Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
hamdoulillah! qu'ALLAH veille sur toi,amiine!!
merci! prends soin de toi aussi!♥♥
BIM, BAM, BOUM, je me suis encore ramassée sur les escaliers , mais hdlh rien de cassé
Chuuut mon petit chatonLes escaliers sont en papier.. pirouette cacahuète
Pour @dawn06 ne te tire pas les cheveux
C peut etre toiT amoureux toi c pas possible
C peut etre toi
Ben avec moi siJ'ai un coeur de pierre je tombe pas amoureuse moi
Demain on fête l'anniv de ma cousine (nous sommes nées le même jour, avec un décalage de 12 ans x) )
Quand je fêterai le mien, je vous montrerai in sha Allâh
Bonne nuit à toi aussi ^^
Wa toi tu fais peur mdrrrr tu connais la date d'anniversaire de tous les bladinautes xD
Joyeux anniversaire @LaCosca
Non elle a 13 ansDonc elle a 37 ans (je suis bon en math xD). Souhaite-lui un bon annif de ma part, je te laisse te débrouiller quant à la manière
Insha'Allah
Non elle a 13 ans
Je lui dirai
Bonjour,
Je me suis endormie mais je suis là et je t'attends en pleine forme. J'ai un témoin oculaire alias @iskaeek alors pas la peine de vouloir te faufiler. Mdr.
Ben avec moi si
Tu m aime bien sinon tu m aurait bloque
Vazy tu me saouleIn you Dreams boy. ..
Franchement je sais mm pas comment bloquer et je veux bloquer personne
Je n'avais même pas vu ta réponse hier soir tellement ça fusait looool.Bon finalement, la punition ne portera pas sur ça mais portera sur le like en retard reçu dans la section "Cuisine"
Je n'avais même pas vu ta réponse hier soir tellement ça fusait looool.
Tu viens de me donner mal au crâne lol.Oui je te comprends, c'est dans ces moments-là que je me dis "Ouf, ça ne fuse pas que pour moi, c'est pas moi le problème, c'est pas moi le lent" !! Alors merci Belisama de m'avoir oublié, oui merci, car grâce à toi je me sens normal, et grâce à toi j'ai eu des alertes potentielles en moins hier, au moins une du moins, ce like lol Quand ça fuse, ça fuse, on peut rien faire, on y perd des plumes-alertes en chemin
Tu viens de me donner mal au crâne lol.
Désolée lol mais t'es encore plus torturé que moi là-haut.looooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est tout moi ça, tu m'as tué Beli
PS : rendez-vous ici http://www.bladi.info/threads/bladinautes-fb.440414/
Désolée lol mais t'es ecore plus torturé que moi là-haut.
Là-haut dans ce qui te sert de cerveau ....Ou ça là-haut ? Là-haut sur ce topic, ou là-haut là-haut ?
Là-haut dans ce qui te sert de cerveau ....
Que tu étais dérangé ou que j'étais surprise que quelqu'un soit encore plus embrouillé que moi ? lolAaaaaaah ok, maintenant c'est plus clair "là-haut"
PS : oui, tu me l'as déjà fait savoir à maintes reprises
Que tu étais dérangé ou que j'étais surprise que quelqu'un soit encore plus embrouillé que moi ? lol
Oui, je cache bien mon jeu, j'ai l'air d'avoir un esprit clair et ordonné mais que nenni .Ah je vois, tu essayes aussi de me donner mal au crâne hein lol
La première proposition ^^ La deuxième, je pense que c'est la première fois ^^
Bonjour pure, pieuse & broken madalena !
Salute madasalam, bonjour pure ebion! lol