[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hhhhhhhhh mazyan mazyan zidi kamli 3liya ana aslan makan9rach kifma khassni nkhdam ghir 9assara :D
Inchaallah khir ^^ bchwia 3lik
rani chaft khti fach kant twajad maskina wakha wajdat meziane, ga3 8adouk li ma9rawch b7al8a o 3tat8om l résumé li kant dart naj7o hhhhhhhh elle a été la seule li sa9tat f l'oral.
Lwa7ad y9ra 3la khatro :p
 
Tu joues sur ps4 ?

Ça te dit de jouer un match real Madrid vs Arsenal ? :sournois:

C'est celui de mon frère ^^

Yep, mes frères l'avaient même pré-commandé ^^

Ben en fait Fifa j'ai lâché depuis longtemps sinon j'aurais déjà testé, je l'ai même pas encore fait ^^ Mais comme pour LaCousca, c'est celle de mon frère, je l'utilise exceptionnellement pour des jeux que je ne peux pas rater comme le dernier Metal Gear Solid 5, donc je créerai peut-être un compte à l'occasion pour pouvoir te battre et j'enregistrerai le match et diffuserai ta défaite sur YouTube :D
 
La a khti matkhal3i ma da8chi , khoudi l2omour 3ala ma8l o bchwia. Diri programme dialek o kol n8ar 9ray chwia. Allah y3awnak o ysam3ak khbar lkhir ^^
kol nhar ndir programme omakisda9ch hhhhhhhh il me reste un mois et une semaine dyal lkhal3a xD omazaaal rakhya la3b wallah khassni l3ssa :indigne:
Amin amin aaaaamin
 
lol je suis pas sérieuse je sais xD mais rah 3yiiiiit....aslan jit lmaghrib htal fin août o hadchi mazal martahit mazyan :desole:
8a nti bchwia 3lik o twakli 3la moulana. Je te comprends parfaitement et ce n'est pas évident à gérer mais t'as pensé à une alternative ? :p
 
Ben en fait Fifa j'ai lâché depuis longtemps sinon j'aurais déjà testé, je l'ai même pas encore fait ^^ Mais comme pour LaCousca, c'est celle de mon frère, je l'utilise exceptionnellement pour des jeux que je ne peux pas rater comme le dernier Metal Gear Solid 5, donc je créerai peut-être un compte à l'occasion pour pouvoir te battre et j'enregistrerai le match et diffuserai ta défaite sur YouTube :D
Coucou lkassoul :D cavaton?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut