[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne me trouve pas pieux. :desole:

Parfois je prie Dieu pour son aide, mais il ne se passe rien...

Dieu me paraît indifférent et lointain. Je ne nie pas son existence, mais je doute de la "providence".

Mais il y a des gens, beaucoup même, qui ont l'impression que Dieu leur fait signe et fait des choses pour eux et même que Dieu est dans leur cœur. Je n'ai pas cette chance.

Très peu sont réellement pieux dans le sens noble du terme, c'est toi qui nous qualifie ainsi:p, tu sais tu es jeune, les signes que certains ont ne sont pas quotidien, tu peux douter fortement même en tant que croyant quand la souffrance nous semble insupportable, mais c'est l'épreuve, soit tu en ressortira raffermis dans ta foi soit le contraire.

Cette personne touchante à trouver "un signe" arrivé à un âge avancer, la vie est une perpétuelle remise en question, c'est ce qui permet d'avancer ou de régresser dans nos choix, après tu fais ce que tu veux, il y à aussi des musulmans qui comme toi ne nie pas son existence mais doute de la "providence" après de terrible épreuve, il chemine....

 
Alors tu va la squatter?:)
Oui je vais essayer de y aller tt les soirs juste après les cours avec des amis insha Allah :)

Et après 1 ans ou 2 je pense que je vais arrêter pour faire des arts martiaux ou de la boxe :cool:

Mais elle est bien,
Et ça t'inscrit dans 3 salles pour 1, et y a tout. Les gens ils sont gentils.
Et comme on est venue à 4 on a négocié les frais d'inscription à -20€ chacun c'est pour ca c'est bien d'avoir toujours un pote qui a fait du commerce avec nous mdr :joueur:
 
Dernière édition:
Oui je vais essayer de y aller tt les soirs après les cours avec des amis insha Allah :)

Et après 1 ou 2 ans j'pense que je vais arrêter pour faire des arts martiaux ou de la boxe :cool:

Mais elle est bien, ça t'inscrit dans 3 salles pour 1 et y a tout. Les gens ils sont gentils. Et comme on est venue à 4 on a négocié les frais d'inscription à -20€ chacun c'est pour ca c'est bien d'avoir toujours un pote qui a fait du commerce avec nous mdr :joueur:

Hamdoulilah c'est important de garder la forme et aussi savoir ce défendre physiquement (sport de combat) et verbalement (négociation par exemple vous avez eu 20 € de "gagner"), c'est bien aussi de ce partager ces connaissances entre pote ;).

Commence peut être le premier mois par un soir sur deux pour préparer ton corps et lui permettre de ce reposer, n'oublie pas de bien t'étirer pour ne pas être dégouté à cause des courbatures ou crampe.
 
Hamdoulilah c'est important de garder la forme et aussi savoir ce défendre physiquement (sport de combat) et verbalement (négociation par exemple vous avez eu 20 € de "gagner"), c'est bien aussi de ce partager ces connaissances entre pote ;).

Commence peut être le premier mois par un soir sur deux pour préparer ton corps et lui permettre de ce reposer, n'oublie pas de bien t'étirer pour ne pas être dégouté à cause des courbatures ou crampe.
Grave tu as raison; d'ailleurs savoir parler (ce défendre, négocier) c'est même une des bases les plus importantes dans la vie je trouve.^^

Merci bcp pour le conseil j'vais le faire insha Allah

Ahsana Llahu ilayki :)
 
Dernière édition:
Bon je vais pas me laisser faire comme ça, on continuera cette conversation demain car je suis trop fatigué là, je vais aller dormir :mignon: Demain je te fais ta fête pour m'avoir accusé de la sorte :D:p

Bonne nuit tout le monde, bonne nuit LaCousca, envoie-nous des photos demain si tu peux bien sûr :p
Bonjour,


Je me suis endormie mais je suis là et je t'attends en pleine forme. J'ai un témoin oculaire alias @iskaeek alors pas la peine de vouloir te faufiler. Mdr.
 
il parait que cette année , c'est la qualité
même s'il n'y a pas la quantité
sans pesticide, j'espère :p

mam
On a 4-5 vignes dans le jardin. Mon père connaît la vigne comme sa poche, il travaille dedans depuis ses 18 ans ^^
Pas de pesticide, on a pas mal de grappes mais pas une grosse quantité non plus et les raisins sont sucrés :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut