[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas loin de Tournai...c'est loin j'ai 1h30 en train de trajet aller et 1h30 retour mais bon au moins je donne cours en 5eme 6ème et un cours que j'aime bien (géo)...après si ça me fatigue trop j'arrête et en parallèle je continue à chercher dans mon autre domaine lool
#profindigneouicestmoi
:D

Tournai ça va encore... les pires c'est un peu plus à l'Est là où se trouve @EvilCow et @shams007 mdrrrr
 
Tu abuses loool


Je te cache pas que lorsque je postules hors ma région, je calcule le temps de trajet et l'horraire.indiqué....juste pour être sûr que c'est gérable


Allah i sahel 3alik
Naaan hbiba ya Bruxelles diali quand je vois la Wallonnie :D

Ah mais c'est clair mais bon en attendant de trouver mieux et surtout je serais mieux payée pour le secondaire supérieur donc bon on va se sacrifier quelques mois

Merci :love:
 
Dernière édition:
Tournai ce n'est pas loin de chez ta sœur je crois
En effet c'est pas loin d'ailleurs elle m'a proposé de venir dormir chez elle pour raccourcir le trajet mais bon c'est pas faisable pour moi et puis c'est pas à Tournai de là je dois encore prendre un train de toute façon...et je vais pas faire ça toute l'année si jamais j'y reste toute l'année j'espère me barrer avant lool
 
En effet c'est pas loin d'ailleurs elle m'a proposé de venir dormir chez elle pour raccourcir le trajet mais bon c'est pas faisable pour moi et puis c'est pas à Tournai de là je dois encore prendre un train de toute façon...et je vais pas faire ça toute l'année si jamais j'y reste toute l'année j'espère me barrer avant lool

T'as bien du courage pour te taper 2 heures de trajet chaque jour pour enseigner a des cassos :D
 
Pas loin de Tournai...c'est loin j'ai 1h30 en train de trajet aller et 1h30 retour mais bon au moins je donne cours en 5eme 6ème et un cours que j'aime bien (géo)...après si ça me fatigue trop j'arrête et en parallèle je continue à chercher dans mon autre domaine lool
#profindigneouicestmoi
:D

Courage !! Ces 3h de trajet comprennent aussi le temps entre la maison et la gare et le temps entre la gare et l'école ? Sinon ça fait plus que trois heures non ? Courage !!!
 
Je sens qu'elle nous hait elle et ses filles pourtant on a jamais rien fait. Supporter de rester pour une heure ; me faut du courage :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut