[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si si même ici ils disent sa7bo mdr
En fait c'est comme "3ami" et "3amou"

C'est "khay" ===> mon frère
Mais "lkhawa" c'est façon chemkara mdr

Pitié ne me demande pas c'est quoi "chemkara" ou je quitte le forum pour de bon :pleurs:
Jamais entendu ce mot alkhawa :rolleyes:
 
Bonne chance :cool:
Demain serait un peu pareil à tous les lundis que j'ai passé cette année, un nouveau départ pour une nouvelle semaine :love:
J'adore les lundis, je trouve qu'ils marquent le signe d'une nouvelle semaine pleine de promesses :p.
 
Oui, il y a toujours quelques petites nouvelles qui sont perceptibles par les âmes sensibles même si semblent elles insignifiantes pour les autres :love:
Le premier thé de la semaine, revoir des gens qu'on a pas croisé pendant le week-end, retrouver sa série préférée... Tellement de choses :love:.
 
Le premier thé de la semaine, revoir des gens qu'on a pas croisé pendant le week-end, retrouver sa série préférée... Tellement de choses :love:.
Oh que c'est agréable :love: surtout que je commence à retrouver du goût à ma routine tranquille et sereine! Parole de la plus grande lazy lady
 
Bilan de la semaine: j'ai inauguré mon premier paquet acheté par moi-même et pour moi-même... point positif: ma consommation n'a pas augmenté pour autant.

J'adore mon frère :love:
 
Je ne construit plus rien, je prends des vacances à long terme, je m'amuse et profite de l'instant présent :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut