Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Smith a été caricatural au possible....hahahahahha oui elle est superbe. SInon smith au rôle du bad man
je lui pardonne mais j'ai accroché jusqu'à la dernière minuteSmith a été caricatural au possible....
Alors là, aucune idée ...le 2 c'est pour quand? je n'ai vu que le premier
Merci ! ^^
Bah je sais pas, j'attendais que vous me fassiez la surprise du gâteau
ça c'est un gâteau pour un wedding
mdry a une ministre marocaine, je pense qu'elle a le porte feuille de l'environnement, elle a de ces lèvres, c'est du botox ou bien men 3and alla8, à chaque fois que je la vois, j'ai envie de planter une petite aiguille sur ses babines charnues pour voir si c fake ))
Papapapa ce gâteau !! il est magnifique
On s'en fiche..... on veut un joli gâteau.ça c'est un gâteau pour un wedding
Merci il est joli ! On va souffler les bougiesvoilà
Bouuuuge ton body.....
Eh oui déjà
Ah kool and the gang c'est une référence !
Will Smith en cadeau, je veux bien par contre =D
mais avec toi c'est particulier allez moi je vais aller me coucher, les papy cela ne veille pas.Merci l'ami ! ^^
Mdr eh oui tu vieillis toi aussi
Eh oh, toi là, arrête de regarder le barman, il est pris .
Mdr demain ma famille va me le sortir c'est sûr !Ca passe trop vite !! Je t'ai connue toute petite sur Bladi, t'étais comme ça, haute comme trois pommes !!!! (je rigole, c'est pour stéréotyper le genre de phrase qu'on balance aux anniversaires )
Il ne faut même pas demander, ça allait venir
Celle-là ça va ? xD
coucou le sageBonjour mystérieuse @lilotte !
Mdr met le même déguisement stp !!T'inquiète je vais me déhancher sur cette musique tu verras qu'il va vite zapper sa petite copine
T'inquiète je vais me déhancher sur cette musique tu verras qu'il va vite zapper sa petite copine
Bonne nuit papé, n'oublie pas de mettre ton dentier dans un verre d'eaumais avec toi c'est particulier allez moi je vais aller me coucher, les papy cela ne veille pas.
Mdr met le même déguisement stp !!
J'espère que tu parles de moi là ... ou en fait non, j'espère pas de moi ... en fait quelque soit la réponse, elle me déçoit
Mdr demain ma famille va me le sortir c'est sûr !
Bien sûr que ça passe !
Na na na na nana na ! Gettin jiggy wit it !
Tu assures !T'inquiète je l'ai ! Je fais toujours dans la sobriété moi
Parce que zozo m'a connue quand je me suis inscrite sur bladi et j'avais 17 ans. Forcément ça le vieillit de me voir vieillirEn fait ce qui vient de me faire rire, c'est que @zozo357 te l'a sorti aussi virtuellement mais lui c'est pas une blague contrairement à moi
Ouf, on sait jamais hein, ça me rassure ^^
Très bon choix, c'est un très bon groupe merci