A
AnvienMembre
Non connecté
Tous les murs d ela maison vibrent, on croirait un tremblement de terre lol...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y chafik ^^Mal de tête
Amine.Allah y chafik ^^
Purée j'en ai marre de ces montagnes de vêtements... j'ai beau trier et donner régulièrement, je trouve toujours le moyen de remplir à fond mon placard. Faut que je me calme avec la CB x)
Tous les murs d ela maison vibrent, on croirait un tremblement de terre lol...
Je ne te savais pas ailleursJe suis retournée chez mes parents, à Nîmes =)
Bonjour
Je connaissais pas ce terme cybernétique ^^
Mon chat est conscient de sa beauté, elle adore les photos
Sois-en dégoûtée écoute
Bah ouais ^^Je ne te savais pas ailleurs
Du coup on etait vraimét voisine
Salut ca va Hamdoullah et vous ? alors en fait tout dépend de la relation usager facteurCoucou @misschemsy31 ca va la petite famille et toi?
Petite question (tu peux ne pas y repondre si c est indiscret) concernant les etrennes de fin d'année. Je voulais savoir combien un usager te donne en moyenne
Ou alors plus politiquement correct cbien un usager devrait donner à son facteur en moyenne selon toi?
Salut ca va Hamdoullah et vous ? alors en fait tout dépend de la relation usager facteur
Si je rend pas mal de service , qu'on se connait depuis un ti bout de temps que la personne l'apprécie bien ca peut aller de 20 à 100 .
Après pour les usagers classique bonjour aurevoir collent allez vous et stop ( je veux dire la relation classique quoi 5euro c'est bien 10 c'est super
Oui on a une super factrice cette année!Salut ca va Hamdoullah et vous ? alors en fait tout dépend de la relation usager facteur
Si je rend pas mal de service , qu'on se connait depuis un ti bout de temps que la personne l'apprécie bien ca peut aller de 20 à 100 .
Après pour les usagers classique bonjour aurevoir collent allez vous et stop ( je veux dire la relation classique quoi 5euro c'est bien 10 c'est super
Bonsoir ebionBonjour robotique misschemsy31 !
Ça pique les yeux.
Super, merci...En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement puis consulter un ophtalmologiste.
Super, merci...
Le fond du fin fond du fond on l a déjà touché depuis un moment je pense.... CourageQuand tu vois que des youtubeuses dont le vocabulaire se limite à "j'adoooore", " c'est juste une tuerie" deviennent romancières et sont publiées, tu te dis qu'on a touché le fond du fond du fond.