A
AnvienMembre
Non connecté
J'crois que @LaCosca essaie d'inviter @IntricationQ pour un slow.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh chéri ?! Tu es convié à la fête.. mince je ne t'avais pas vu
Très bon choix, c'est un très bon groupe merci
Bon alors tu danses ? xD
Mdr ah non pas un slow, je l'invite sur la piste pour qu'il danse avec nousJ'crois que @LaCosca essaie d'inviter @IntricationQ pour un slow.
Je danse dans mon lit moi mdrrr, nous sommes des pros de cette spécialitéVousm'avez donné envie de bouger mon body pour de vrai mdrrrr.
Moi aussi mdrrrrr... Je me fais une soirée totue seule mdr.Je danse dans mon lit moi mdrrr, nous sommes des pros de cette spécialité
Allez fais pas ta timide, c'st ton anniversaire mdrrrrr.Mdr ah non pas un slow, je l'invite sur la piste pour qu'il danse avec nous
Mdr vazy on te suit dans la chorégraphieOui je suis convié et regarde moi danser maintenant
Bien sûr, vois comme je danse bien à ton annif LaCousca :
Oui je suis convié et regarde moi danser maintenant
Mdrrr tu es dans le noir ou la lumière est allumée ?Moi aussi mdrrrrr... Je me fais une soirée totue seule mdr.
Mdr ah non non non, pas de slowAllez fais pas ta timide, c'st ton anniversaire mdrrrrr.
Le Barman, ce soir il est à moi, j'ia pas mis mon short rose pour rien lol.*quitte discrètement la piste de danse pour rejoindre le beau barman qui n'arrête de pas de la regarder*
Je suis dans la noire et e saute partout mdr... heureusement que j'ai pas de voisins mdrrrrr....Mdrrr tu es dans le noir ou la lumière est allumée ?
Mdr ah non non non, pas de slow
Mdrr moi aussi je suis dans le noir ! Par contre je saute pas, y'a ma mère à côté et elle a le sommeil super léger...Je suis dans la noire et e saute partout mdr... heureusement que j'ai pas de voisins mdrrrrr....
MDRRRRRRRRRRRRRrrrrr un jour, on se fera une vraie soirée ensemble mdrrrr.Mdrr moi aussi je suis dans le noir ! Par contre je saute pas, y'a ma mère à côté et elle a le sommeil super léger...
Éclate-toi bien
Le Barman, ce soir il est à moi, j'ia pas mis mon short rose pour rien lol.
Mdr in sha Allâh, avec grand plaisir !MDRRRRRRRRRRRRRrrrrr un jour, on se fera une vraie soirée ensemble mdrrrr.
Je suis dans la noire et e saute partout mdr... heureusement que j'ai pas de voisins mdrrrrr....
Ah ouais ???? Je suis choquée, @IntricationQ c'était la pureté même pour moi lol.Oui ben j'ai vu comment @IntricationQ te reluquer
Moi aussi çam e rassure, parce que là, j'avais des doutes sur ma santé mentale mdr.Vraiment heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à danser dans ma chambre comme une timbrée
Oui ben j'ai vu comment @IntricationQ te reluquer
Ah ouais ???? Je suis choquée, @IntricationQ c'était la pureté même pour moi lol.
Tututututut petit malin, je ne ressemble pas à mon avatar ni de loin ni de près mdr....Euuuuh oui je ne pouvais pas détourner mon regard car ce visage que tu as en avatar est fascinant
Tututututut petit malin, je ne ressemble pas à mon avatar ni de loin ni de près mdr....
Cherche pas d'excuse.... Tu es perverti mdrrrrr....Oui je sais bien mais là notre soirée est virtuelle, sur Bladi Pas vrai @LaCosca ?
Cherche pas d'excuse.... Tu es perverti mdrrrrr....
Demain on fête l'anniv de ma cousine (nous sommes nées le même jour, avec un décalage de 12 ans x) )Bon je vais pas me laisser faire comme ça, on continuera cette conversation demain car je suis trop fatigué là, je vais aller dormir Demain je te fais ta fête pour m'avoir accusé de la sorte
Bonne nuit tout le monde, bonne nuit LaCousca, envoie-nous des photos demain si tu peux bien sûr
Merci l'ami ! ^^
Mdr eh oui tu vieillis toi aussi
Merci Ebion =)Bon anniversaire.
Bin bah il faut croire que les saison sont bien réglées cette année. Bel été ... aujourd'hui, premier jour de l'automne : il caille
Chez nous on a eu du beau temps pourtant.
Ouais enfin il fait pas non plus froid genre hiver. Mais tu sens que l'été, c'est finito bambino. J'ai ressorti la veste lol
Vraiment heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à danser dans ma chambre comme une timbrée