A
AncienMembre
Non connecté
Boune nwi to l'monde!
Je vais rejoindre mes songes
Pédro!!!! J'arriveeeeee
Je vais rejoindre mes songes
Pédro!!!! J'arriveeeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans toute échec il y à une petite victoire même si on ne la voit pas tous de suite.....
Courage, inchAllah l'kheir
barakAllahoufik elle est genial t'as video merci !
et oui
Ohhh t es un amour rien qu a mwé. J espere que tu vas bien. Gros bisous@mooooaaaa, j'ai vu que tu etais connectée et je suis passée faire un bisou à mon poupon à moi toute seule 150179
https://www.izy.com/fr/?esvt=74-GOB...Qd0nS28EJRmPwiwQQno8E9lfXGCSYVAC5FRoCnCDw_wcB@zozo357 tu peux me refiler le lien pour les billets tgv Bruxelles-Paris stp je le trouve plus...merci ^^
kho je venais éditer, j'avais retrouvé ton message...Merci!
C'est quoi ça comme concept de jeu "la roue de la fourtune"?Ma cousine a gagné à la roue de la fourtune
oui je vais bien aprés de longues et bonnes vacances .....et toi mon poupon ...j'espére que tout va bien chez toi .Ohhh t es un amour rien qu a mwé. J espere que tu vas bien. Gros bisous
oui je vais bien aprés de longues et bonnes vacances .....et toi mon poupon ...j'espére que tout va bien chez toi .
Ce foutu correcteur kanb9a mdabza m3ah 7ta kankharba98aC'est quoi ça comme concept de jeu "la roue de la fourtune"?
C'est quoi ça comme concept de jeu "la roue de la fourtune"?
Ce foutu correcteur kanb9a mdabza m3ah 7ta kankharba98a
150181Bonjour bent nass thitrite !
Je n'en veux plus
Konbanwa ebion sanBonjour mystérieuse lilotte !
Je me suis senti mal toute la journée.
Les cachets sont décevants...
J'ai lu que tu prenais des cachets pour l'anxiété.. tu sais parfois il faut soigner le mal à sa source. Si tu es anxieux c'est qu'il y a une raison, il faudrait essayer d'y remédier..
Je te conseille la sophrologie. Je n'en ai jamais fait mais apparemment ça donne de bons résultats et personnellement ça me tente. Et pourquoi pas un psy si tu souffres d'angoisses plus "profondes".
@EvilCow ton cheri Brad et Jolie vont divorcer