Tu devrais nous montrer tes tableauxJe range mon matériel de peinture... Je me suis bien amusée .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais nous montrer tes tableauxJe range mon matériel de peinture... Je me suis bien amusée .
Jamais entendu ce mot alkhawaSi si même ici ils disent sa7bo mdr
En fait c'est comme "3ami" et "3amou"
C'est "khay" ===> mon frère
Mais "lkhawa" c'est façon chemkara mdr
Pitié ne me demande pas c'est quoi "chemkara" ou je quitte le forum pour de bon
J'adore les lundis, je trouve qu'ils marquent le signe d'une nouvelle semaine pleine de promesses .Bonne chance
Demain serait un peu pareil à tous les lundis que j'ai passé cette année, un nouveau départ pour une nouvelle semaine
MDRRRRRR je peux t'en montrer un rapidement si tu veux mais je débute à peine lol...Tu devrais nous montrer tes tableaux
Tiens bonNon, je quitte la ville où j'ai fait mes études avec un gout d'inachevé... J'ai la gorge serrée, j'ai envie de pleurer là ^^
Jamais entendu ce mot alkhawa
Oui, il y a toujours quelques petites nouvelles qui sont perceptibles par les âmes sensibles même si semblent elles insignifiantes pour les autresJ'adore les lundis, je trouve qu'ils marquent le signe d'une nouvelle semaine pleine de promesses .
Oui, je veux bienMDRRRRRR je peux t'en montrer un rapidement si tu veux mais je débute à peine lol...
Tu vas ou?Tu vas me manquer Montpellier
Le premier thé de la semaine, revoir des gens qu'on a pas croisé pendant le week-end, retrouver sa série préférée... Tellement de choses .Oui, il y a toujours quelques petites nouvelles qui sont perceptibles par les âmes sensibles même si semblent elles insignifiantes pour les autres
Voilà, je mets rapidement avant de l'enlever ...Oui, je veux bien
Oh que c'est agréable surtout que je commence à retrouver du goût à ma routine tranquille et sereine! Parole de la plus grande lazy ladyLe premier thé de la semaine, revoir des gens qu'on a pas croisé pendant le week-end, retrouver sa série préférée... Tellement de choses .
C'est joli tu ne l'as pas encore terminé ?Voilà, je mets rapidement avant de l'enlever ...
Non lol... Je m'y remettrai plus tard lol... Là j'avais envie de me reposer devant une série. ^^C'est joli tu ne l'as pas encore terminé ?
Non lol... Je m'y remettrai plus tard lol... Là j'avais envie de me reposer devant une série. ^^
Bonne soirée .J'attendrai que tu la termine pour voir le résultat
Bonne série ^^ je ferais de même
Qu'est-ce que tu attends? Il faut se mettre au travailLe bonheur ne s'attend pas, il se construit.
J'y travaille déjà, chaque jour .Qu'est-ce que tu attends? Il faut se mettre au travail
C'est une bonne chose Bonne continuationJ'y travaille déjà, chaque jour .
Je ne construit plus rien, je prends des vacances à long terme, je m'amuse et profite de l'instant présent
Je suis retournée chez mes parents, à Nîmes =)Tu vas ou?
Je suis retournée chez mes parents, à Nîmes =)
BonjourBonjour, je constate que le minet sur ton avatar est cybernétique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Je connaissais pas ce terme cybernétique ^^
Mon chat est conscient de sa beauté, elle adore les photos
Mdr mais c'est vraaaaiiBon... qu'est ce que je disais hier
Mdr mais c'est vraaaaii