[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Environ 15 000...

c'est grave

surtout quand on voit comment on balaie d'un coup ce nombre.

On les foule au pieds.

oui .. comme ceux qui ont fuis Sodom et Gomora ... étrange qui tu es associé argent et poussière . .. comme un signe au maitre auquel il ne faut pas se soumettre ..
 
Oh purée la nullité en math, j'ai fait l'addition au lieu de la soustraction :claque:

loooool je sais qu'aujourd'hui dans le sud, on dira à une petite fille de 13 ans : "IntricationQ te souhaite un joyeux anniversaire", elle fera cette tête : ""
Mais non dis pas ça, je n'avais pas précisé que j'étais la plus âgée :p

Ah ça a été plus simple ! J'ai dit ton prénom, comme c'est le même que celui de mon frère, elle a pas capté que c'était un inconnu qui le lui souhaitait :D
Elle t'a dit merci =D
 
Pourquoi c est toujours les mêmes qui souffrent?? Pourquoi mon Dieu suis je autant éprouvée?? Pas deux jours ne passent sans que je pleure .... Je ne peux plus.... Je sature:pleurs::pleurs:
 
Mais non dis pas ça, je n'avais pas précisé que j'étais la plus âgée :p

Ah ça a été plus simple ! J'ai dit ton prénom, comme c'est le même que celui de mon frère, elle a pas capté que c'était un inconnu qui le lui souhaitait :D
Elle t'a dit merci =D

Oui je te taquinais lol

loooool tu m'as trop fait rire, je me suis bien imaginé la scène (dans le sud de la France), maintenant je sais qu'elle a eu mon message de "Joyeux anniversaire" !!! Et elle m'a même dit merci, dans le sud de la France, c'est trop beau :D J'ai envie de lui dire "Je t'en prie", tu peux le transmettre si tu veux mais tu n'es pas obligée, ce serait peut-être un peu exagéré lool xD
 
oui ... c est plus doux ... et ça le rend plus insaisissable ..
et peut-être même inaccessible ..
il devient cet amant introuvable ...
...

vulnérable ...
un être qui pousse doucement jusqu à sa chambre
ses derniers poèmes ..
un être doux et incapable d'aimer
qui regarde les étoiles .. et s'endort
saute dans le vide ...

en silence
...
.. attend y en a deux en bas qui m énerve là
oh **** ca va ***** !!



HO !! en BAS c est pas bientot fini el chétane et babouchka !! on peut parler un peu sérieusement sans etre dérangé par des enfantillage !! on parle de l Etre ici !! pas d un playmobil !!
 
Dernière édition:
Mdrrr tu m'as tué.. tu avais trop peur qu'ils fassent exprès de t'oublier

Moi j'avais confiance en moi, je bougeais pas de ma place, j'attendais qu'ils viennent me chercher lol

:D je pensais que je les reverrai plus sayait.

Mdrrr et là tu entends dans les hauts parleurs la voix de la receptionniste : "bouboucha31 est priée de rejoindre ses parents qui l'attendent à l'entrée" :D
 
:D je pensais que je les reverrai plus sayait.

Mdrrr et là tu entends dans les hauts parleurs la voix de la receptionniste : "bouboucha31 est priée de rejoindre ses parents qui l'attendent à l'entrée"

Le pauvre, tu dois être traumatisé lol

On a jamais fait d'appel pour moi bizarrement:(.. j'aurais aimé, je me serais prise pour une star mdrr
 
3lach katkdeb 3lih meskin c'est pas gentil

Elhamdulillah ^^ et toi ?

PS : je te vois plus sur jrad arabe classique :pleurs:
Je ne sais pas comment lui traduire talfat bia dania wa na namchi l dik HDC :D

Je pense que je suis enrhumée hhhhhhh bda lbard

Ps : pas trop l'envie pour l'instant :p peut être après.
PS2: pourquoi t'as choisi ce pseudo de petitelouve. :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut