Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela restera donc un mystère, mais si j'ai réussi à te faire sourire le temps d'un instant et que je réussisse à le faire de nouveau à l'avenir me suffira amplement.*Reprend son sérieux*
... peut-être bien que oui, peut-être bien que non : )
Oui cela restera un mystère ...Cela restera donc un mystère, mais si j'ai réussi à te faire sourire le temps d'un instant et que je réussisse à le faire de nouveau à l'avenir me suffira amplement.
Ahlala j'attends des explications en MP, sinon je te lâcherai pas
Et que dire du tien? Merveilleusement trouvé également........
Oui cela restera un mystère ...
suis à la fois attirée et effrayée par le personnage .... Ton pseudo te va à merveille
Merci ... oui j'aime à penser que tu es là pour transformer mes doutes en certitudes ... je crois que j'ai envie de te connaitre pour le meilleur et pour le pireEt que dire du tien? Merveilleusement trouvé également.
Quand on y pense, nous étions surement faits pour nous rencontrer.
Décidément t'aimes te faire corrigerCe n'est pas Indecise1 qui risque de te reprocher tes ... vacillements*
*Si tu trouves l'expression à laquelle je pensais avant de me corriger en optant pour "vacillements" ... je deviendrais ta plus grande fan de ts les temps !
Indice :
.... @Babouchemasquee c'est l'heure de ton café ... non ?Décidément t'aimes te faire corriger
Waaaaaaa comment tu le sais je suis choqué !.... @Babouchemasquee c'est l'heure de ton café ... non ?
L'intuition féminine, que veux-tu ...Waaaaaaa comment tu le sais je suis choqué !
"Le doute est le père de la créativité". Je suis sûr que tu es une femme pleine d'imagination et très créative, et je ne voudrai pas t'enlever ces énormes qualités. Par contre, tu pourras compter sur moi pour t'offrir mon aide quand tu en auras besoin, mon épaule pour te consoler et mes bras pour te protéger.Merci ... oui j'aime à penser que tu es là pour transformer mes doutes en certitudes ... je crois que j'ai envie de te connaitre pour le meilleur et pour le pire
Ayé j'ai finiL'intuition féminine, que veux-tu ...
Allez zou ... ta machine à café t'attend, moi je dois apprendre à connaitre les goûts en manière de café (notamment) de @JekyllorHyde pour mieux la/le satisfaire
Un expresso pur arabica de préférence avec une petite touche de sucre.L'intuition féminine, que veux-tu ...
Allez zou ... ta machine à café t'attend, moi je dois apprendre à connaitre les goûts en matière de café (notamment) de @JekyllorHyde pour mieux la/le satisfaire
..........."Le doute est le père de la créativité". Je suis sûr que tu es une femme pleine d'imagination et très créative, et je ne voudrai pas t'enlever ces énormes qualités. Par contre, tu pourras compter sur moi pour t'offrir mon aide quand tu en auras besoin, mon épaule pour te consoler et mes bras pour te protéger.
Made with love ...Un expresso pur arabica de préférence avec une petite touche de sucre.
Je ne suis pas addict non plus. Un bon verre de thé, ou qu'importe le breuvage, tant que l'on partage ce moment ensemble.Bien sûr
Je ne suis pas trop café mais je peux faire un effort ...
J'ai une collègue qui y'a 20 ans ne supportait pas le café tt comme moi, maintenant elle est addict au point d'avoir rompu son jeune à 1/4 d'heure de l'adhan suite à une migraine infernale ... et tout cela a débuté m'a-elle expliqué avec son mari lui-même addict au café le matin ; elle aimait tellement se joindre à lui lorsqu'il prenait son café avant d'aller bosser à l'aube alors que les enfants dormaient encore ... qu'elle a finit par aimer le café à tout heure ayant associé le café à ce moment précieux
Je ne sait pas comment réagir???
Qu'importe le breuvage ...Je ne suis pas addict non plus. Un bon verre de thé, ou qu'importe le breuvage, tant que l'on partage ce moment ensemble.
Moralité de l'histoire: Ne pas changer ses habitudes pour sa moitié, sinon vous aurez un jour de ramadan supplémentaire à rattraper.
Bonsoir monsieur ebionBonjour Lalla Talmozonte !
Bonjour Madame l'indecise.Qu'importe le breuvage ...
Tu penses ? à mon avis son addiction au café n'est rien devant tous les bénéfices de ce rituel matinal : )
Bonjour @JekyllorHydeBonjour Madame l'indecise.
Tu as raison, ce qui compte le plus c'est la complicité qui dure entre eux malgré le poids des années.
Oui mais c'est ce qui fait la magie d'une histoire d'amour, on est jamais sûr de rien.Bonjour @JekyllorHyde
Tout à fait ... ça ne me dérangerait aucunement de devenir caféophile si j'avais l'assurance de développer en parallèle la même qualité de relation qu'elle a avec son conjoint : )
Il existe des amours rassurantes, certains appellent ça "la routine", j'ai jamais vraiment compris qu'ils s'en plaignent ...Oui mais c'est ce qui fait la magie d'une histoire d'amour, on est jamais sûr de rien.
C'est un sujet très complexe car il y a différents types de routines. Certains s'en accommodent facilement, d'autres non. L'être humain est complexe de nature, alors quand il s'agit de 2 humains de sexe différent qui partagent leur vie ça peut partir dans tous les sens.Il existe des amours rassurantes, certains appellent ça "la routine", j'ai jamais vraiment compris qu'ils s'en plaignent ...