One pièce ?Je dors ou je regarde un épisode ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
One pièce ?Je dors ou je regarde un épisode ?
Il te demande si tu vas bien
Je dors ou je regarde un épisode ?
Ahhhhh te voilà oui hamdoulilahAl hamdoulillah @mooooaaaa ça va bien et toi ? Ca fait longtemps, tu as passé de bonnes vacances ?
Essaye la relaxation en complément et des moments dépaysement en te promenant dans la nature et observe le calme, les animaux, les végétaux, je suis persuader qu'ils pourraient t'amener un réconfort qui calmerons tes crises ou du moins leur intensité ou duré.Oh non, je suis encore anxieux... malgré mes nouveaux cachets.
One pièce ?
C'est une série coréenneTu regardes quelle série ?
PS : je sais que c'est une série coréenne pas la peine de le dire
Tawakal 3ala Allah et essaye de trouver la solution... patience...Je faisais Que ca
Ét moi
Qui me rassure ? Qui me dit : tkt ca va venir ?
Walou
Je suis humain
Coucou madame.Tawakal 3ala Allah et essaye de trouver la solution... patience...
T'inquiète pas pour celaTawakal 3ala Allah et essaye de trouver la solution... patience...
connais poC'est une série coréenne
Sensorly couple
@Ebion hola loco parajo!
Penses tu qu'en un an....avec un travail quotidien (auto didacte) il me sera possible de comprendre et parler l'espagnol? Ou je rêve un peu trop?
Ahhhhh te voilà oui hamdoulilah
Des vacances sympathiques et les tiennes?
Bonjour,
L'idéal serait évidemment que tu voyages en Espagne ou en Amérique latine.
Tu pourrais aussi essayer de trouver un prof privé ou des amis hispanophones pour te donner l'occasion de parler.
Évidemment, je te conseille de chercher des émissions de radios et de télévision en espagnol sur internet. Je peux te donner quelques liens...
Comprendre l'espagnol en un an de travail soutenu, c'est bien possible. Mais c'est plus difficile de s'exprimer dans cette langue si on n'est pas en immersion.
Je doute aussi que tu fasses le tour de la grammaire et de ses pièges en un an. Mais tu peux sans doute en maîtriser la plus grande partie, notamment les verbes, qui sont sans doute la difficulté principale pour les débutants.
Des livres pour débuter ?
C'est son ancien pseudo, celui qu'elle avait quand je l'ai connue.
Bonjour,
L'idéal serait évidemment que tu voyages en Espagne ou en Amérique latine.
Tu pourrais aussi essayer de trouver un prof privé ou des amis hispanophones pour te donner l'occasion de parler.
Évidemment, je te conseille de chercher des émissions de radios et de télévision en espagnol sur internet. Je peux te donner quelques liens...
Comprendre l'espagnol en un an de travail soutenu, c'est bien possible. Mais c'est plus difficile de s'exprimer dans cette langue si on n'est pas en immersion.
Je doute aussi que tu fasses le tour de la grammaire et de ses pièges en un an. Mais tu peux sans doute en maîtriser la plus grande partie, notamment les verbes, qui sont sans doute la difficulté principale pour les débutants.