Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon lit me manque (Fiya wa7ad n3ass )
@LePireMoche2 3la slamtek khassna zarda
Hhhhhhhh bach njib lik lgouffa ! makhaliti floussaliha jiti tchoufni fel heubes...meme pas une visite!!! ni de gouffaa
awedi galouha
Hhhhhhhh bach njib lik lgouffa ! makhaliti flouss
Ntsallef lrassi machi bach t3aragha nta hhhhhhhh wa daba men lekher wach kayna chi zarda walla waloutselfiii aah le3reb ri le geste
Ntsallef lrassi machi bach t3aragha nta hhhhhhhh wa daba men lekher wach kayna chi zarda walla walou
coucou mon ami extra pas ordinaire
tu vas bien ?
mam
Oui ça va, j'ai trouvé un stage. Je devrais commencer lundi prochain. En fait je rencontre le patron de l'entreprise cet après-midi pour en discuter!!
Et toi ça va? J'espère que ta santé va mieux!!
J'ai pas le droit? j'ai travaillé le matinWa sir takhdem galak mon lit me manque !
De bosser oui pas de dormirJ'ai pas le droit? j'ai travaillé le matin
les jolies feuilles d'automne tombent déjà
mam
les jolies feuilles d'automne tombent déjà
mam
je te jure que je suis sur ma chaise, mes fesses commencent à me supplier de me lever et faire un tour Je ne peux même pas dormir sur le bureauDe bosser oui pas de dormir
hhhhhh Allah yardi 3likje te jure que je suis sur ma chaise, mes fesses commencent à me supplier de me lever et faire un tour Je ne peux même pas dormir sur le bureau
Amine ! o yrdi 3lik a lmardiahhhhhh Allah yardi 3lik
Oh tu parles comme ma mamieAmine ! o yrdi 3lik a lmardia
@ElmaghrebiB t'es dans les parages ?
"Je trouve que l'oubli est un sentiment très étrange . Un jour on s’aime, on pleure, on souffre et on s'accroche. Et puis un autre, plus rien, le néant. Comme si tout ça n'avait jamais existé, comme si les souffrances endurées étaient ridicules."
Ahahah merci, je l'aime beaucoup aussi .Je kiffe ton avatar
Regarder LMP, ça donne envie de se lever et de cuisiner .
Je regarde les replay depuis la première émission, j'ia tout loupé cette année mais ça done envie de s'y mettre.Moi ça me donne toujours envie de faire des pâtisseries. D'ailleurs je dois faire les profiteroles!
Je regarde les replay depuis la première émission, j'ia tout loupé cette année mais ça done envie de s'y mettre.
Toi aussi, ça te choque ? lolFranchement cette année c'est sympa je trouve. A part Cyril Lygnac et sa façon de mâcher quand il doit goûter olala