[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tous les murs d ela maison vibrent, on croirait un tremblement de terre lol...
 
Purée j'en ai marre de ces montagnes de vêtements... j'ai beau trier et donner régulièrement, je trouve toujours le moyen de remplir à fond mon placard. Faut que je me calme avec la CB x)
 
Purée j'en ai marre de ces montagnes de vêtements... j'ai beau trier et donner régulièrement, je trouve toujours le moyen de remplir à fond mon placard. Faut que je me calme avec la CB x)

Ehehehe j'ai un truc qui pourrait te plaire, attends j'arrive en MP :p.
 
Il parlait en souriant et, de temps en temps, levait les sourcils, ce qui creait des vagues de plis sur son front et des ridules autour de ses yeux.....il etait tout simplement :love:
 
Coucou @misschemsy31 ca va la petite famille et toi?
Petite question (tu peux ne pas y repondre si c est indiscret) concernant les etrennes de fin d'année. Je voulais savoir combien un usager te donne en moyenne
Ou alors plus politiquement correct cbien un usager devrait donner à son facteur en moyenne selon toi?
 
Coucou @misschemsy31 ca va la petite famille et toi?
Petite question (tu peux ne pas y repondre si c est indiscret) concernant les etrennes de fin d'année. Je voulais savoir combien un usager te donne en moyenne
Ou alors plus politiquement correct cbien un usager devrait donner à son facteur en moyenne selon toi?
Salut ca va Hamdoullah et vous ? alors en fait tout dépend de la relation usager facteur
Si je rend pas mal de service , qu'on se connait depuis un ti bout de temps que la personne l'apprécie bien ca peut aller de 20 à 100 .
Après pour les usagers classique bonjour aurevoir collent allez vous et stop ( je veux dire la relation classique quoi 5euro c'est bien 10 c'est super :)
 
Salut ca va Hamdoullah et vous ? alors en fait tout dépend de la relation usager facteur
Si je rend pas mal de service , qu'on se connait depuis un ti bout de temps que la personne l'apprécie bien ca peut aller de 20 à 100 .
Après pour les usagers classique bonjour aurevoir collent allez vous et stop ( je veux dire la relation classique quoi 5euro c'est bien 10 c'est super :)

Bonjour robotique misschemsy31 ! :sournois:
 
Salut ca va Hamdoullah et vous ? alors en fait tout dépend de la relation usager facteur
Si je rend pas mal de service , qu'on se connait depuis un ti bout de temps que la personne l'apprécie bien ca peut aller de 20 à 100 .
Après pour les usagers classique bonjour aurevoir collent allez vous et stop ( je veux dire la relation classique quoi 5euro c'est bien 10 c'est super :)
Oui on a une super factrice cette année!
Avant aussi ils etaient gentils mais elle elle est vraiment top et je voulais pas faire d'impair merci :cool:
 
il serait temps que je sortes m'acheter un manteau......j'ai l'air d'une plouc avec ma petites veste en jeans lol
 
Quand tu vois que des youtubeuses dont le vocabulaire se limite à "j'adoooore", " c'est juste une tuerie" deviennent romancières et sont publiées, tu te dis qu'on a touché le fond du fond du fond.
 
Quand tu vois que des youtubeuses dont le vocabulaire se limite à "j'adoooore", " c'est juste une tuerie" deviennent romancières et sont publiées, tu te dis qu'on a touché le fond du fond du fond.
Le fond du fin fond du fond on l a déjà touché depuis un moment je pense.... Courage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut