[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
À part dyslexie, quand t'es journaliste et que tu écris des articles bourrés de fautes, ce n'est pas normal..
Et encore, un journaliste est censé être relu.

Hors maladies, ça montre un souci dans l'éducation que des personnes avec un tel niveau scolaire n'aient pas les bases en orthographe.

Ah ok! Lol! Je m'attendais pas à ce qu'il s'agisse d'une personne dont l'écrit est sa principal fonction:desole:


Quelqu'un de pistonné?:p
 
Ah ok! Lol! Je m'attendais pas à ce qu'il s'agisse d'une personne dont l'écrit est sa principal fonction:desole:


Quelqu'un de pistonné?:p
Bah quand tu es journaliste, dans la communication, tous ces métiers, c'est incompréhensible sauf en cas de dyslexie/dysorthographie, c'est quand même un pré-requis... Les bases dont je parle sont censées être acquises en primaire, je ne parle même pas de conjuguer le subjonctif imparfait.

Non, mais les recruteurs le disent, le niveau est devenu catastrophique et ils doivent parfois faire avec dans ces métiers car beaucoup de candidats ne maîtrisent pas totalement. C'est assez désolant quand même.
 
Bah quand tu es journaliste, dans la communication, tous ces métiers, c'est incompréhensible sauf en cas de dyslexie/dysorthographie, c'est quand même un pré-requis... Les bases dont je parle sont censées être acquises en primaire, je ne parle même pas de conjuguer le subjonctif imparfait.

Non, mais les recruteurs le disent, le niveau est devenu catastrophique et ils doivent parfois faire avec dans ces métiers car beaucoup de candidats ne maîtrisent pas totalement. C'est assez désolant quand même.

Mdr! Et dire que j'ai mis de côté la com à cause de mes lacunes en français.....si j'avais su....:p
 
Mdr! Et dire que j'ai mis de côté la com à cause de mes lacunes en français.....si j'avais su....:p
Quand je vois le niveau catastrophique de certains ex-camarades en français et les postes qu'ils occupent, je t'assure que ce critère est passé à la trappe lol.
 
Quand je vois le niveau catastrophiques de certains ex-camarades en français et les postes qu'ils occupent, je t'assure que ce critère est passé à la trappe lol.


C'est dommage!

Et après ils diront que les jeunes ne sont pas capable.......oubliant qu'ils sont responsable.
 
C'est dommage!

Et après ils diront que les jeunes ne sont pas capable.......oubliant qu'ils sont responsable.
Oui, c'est révélateur de la décrépitude du système scolaire français. Quand tu penses que les générations passées ne dépassaient souvent pas le collège, sauf quelques élèves, mais avaient des bases solides en culture générale et un français impeccable, tu te demandes ce qu'il est advenu du système scolaire :/.
 
Oui, c'est révélateur de la décrépitude du système scolaire français. Quand tu penses que les générations passées ne dépassaient souvent pas le collège, sauf quelques élèves, mais avaient des bases solides en culture générale et un français impeccable, tu te demandes ce qu'il est advenu du système scolaire :/.


La qualité n'a plus d'importance. Seul le gain compte^^
 
.

Wallaaaaaa tta bari2 men koul dolm la tlou7 3lina lbatel :p chouf nkhellik b9a t8der m3a rassek :D
.

mdr ... suffit de lire tes messages rien que tes derniers postes y sayftouk b 345 3am a3mal cha99a b touhmat tta7arouch 3ala ljins llatif ou 3yalat rrojjala :p

ghadi nmchi njbed 3liha b na3sa wellit 3a nhatref ... il lmoulta9a a sadi9i :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut