Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Espèce de chti va je voulais te le dire y a longtemps tu es lourd pas drôle moche et conn voilà ça faire du bien d'être honnêteBien sûr qu'ils ne valent rien, c'est que du mytho
Espèce de chti va je voulais te le dire y a longtemps tu es lourd pas drôle moche et conn voilà ça faire du bien d'être honnête
De rien mon lapinMerci pour ta sincérité
Oui mais il y a souvent des bouchons!je te permets pas! Et Liège est une belle ville!
Oui mais il y a souvent des bouchons!
Craqueraaa
Mais quelle saleté ahahahahahhaha ....Craqueraaa
Parfois, seul une personne extérieure peut comprendre, quand on est au cœur des choses on ne voit pas où on est et ce qui se passe.Certaines situations ne s'expliquent pas. Seules les personnes qui les vivent peuvent comprendre...
tout a fait d'accordParfois, seul une personne extérieure peut comprendre, quand on est au cœur des choses on ne voit pas où on est et ce qui se passe.
Bonjouuur broken
Qu'Est-ce que tu deviens?
Mes jambes sont mortes.
On les enterrés pas. J'en ai fait don au Dr Frankenstein.C'est pour quand les funérailles ?
On les enterrés pas. J'en ai fait don au Dr Frankenstein.
J'aime faire avancer la science. J'espère qu'un jour on arrivera à greffer un cerveau à certains.Pourquoi ?
J'aime faire avancer la science. J'espère qu'un jour on arrivera à greffer un cerveau à certains.
Ca va une femme sans cerveau c'est pas un problème tant qu'elle sait cuisinerMdr
Moi aussi je veux un autre, le mien ne fonctionne plus comme il faut
Ca va une femme sans cerveau c'est pas un problème tant qu'elle sait cuisiner
Attend j'appelle la police et un psy.je pense qu'ils seront intéressé de te connaître. Je filnon elle ne sait pas cuisiner. Mais elle sait tuer un homme, le découper en petits morceaux et faire du barbecue avec.
Tu veux goûter ? Je viens de le faire.
Attend j'appelle la police et un psy.je pense qu'ils seront intéressé de te connaître. Je fil
Ils te feront même une chambre que pour toi avec les murs tout doux.Haha oui ils seront intéressé
Ils te feront même une chambre que pour toi avec les murs tout doux.