansais pas? MdrDanser sur la musique est plus efficace mdr
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? LolTu devrais former un duo comique avec @Belisama !![]()
Oui, le gravier est une sorte de caillou, non ?![]()
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'il en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra
En serrant dans ma main tes petits doigts
Puis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais minot
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants
Non pas du tout, pourquoi ?Ses textes étaient puissants à l'époque...
Tu as écouté "toujours debout" ?...![]()
Non pas du tout, pourquoi ?![]()
Je ne suis pas une grande fan de Renaud mais il y a quelques chansons qui m'ont marquéeParce que c'est vraiment tréééééés en dessous de ce à quoi on a été habitué avec Renaud. Quand tu le voit chanter "toujours debout" mais qu'il tient à peine sur ses jambes peuchère il me fait peine... Mais écoute la à l'occasion tu auras ta propre opinion
C'est la vie! Toute les bonnes choses ont une fin.