[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain on fête l'anniv de ma cousine (nous sommes nées le même jour, avec un décalage de 12 ans x) )
Quand je fêterai le mien, je vous montrerai in sha Allâh

Bonne nuit à toi aussi ^^

Donc elle a 37 ans (je suis bon en math xD). Souhaite-lui un bon annif de ma part, je te laisse te débrouiller quant à la manière :joueur:

Insha'Allah :mignon:
 
Wa toi tu fais peur mdrrrr tu connais la date d'anniversaire de tous les bladinautes xD

Joyeux anniversaire @LaCosca :mignon:

looooooooooooooool regarde mon avatar, je suis le général patron du service bladien des renseignements :D Non mais c'est faux, tu te rappelles pas de @Marok19 ? Je n'étais pas au courant et après vous m'avez laissé juste 3 heures pour lui faire une vidéo xD
 
Bonjour,


Je me suis endormie mais je suis là et je t'attends en pleine forme. J'ai un témoin oculaire alias @iskaeek alors pas la peine de vouloir te faufiler. Mdr.

Bon finalement, la punition ne portera pas sur ça mais portera sur le like en retard reçu dans la section "Cuisine" :joueur:
 
Je n'avais même pas vu ta réponse hier soir tellement ça fusait looool. :p

Oui je te comprends, c'est dans ces moments-là que je me dis "Ouf, ça ne fuse pas que pour moi, c'est pas moi le problème, c'est pas moi le lent" !! Alors merci Belisama de m'avoir oublié, oui merci, car grâce à toi je me sens normal, et grâce à toi j'ai eu des alertes potentielles en moins hier, au moins une du moins, ce like lol Quand ça fuse, ça fuse, on peut rien faire, on y perd des plumes-alertes en chemin :D
 
Oui je te comprends, c'est dans ces moments-là que je me dis "Ouf, ça ne fuse pas que pour moi, c'est pas moi le problème, c'est pas moi le lent" !! Alors merci Belisama de m'avoir oublié, oui merci, car grâce à toi je me sens normal, et grâce à toi j'ai eu des alertes potentielles en moins hier, au moins une du moins, ce like lol Quand ça fuse, ça fuse, on peut rien faire, on y perd des plumes-alertes en chemin :D
Tu viens de me donner mal au crâne lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut