PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
merci de t'en soucier!♥♥♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de t'en soucier!♥♥♥
Faut lui changer les piles @madalena : )ça fait un moment que je vois plus d'articles poster par @Bladi Robot
Faut lui changer les piles @madalena : )
Apporte ta caisse à outilsje vais l'aider un peu! lool
un être...c'est mieux...
Environ 15 000...
c'est grave
surtout quand on voit comment on balaie d'un coup ce nombre.
On les foule au pieds.
Mais non dis pas ça, je n'avais pas précisé que j'étais la plus âgéeOh purée la nullité en math, j'ai fait l'addition au lieu de la soustraction
loooool je sais qu'aujourd'hui dans le sud, on dira à une petite fille de 13 ans : "IntricationQ te souhaite un joyeux anniversaire", elle fera cette tête : ""
Mais non dis pas ça, je n'avais pas précisé que j'étais la plus âgée
Ah ça a été plus simple ! J'ai dit ton prénom, comme c'est le même que celui de mon frère, elle a pas capté que c'était un inconnu qui le lui souhaitait
Elle t'a dit merci =D
Waaaaaaaaaaaaaaaaa @bouboucha31 wa fine rak ? ( il s'est perdu tout seul il est en panique )
Waaaaaaaaaaaaaaaaa @bouboucha31 wa fine rak ? ( il s'est perdu tout seul il est en panique )
Que je me suis perdue de routeÇa veut dire quoi?
Mdrrr à chaque fois que tu me perds de vu, tu paniques
mdr ça vient du bled çaWa bouboucha heli 3winatek, oula nakoulek wlidatek
Joues à pile ou facePeut être la contacter serait une bétise...
Mdrrrrrrrr makhlou3, ça me rappelle quand je perdais mes parents au super marché quand j'étais petit je faisais tous les rayons en courant, en panique mdrr
mdr ça vient du bled ça
Plus des messages Que de l'argentoui .. comme ceux qui ont fuis Sodom et Gomora ... étrange qui tu es associé argent et poussière . .. comme un signe au maitre auquel il ne faut pas se soumettre ..
Parce que moi je viens de pluton peut être lol
oui ... c est plus doux ... et ça le rend plus insaisissable ..
et peut-être même inaccessible ..
il devient cet amant introuvable ...
...
Mdrrr tu m'as tué.. tu avais trop peur qu'ils fassent exprès de t'oublier
Moi j'avais confiance en moi, je bougeais pas de ma place, j'attendais qu'ils viennent me chercher lol
je pensais que je les reverrai plus sayait.
Mdrrr et là tu entends dans les hauts parleurs la voix de la receptionniste : "bouboucha31 est priée de rejoindre ses parents qui l'attendent à l'entrée"
Que je me suis perdue de route
Ntina mâlek ghir 9oli lia? Hahahahahayak alkedaba
Ntina mâlek ghir 9oli lia? Hahahahaha
Tu vas bien petite louve?
Je ne sais pas comment lui traduire talfat bia dania wa na namchi l dik HDC3lach katkdeb 3lih meskin c'est pas gentil
Elhamdulillah ^^ et toi ?
PS : je te vois plus sur jrad arabe classique