Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est celui de mon frère ^^Toi aussi tu l'as acheté ?
Moi je ne teste rien tu sais, c'est mon frère qui teste en ce moment ... C'est marrant parce que je ne suis pas au courant ... Je passe dans le salon, je vois Fifa 17 à la télé, je comprends ... Puis je lis ton message ici et là je me dis "Ok, donc la sortie doit être carrément aujourd'hui même" lool
1729e de taxe d'habitation!!!!! Ils ont fumé la moquette ou quoi???!!!!!
1729e de taxe d'habitation!!!!! Ils ont fumé la moquette ou quoi???!!!!!
Oui c'est plus joliY a du changement dans le visuel de bladi
Sba7 nour l fonounSbah elkheir lizonfon
le mec te 'suis' , tu le connais Ni d'Ève ni d'Adam
ok !!
Tu habites un palais????
Si seulement....
Zwina la psychologie bon courage sweetySi je veux m'inscrire dans une branche, je devrais choisir quoi? : smileys pensif:
La psychologie peut-être?
Une connaissance a eu plus de 2000 euro de taxe cadastrale.....et pourtant la maison est simple......juste situé dans un coin "chic"
Merci, makayn maydar alla8oma nday3o chwia d lwa9t f l9raya hhhhhhhZwina la psychologie bon courage sweety
Au contraire maghadich day3i lwa9t allah yasserMerci, makayn maydar alla8oma nday3o chwia d lwa9t f l9raya hhhhhhh
Ya rabi amine^^Au contraire maghadich day3i lwa9t allah yasser
Ya rabi amine^^
Je ne sais pas trop mais je devrais m'inscrire le mardi sinon c'est foutu
Fonce bach nb9aw nchaj3o ba3diyatna wa9t les examensYa rabi amine^^
Je ne sais pas trop mais je devrais m'inscrire le mardi sinon c'est foutu
Hhhhhhhhh wayah chti. Safi bditi l residanat? Wla rak twajdi l'internat ?Fonce bach nb9aw nchaj3o ba3diyatna wa9t les examens
Coucou le petit sage de la famille bladiBonjour mystérieuse lilotte !
Mardeee mais il est composée de quoi ce cerveau ? De btata? Comment j'ai tout oublié
LOL mazal mabdit walou mais je vais tenter ma chance f lresidanat inchaallah ila ktabetHhhhhhhhh wayah chti. Safi bditi l residanat? Wla rak twajdi l'internat ?
T'as brûlé le dîner ou quoi ?