LaCosca
VIB
Tkt je l'avais remarqué...J'ai réédité merd.e
j'ai échoué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt je l'avais remarqué...J'ai réédité merd.e
j'ai échoué
Ptdr Nn je recommenceTkt je l'avais remarqué...
Ça marche, mais tu me préviens heinPtdr Nn je recommence
Pdt la semaine
Comme Gaï sensei mdr j'v y arriver
Ah mais pour la grammaire et co, j'en doute pas une seconde!!
J'ai compris anglais dans sa quasi totalité en moins d'un an....pour le parler....j'ai rarement osé....jusqu'à ce que je sois contrainte de le faire au travail lol et c'était pas si compliqué!
Et pour la grammaire.....en anglais.....je ne sais pas te l'expliquer....je sais juste qu'à tel moment il faut utiliser tel et tel tempq, tournure de p rase etc.
Mais pour l'anglais, j'ai eu 4 sessions de courq intensif en moins d'un an....alors que pour l'espgnol....il n'existe pas de cours intéressant.
J'écoute déjà certaines radio, et je voudrais bien les liens dont tu parles.
Bonjour
Mon expérience à ce sujet me dit que l'anglais est plus facile pour les débutants, mais pour les étudiants assez avancés, l'espagnol est plus facile, car malgré tout, la construction de phrase nous est plus intuitive. Il y a certes quelques petits pièges, mais en anglais aussi!
Il te faudrait surtout des occasions de parler espagnol. L'assimilation passive ne suffit pas.
Au bout d'un certain temps, tu pourrais trouver une correspondante d'un pays hispanophone par internet. Il y a des sites pour ça.
Je t'envoie trois liens de stations de radios d'informations et culturelles :
http://wradio.com.mx/
http://www.radioformula.com.mx/
http://www.rtve.es/radio/radio5/
Ce sera pas la première ni la dernière fois..... Humeur joyeuse quoi qu'il arrive aujourd'hui.
HAMDOULILAH
Ça marche, mais tu me préviens hein
Tu n'as même pas tenu 2 jours galek 1 semaine mdrHa oui jcommence maintenant^^
Le pari c plus 2 jours mais toute une semaine mdr
Tu n'as même pas tenu 2 jours galek 1 semaine mdr
Reste sur 2 jours déjà
Le moment du sevrage est arrivéMdr d'accord
Et c'est bon je le boycott ce bouton
Ben si on atteint jamais l'objectif ça la fout mal.Avoir des jeans dans "la taille objectif", je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je suis à environ une taille de ma taille rêvée, donc je me dis que ça va me booster mais si dans six mois je n'y suis pasn, alors je donne tout ça lol.Ben si on atteint jamais l'obhectif ça la fout mal.
Bon une taille, ça va.Je suis à environ une taille de ma taille rêvée, donc je me dis que ça va me booster mais si dans six mois je n'y suis pasn, alors je donne tout ça lol.
Oui, je me booste là, et le sport m'ouvre encore plus l'appétit donc j'espère y être bientôt. ;Bon une taille, ça va.
C'est réalisable.
Tiens bon, tu y es presque!
Oui, ça va merci. Et toi?Oui, je me booste là, et le sport m'ouvre encore plus l'appétit donc j'espère y être bientôt. ;
ça va toi ? T'as disparu un peu.
Oui super .Oui, ça va merci. Et toi?
Aspirée par la centrifugeuse qu'on nomme " le monde du travail".
Je hais le mois de septembre
Coucou origami.Coucou madame.
Vous m'avez manquer
ça va toi ?Coucou origami.
Que Dieu vous facilite!T'inquiète pas pour cela
Je prends les choses en main, walhamdoulilLâh.
Les gens confondent la patience avec la passivité, ils ne savent pas ce qu'être patient (qui est un mélange de patience en faisant confiance à Allâh ET d'actes) et la passivité (juste patienter, baisser les épaules, l'air abattu et attendre que ça vient).
Alhamdolilah et toi?ça va toi ?
ça va hmdlAlhamdolilah et toi?
j'ai échoué
@EvilCow Brad est celibataire. Je repete, Brad est célibataire.
J'ai pensé a toi tout de suite en lisant l'info ( oui je pense a des bladinautes IRL des fois )
Coucou didadouneeDans toute échec il y à une petite victoire même si on ne la voit pas tous de suite.....
Courage, inchAllah l'kheir
J'ai vu les News l'aprem j'aimais bien le couple@EvilCow Brad est celibataire. Je repete, Brad est célibataire.
J'ai pensé a toi tout de suite en lisant l'info ( oui je pense a des bladinautes IRL des fois )
Coucou didadounee
BsahtekJ'ai faim je vais me régaler dans quelques instants
Alhamdolilah et toi?Coucou lilotte cava bien?
Il est trop chou ton avatar
Allah y3tik sa7aBsahtek
Alhamdolilah et toi?
Merciiii