Coucou lkassoul cavaton?
Coucou liloute !!! Ca va mon .... ? ^^
Ca val al hamdoulillah et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou lkassoul cavaton?
Khassek takhdi congé o trta7i meziane. 7it une fois tu commences tu ne t'arrêteras pas nti 3inek mizanakoui kayn les cliniques les cabinets ( comme med remplaçante xD ) les urgences ghir hda dar....3ta allaaah mayddar rah ana limdagdga
Alhamdolilah ^^ sur le point de commencer une nouvelle année hijri, j'espère que cette année me rapportera de bonne nouvelle et à tous les musulmans ^^Coucou liloute !!! Ca va mon .... ? ^^
Ca val al hamdoulillah et toi ?
InchallahKhassek takhdi congé o trta7i meziane. 7it une fois tu commences tu ne t'arrêteras pas nti 3inek mizanak
Chômer chwia b7al 3ibad allah t7assi b dak l2i7ssas ay 7ajja 7san man lgalssa f dar hhhhhhh (j'ai chômé deux mois et qlq c'était amplement suffisant pour moi )
Je suis confuse!!! Soit je dois commencer mon doctorat et bosser sérieusement, soit que je m'inscris à une licence histoire de découvrir d'autres domaines. Mais si je dois décider c'est ce week end et je suis vraiment pas douée à prendre les bonnes décisionsInchallah
Assez parler de moi o hbali et toi ? tu parlais sérieusement ? tu veux vraiment reprendre les études ?
Coucou mooooaaaa félicitation pour ton nouveau chez toi ^^Jai fait le plein de deco pour mon demenagement.
Ohooo on était là bien avantHello les parasites, c est ma page ce swère
Salam ma liloute, non le demenagement est en decembre mais je fais deja chauffer la carte bleuCoucou mooooaaaa félicitation pour ton nouveau chez toi ^^
Allez oust les parasites , je suis là là là làOhooo on était là bien avant
Ahlalalala mais qs tu dis!!Allez oust les parasites , je suis là là là là
Lol c est ma place Ma PAGEAhlalalala mais qs tu dis!!
Fst fst ( son de l'antiseptique ) hahahahaha
Wa3alaykom assalam ^^Salam ma liloute, non le demenagement est en decembre mais je fais deja chauffer la carte bleu
Ca va twé?
Oui le temps passe vite même trop....Wa3alaykom assalam ^^
Décembre, 9rib l7al ^^ (c'est très proche)
Alhamdolilah ^^ rien de spécial
Naaan je suis une abeilleLol c est ma place Ma PAGE
You a merre des sssssstiques
Hummm le miel, dans mon assiette l abeilleNaaan je suis une abeille
Mais vraiment c'est dernier temps j'ai l'impression que le temps passe à la vitesse de la lumièreOui le temps passe vite même trop....
Je ne suis pas pressée du coup
Tant que tu vas bien c est lessentiel hamdoulilah
Je pique fais gaffeHummm le miel, dans mon assiette l abeille
Moi aussiMais vraiment c'est dernier temps j'ai l'impression que le temps passe à la vitesse de la lumière
Merci ^^
Celui de l abeille dans mon assietteJe regarde quel drama pour ma soirée ?
non non c'est une sorte de série romantiqueCelui de l abeille dans mon assiette
C est triste la pauvrette
stakhri allah yasser omourekJe suis confuse!!! Soit je dois commencer mon doctorat et bosser sérieusement, soit que je m'inscris à une licence histoire de découvrir d'autres domaines. Mais si je dois décider c'est ce week end et je suis vraiment pas douée à prendre les bonnes décisions
Romantique l abeille de mon assiette euuhhbnon non c'est une sorte de série romantique
Inchaallahstakhri allah yasser omourek