Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me trouve pas pieux.
Parfois je prie Dieu pour son aide, mais il ne se passe rien...
Dieu me paraît indifférent et lointain. Je ne nie pas son existence, mais je doute de la "providence".
Mais il y a des gens, beaucoup même, qui ont l'impression que Dieu leur fait signe et fait des choses pour eux et même que Dieu est dans leur cœur. Je n'ai pas cette chance.
Bonne anniffffffffffffffffffffffffffffffffMerci
salam
une vidéo sur ce qui se passe en Syrie...ces enfants qui pleure...
qu'ALLAH leurs viennent en aide,amiine!!
Merciiii didadouneBonne anniffffffffffffffffffffffffffffffff
Alors tu va la squatter?Je me suis inscrit dans une salle de sport, elle est trop hella.
Oui je vais essayer de y aller tt les soirs juste après les cours avec des amis insha AllahAlors tu va la squatter?
slm
oui je viens de voir dans l'actu, des enfants ensevelit sous des gravas de bombardement d'Assad
un drame !
Oui je vais essayer de y aller tt les soirs après les cours avec des amis insha Allah
Et après 1 ou 2 ans j'pense que je vais arrêter pour faire des arts martiaux ou de la boxe
Mais elle est bien, ça t'inscrit dans 3 salles pour 1 et y a tout. Les gens ils sont gentils. Et comme on est venue à 4 on a négocié les frais d'inscription à -20€ chacun c'est pour ca c'est bien d'avoir toujours un pote qui a fait du commerce avec nous mdr
Grave tu as raison; d'ailleurs savoir parler (ce défendre, négocier) c'est même une des bases les plus importantes dans la vie je trouve.^^Hamdoulilah c'est important de garder la forme et aussi savoir ce défendre physiquement (sport de combat) et verbalement (négociation par exemple vous avez eu 20 € de "gagner"), c'est bien aussi de ce partager ces connaissances entre pote .
Commence peut être le premier mois par un soir sur deux pour préparer ton corps et lui permettre de ce reposer, n'oublie pas de bien t'étirer pour ne pas être dégouté à cause des courbatures ou crampe.
Grave tu as raison; d'ailleurs savoir parler (ce défendre, négocier) c'est même une des bases les plus importantes dans la vie je trouve.^^
Merci bcp pour le conseil j'vais le faire insha Allah
Ahsana Llahu ilayki 
Bonjour,Bon je vais pas me laisser faire comme ça, on continuera cette conversation demain car je suis trop fatigué là, je vais aller dormir Demain je te fais ta fête pour m'avoir accusé de la sorte
Bonne nuit tout le monde, bonne nuit LaCousca, envoie-nous des photos demain si tu peux bien sûr
Bonjour Iskaaek !
Salam mada
Salam mada
Merci beaucoup ! ^^
Amine, qu'Il te comble également ^^
Non ce soir on fête celui de ma cousine en 1er et le mien je le fêterai un peu plus tard in sha Allâh ^^tu as fait une petite fête?^^
amiine!! merci!♥
Non ce soir on fête celui de ma cousine en 1er et le mien je le fêterai un peu plus tard in sha Allâh ^^
In sha Allâh ^^cool! tu nous postera des photos de ta fête!
amuse toi bien!♥
inchALLAH!
salam, coucou mam!♥
tu vas bien?
Le raisin du jardin est excellent !
On a 4-5 vignes dans le jardin. Mon père connaît la vigne comme sa poche, il travaille dedans depuis ses 18 ans ^^il parait que cette année , c'est la qualité
même s'il n'y a pas la quantité
sans pesticide, j'espère
mam
tout est relatif
je vais dire "oui"
prends soin de toi
mam