[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mooooaaaa, :love:j'ai vu que tu etais connectée et je suis passée faire un bisou à mon poupon à moi toute seule :love:150179
 

Pièces jointes

  • 175477_0_1200x900_4bee2881fd344fa6a8dd735cabfab27d6d6ef30f.jpg
    175477_0_1200x900_4bee2881fd344fa6a8dd735cabfab27d6d6ef30f.jpg
    60.5 KB · Affichages: 2
Je me suis senti mal toute la journée. :(

Les cachets sont décevants...

J'ai lu que tu prenais des cachets pour l'anxiété.. tu sais parfois il faut soigner le mal à sa source. Si tu es anxieux c'est qu'il y a une raison, il faudrait essayer d'y remédier..

Je te conseille la sophrologie. Je n'en ai jamais fait mais apparemment ça donne de bons résultats et personnellement ça me tente. Et pourquoi pas un psy si tu souffres d'angoisses plus "profondes".
 
Saaar o ma saaar (ten ten tranen teran xD ) la3winat kbaaar...(.....) chra3 3tana 4....men fouu9 chab3aa....libgha ykhtab.......ychouf khadma......libgha ytzawej.....malyaar o villaaa :D.....libghaaa ytfarrej.....haddeek temmaa.....
Sték sték sték sték stėk :joueur:
 
Saaaar o ma saaar.....la3winat kbaaaar.........li3ando laflouss......chaaaaan o hammaaaa.....lima3ando flouss.....klamo massouuuuss :p.......sték sték stėk sték sték :joueur:
 
J'ai lu que tu prenais des cachets pour l'anxiété.. tu sais parfois il faut soigner le mal à sa source. Si tu es anxieux c'est qu'il y a une raison, il faudrait essayer d'y remédier..

Je te conseille la sophrologie. Je n'en ai jamais fait mais apparemment ça donne de bons résultats et personnellement ça me tente. Et pourquoi pas un psy si tu souffres d'angoisses plus "profondes".

Je compte me mettre au yoga.

Quant à la raison, je suis dans une passe difficile de ma vie. L'issue de mes études est incertaine et je ne sais pas quel boulot j'aurai, ni si je pourrai le garder. :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut