Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien
AlhamdolilahOui ça va. J'espère échapper à l'anxiété.
Et toi?
Mal9it mandirTu étais dans HDC?
looooooooooooooool regarde mon avatar, je suis le général patron du service bladien des renseignements Non mais c'est faux, tu te rappelles pas de @Marok19 ? Je n'étais pas au courant et après vous m'avez laissé juste 3 heures pour lui faire une vidéo xD
Bonne idée kingou! Fais moi une belle surprise pour mes 10 ans sur bladi parce que franchement ta vidéo était pourrie même si le coeur y étaitOuais avec ta vidéo pourrie là, tu nous avais habitué a meilleur que ça
Tu peux te rettraper en faisant une belle vidéo pour le bladi-anniversaire de @Marok19 ,qui fêtera ses 10 ans sur le forum, le 22 novembre 2016 ! tu as deux mois pour faire du bon boulot
Mal9it mandir
une envie d'aller marcher...et tanpis si il va pleuvoir...
Ça ne peut te faire que du bien mais prévois quand même le parapluie
j'ai pas et j'aime pas le parapluie!^^
j'aime garder mes mains dans mes poches! lool
Comme je te comprends. Je te conseille donc de penser au chapeau-parapluie lors de ton prochain achat.
Regarde moi cette classe et ce raffinement
lool cool! pas mal l'idée! sauf que je ressemblerai à une clown! lool
Au moins tu donneras le sourire aux passants
Peut être la contacter sera une bétise...
C'est plutôt le contraire qui serait une bêtise..
Zaama ? Je sais pas vu que je me dis que ça va rien servir après toutes ces années ...
Qui ne tente rien n'a rien. Tu préfères vivre avec des regrets ou des remords ?
Et qui sait, peut-être qu'elle hésite également.
Je n'ai aucun regrets et je pense pas qu'elle hesite, meme si elle était têtue comme moi et chacun sa fierté, en tout cas je voudrais juste me rassurer qu'elle est encore en vie et si c'est le cas si elle est mieux avec sa nouvelle vie qu'elle a choisie, mais j'ai l'impression que je ne dois pas la contacter.
Ouais avec ta vidéo pourrie là, tu nous avais habitué a meilleur que ça xD
Tu peux te rettraper en faisant une belle vidéo pour le bladi-anniversaire de @Marok19 ,qui fêtera ses 10 ans sur le forum, le 22 novembre 2016 ! tu as deux mois pour faire du bon boulot xD
Bonne idée kingou! Fais moi une belle surprise pour mes 10 ans sur bladi parce que franchement ta vidéo était pourrie même si le coeur y était
Ahhahahahahahhahahha t'es bête bon t'as compris...alors au nom de tous nos points communs tu me fais une vidéo pour mes 10 ans?T'as lu ça kingou, ta vidéo était pourrie même si le coeur y était
Ahhahahahahahhahahha t'es bête bon t'as compris...alors au nom de tous nos points communs tu me fais une vidéo pour mes 10 ans?
"un être" est plus doux à prononcer que le mot "homme"...
Des vidéos de guerre encore ?
Ma présence sur le forum à elle seule devrait t'inspirer...car être ta muse même si l'idée est très comment dire wawww aucun grand artiste n'a su ne se contenter que d'une seule muse et moi je refuse d'en être une parmi d'autres...Mmmmh je sais pas trop, je fais pas dans les bladi-anniversaires Et c'est là que tu me dis "ga3" et là c'est là que je te dis "Bon ok ya ltanjawiya" Mais à une condition, il faut que tu m'inspires car sans inspiration, y a rien qui sort !! Donc tu dois devenir ma muse
non non ne t'en fais pas!♥♥
je suis dans une autre dimension! lool