A
AncienMembre
Non connecté
J'attend que mon téléphone sonne pour me dire que je suis pris et que je me CASSE DE CE JOB A MAAAARDE.
Pardon.
Pardon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah kheir...J'attend que mon téléphone sonne pour me dire que je suis pris et que je me CASSE DE CE JOB A MAAAARDE.
Pardon.
Inchallah kheir...
Tu fais comme dans la pub pour le loto .Trop hate de leurs donner ma resignation letter
J'vais juste ecrire en gros et au Marker :
BYE SUCKERS !
lol
Tu fais comme dans la pub pour le loto .
Ahahahah c'est ça en caleçon avec un masque sur la tête.Au revoir au revoir presideeent
Sauf que moi je quitte pour un job qui paye un peu moins mdrr
(Mais je men fou ils me payent mon telephone, ma carte de transport et mon assurance mdr)
finalement jy gagne ^^
J'attend que mon téléphone sonne pour me dire que je suis pris et que je me CASSE DE CE JOB A MAAAARDE.
Pardon.
Oui, il ne comprenait pas pourquoi une petite fille de ça classe N'était pas de la même couleur que lui.C'est ton bout'chou qui t'as sorti ça?
Heeeeeeeeeee @EvilCow fait vite tu as un créneaux
http://www.lalibre.be/lifestyle/peo...-divorce-a-brad-pitt-57e14b6e357081f915d44e55
Hello,Bonjour Beli !! ^^
Pour l'instant oui
Hello,
Bon bah ça se complique pour ce que je t'avais dit. :/
Bonsoir gentil monsieur ebionBonjour a Lalla @Talmozonte !
C'est décidé, je pose ma candidature comme prof d'espagnol.
Ça a rien à voir avec la comptabilité, mais si je peux avoir un boulot là-dedans, ce serait bien mieux.
Ah attends, j'ai fait en sorte que tu puisses m'ne envoyer ^^.tu peux m'envoyer un MP beli? J'ai plus les derniers et je peux pas t'en envoyer
genki desu ?Bonjour!
genki desu ?
Demande à @lilotteJ'ai rien compris!
Il te demande si tu vas bienJ'ai rien compris!
C'est épuisant d'attendre sans savoir ... On est des êtres impatients et d'une courte vision généralement ... On devient plus serein, une fois , on attend plus rien...Depuis que je te connais
Tu as toujours été libre de tes mouvements...
La prison
Est dans ta tête seulement
Quand jetouffais
Tu m'as dit : marie toi
Puis des mois après,à écrire des mails dans une absence : j'hésite mais tu m'as dit aussi que c'est juste fraternel donc pour moi cest open !!
Et puis on contrôle pas son coeur !!
Je ne laisserai pas une occasion se reproduire à nouveau, je clarifie clairement les choses car les choses flous sont destructrices
On reve on reve sans base solide et quand ca arrive sous notre nez on a juste qu'à accepter
J'anticipe
Ét je te répète la même chose
Lance Toi si l'occasion se représente
Les choses sont claires nettes et précises
Sans ambiguïté aucune
Allah sait que cest pas chose évidente
Mais ce qui n'est pas acceptable cest d'attendre sans savoir quoi qui pourquoi
Je reprends le contrôle de ma vie désormais
Ét je ne laisse plus le vent me soufler au gré de ses désirs
Je ne suis plus une feuille frêle qui subit
Je suis devenu l'arbre qui nourrit.
Ét un arbre ne donne un fruit Que si on le sollicite.
Tu peux attendre quand tu sais pourquoiC'est épuisant d'attendre sans savoir ... On est des êtres impatients et d'une courte vision généralement ... On devient plus serein, une fois , on attend plus rien...
Quand tu attends longtemps tu te perds si tu ne te rappelle pas à chaque fois le pourquoi de cette attente ... Rassures la de temps à autre ...Tu peux attendre quand tu sais pourquoi
Un minimum
On demande pas la lune non plus
Je faisais Que caQuand tu attends longtemps tu te perds si tu ne te rappelle pas à chaque fois le pourquoi de cette attente ... Rassures la de temps à autre ...