[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou le petit sage de la famille bladi :D

Je suis un peu trop provocateur dans les forums "tendus" pour être le petit sage. ;)

Remarque que plusieurs sont pires que moi, soit du côté des musulmans radicaux, soit du côté des islamophobes...
 
Il y a des journées qui ne devraient jamais finir tant elles sont un délassement sans pareil.
 
Ben en fait Fifa j'ai lâché depuis longtemps sinon j'aurais déjà testé, je l'ai même pas encore fait ^^ Mais comme pour LaCousca, c'est celle de mon frère, je l'utilise exceptionnellement pour des jeux que je ne peux pas rater comme le dernier Metal Gear Solid 5, donc je créerai peut-être un compte à l'occasion pour pouvoir te battre et j'enregistrerai le match et diffuserai ta défaite sur YouTube

je joue souvent contre d'autres bladinautes et je leur mets la misère les pauvres :D la prochaine fois je les afficherai sur bladi :D
 
Je suis tombée en avant , mes genoux ont morflé. Il sont bleu violet. Gros hématomes qui me font mal quand je marche. Mon coude aussi et mes paumes de main aussi.

Je suis tombée comme une patate de 50 kg. :timide:

c'est arrivé comment ? Tas pas été voir un médecin ?
 
Dimanche comme j'aime. Zen, cool et rien au programme .......i'm free like the wind :D
En plus le Real joue dans 15mn ^^ i'm the King of the world :eek:
 
Eh ben dis donc qu est ce que je suis feignasse aujourd'hui grasse matinee Glandage gavage et cie.
Mdr suis pas dans la *****.
 
Pas loin de Tournai...c'est loin j'ai 1h30 en train de trajet aller et 1h30 retour mais bon au moins je donne cours en 5eme 6ème et un cours que j'aime bien (géo)...après si ça me fatigue trop j'arrête et en parallèle je continue à chercher dans mon autre domaine lool
#profindigneouicestmoi
:D

Ça va! Tournai c'est loin d'être la zone madame:p

Tu as un horaire complet? Courage coupine!!!
 
Nan Nan c'est pas tournai bien que pour moi Tournai c'est la zone de chez zone :D

Presque ^^ punaise me lever à 5h du matin ça m'angoisse déjà

Tu abuses loool


Je te cache pas que lorsque je postules hors ma région, je calcule le temps de trajet et l'horraire.indiqué....juste pour être sûr que c'est gérable:p


Allah i sahel 3alik :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut