Coucou le petit sage de la famille bladi
Je suis un peu trop provocateur dans les forums "tendus" pour être le petit sage.
Remarque que plusieurs sont pires que moi, soit du côté des musulmans radicaux, soit du côté des islamophobes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou le petit sage de la famille bladi
Ben en fait Fifa j'ai lâché depuis longtemps sinon j'aurais déjà testé, je l'ai même pas encore fait ^^ Mais comme pour LaCousca, c'est celle de mon frère, je l'utilise exceptionnellement pour des jeux que je ne peux pas rater comme le dernier Metal Gear Solid 5, donc je créerai peut-être un compte à l'occasion pour pouvoir te battre et j'enregistrerai le match et diffuserai ta défaite sur YouTube
coucou ça va ?
Tu n'aimes pas le titre?Je suis un peu trop provocateur dans les forums "tendus" pour être le petit sage.
Remarque que plusieurs sont pires que moi, soit du côté des musulmans radicaux, soit du côté des islamophobes...
Coucou ma Kingounette. Ca va hmdl. Et toi?coucou ça va ?
Coucou ma Kingounette. Ca va hmdl. Et toi?
Je suis tombée en avant , mes genoux ont morflé. Il sont bleu violet. Gros hématomes qui me font mal quand je marche. Mon coude aussi et mes paumes de main aussi.Je vais bien. Tu es tombée comment ? Ça va tes genoux ?
Je suis tombée en avant , mes genoux ont morflé. Il sont bleu violet. Gros hématomes qui me font mal quand je marche. Mon coude aussi et mes paumes de main aussi.
Je suis tombée comme une patate de 50 kg.
Mon pied s est pris dans le fer d un spot au sol de mon lieu de travailc'est arrivé comment ? Tas pas été voir un médecin ?
."A woman is not written in braille , you don't have to touch her to know her "
goul liya les favoris ba3da on3tik xD.
khti koukoucha 3 numéros de 1 à 16 llah yrdi 3lek
.goul liya les favoris ba3da on3tik xD
lol 14 howa l favori dir 14 zid 4 et 1 fifty fifty hein xD.
mdr ... je précise que je ne parie jamais c'et juste pour le fun
tiens
http://www.canalturf.com/pronostics...y/142072_qatar-prix-de-l-arc-de-triomphe.html
.lol 14 howa l favori dir 14 zid 4 et 1 fifty fifty hein xD
Oui chefthom ghir l3ab 14 3la hssabi xD ila khssarti mat3rafni man3arfek.
le 2 aussi ...le 14 c'est un japonais et ils sont maudits les nippons à longchamp
mchat
.Oui chefthom ghir l3ab 14 3la hssabi xD ila khssarti mat3rafni man3arfek
Coucou ma Kingounette. Ca va hmdl. Et toi?
@KINGjulian je commence dans une semaine dans une école dans le fin fond de la wallonnie je sens que je vais bien me marrer
Pas loin de Tournai...c'est loin j'ai 1h30 en train de trajet aller et 1h30 retour mais bon au moins je donne cours en 5eme 6ème et un cours que j'aime bien (géo)...après si ça me fatigue trop j'arrête et en parallèle je continue à chercher dans mon autre domaine loolOù ça???
Pas loin de Tournai...c'est loin j'ai 1h30 en train de trajet aller et 1h30 retour mais bon au moins je donne cours en 5eme 6ème et un cours que j'aime bien (géo)...après si ça me fatigue trop j'arrête et en parallèle je continue à chercher dans mon autre domaine lool
#profindigneouicestmoi
Nan Nan c'est pas tournai bien que pour moi Tournai c'est la zone de chez zoneÇa va! Tournai c'est loin d'être la zone madame
Tu as un horaire complet? Courage coupine!!!
Nan Nan c'est pas tournai bien que pour moi Tournai c'est la zone de chez zone
Presque ^^ punaise me lever à 5h du matin ça m'angoisse déjà