[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon j'ai échappé à l'anxiété. C'est une bonne nouvelle parce que je suis souvent anxieux le samedi et donc j'anticipais une crise!!
 
looooooooooooooool regarde mon avatar, je suis le général patron du service bladien des renseignements Non mais c'est faux, tu te rappelles pas de @Marok19 ? Je n'étais pas au courant et après vous m'avez laissé juste 3 heures pour lui faire une vidéo xD

Ouais avec ta vidéo pourrie là, tu nous avais habitué a meilleur que ça :D

Tu peux te rettraper en faisant une belle vidéo pour le bladi-anniversaire de @Marok19 ,qui fêtera ses 10 ans sur le forum, le 22 novembre 2016 ! tu as deux mois pour faire du bon boulot :D
 
Ouais avec ta vidéo pourrie là, tu nous avais habitué a meilleur que ça :D

Tu peux te rettraper en faisant une belle vidéo pour le bladi-anniversaire de @Marok19 ,qui fêtera ses 10 ans sur le forum, le 22 novembre 2016 ! tu as deux mois pour faire du bon boulot
Bonne idée kingou! Fais moi une belle surprise pour mes 10 ans sur bladi parce que franchement ta vidéo était pourrie même si le coeur y était :D
 
Qui ne tente rien n'a rien. Tu préfères vivre avec des regrets ou des remords ?

Et qui sait, peut-être qu'elle hésite également.

Je n'ai aucun regrets et je pense pas qu'elle hesite, meme si elle était têtue comme moi et chacun sa fierté, en tout cas je voudrais juste me rassurer qu'elle est encore en vie et si c'est le cas si elle est mieux avec sa nouvelle vie qu'elle a choisie, mais j'ai l'impression que je ne dois pas la contacter.
 
Je n'ai aucun regrets et je pense pas qu'elle hesite, meme si elle était têtue comme moi et chacun sa fierté, en tout cas je voudrais juste me rassurer qu'elle est encore en vie et si c'est le cas si elle est mieux avec sa nouvelle vie qu'elle a choisie, mais j'ai l'impression que je ne dois pas la contacter.

C'est comme tu le sens. À toi de peser le pour et le contre. Bon je te déconseille quand même de l'appeler si elle est mariée hein..

Mais si elle est libre je ne vois pas ce qui peut te retenir. Je suis quelqu'un de très fière aussi et parfois j'aimerai bien la mettre de côté. C'est dur mais bon c'est dommage de manquer des occasions à cause de ça.
 
Ouais avec ta vidéo pourrie là, tu nous avais habitué a meilleur que ça xD

Tu peux te rettraper en faisant une belle vidéo pour le bladi-anniversaire de @Marok19 ,qui fêtera ses 10 ans sur le forum, le 22 novembre 2016 ! tu as deux mois pour faire du bon boulot xD

Bonne idée kingou! Fais moi une belle surprise pour mes 10 ans sur bladi parce que franchement ta vidéo était pourrie même si le coeur y était :D

T'as lu ça kingou, ta vidéo était pourrie même si le coeur y était :joueur:
 
Ahhahahahahahhahahha t'es bête :p bon t'as compris...alors au nom de tous nos points communs tu me fais une vidéo pour mes 10 ans?

Mmmmh je sais pas trop, je fais pas dans les bladi-anniversaires :P Et c'est là que tu me dis "ga3" et là c'est là que je te dis "Bon ok ya ltanjawiya" :D Mais à une condition, il faut que tu m'inspires car sans inspiration, y a rien qui sort !! Donc tu dois devenir ma muse :joueur:
 
Mmmmh je sais pas trop, je fais pas dans les bladi-anniversaires :p Et c'est là que tu me dis "ga3" et là c'est là que je te dis "Bon ok ya ltanjawiya" :D Mais à une condition, il faut que tu m'inspires car sans inspiration, y a rien qui sort !! Donc tu dois devenir ma muse :joueur:
Ma présence sur le forum à elle seule devrait t'inspirer...car être ta muse même si l'idée est très comment dire wawww aucun grand artiste n'a su ne se contenter que d'une seule muse et moi je refuse d'en être une parmi d'autres... :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut