[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahlala j'attends des explications en MP, sinon je te lâcherai pas :sournois:

Tout le monde a le droit de connaitre ...
La vérité sur son histoire :

Ce rouge à lèvres "magique" ou "caméléon" est connu pour s'adapter au Ph des lèvres, leur donnant une couleur rose très pigmentée qui peut aller jusqu'au rouge, mais il est aussi réputé pour sa tenue longue durée (24h). On lui confère à tord une origine Marocaine, on nous le vend comme un produit local, à base de henné et d'huile d'argan... En vérité, il a effectivement été introduit en Tunisie il y a de nombreuses années, et s'est petit à petit intégré dans le quotidien des femmes d'Afrique de l'Ouest, mais pourtant ses racines et sa fabrication sont toutes autres. Vous vous en doutez, comme pour beaucoup de choses, ce rouge à lèvres vert nous vient en réalité d'Asie. Plus précisément du Vietnam, où la couleur rouge/rose qu'il donne aux lèvres serait le symbole de la persécution du pays, tandis que sa couleur verte serait le symbole des forces et de la renaissance de la nature. Il serait malgré tout fabriqué en Chine.♥ Présentation :Ce rouge à lèves se présente dans un tube en plastique vert et doré qui n'a pas changé depuis plus de 40 ans. Je vous l'accorde, le packaging fait vraiment très "gadget", limite babiole. Pourtant une fois le raisin vert appliqué sur la main, on constate que sa texture est hyper crémeuse et fondante. Après plusieurs passages, la trace incolore devient progressivement rose. Appliqué sur les lèvres, son fini brillant effet gloss s'estompe après quelques minutes pour ne laisser qu'une couleur rose intense qui tient plusieurs heures. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il tient 24h car, pour ma part, après plusieurs essais, je constate qu'après une dizaine d'heures la couleur n'est plus uniforme et s'est beaucoup estompée. Cependant j'ai remarqué qu'il a tendance à être asséchant au bout de quelques heures, si bien qu'à la première utilisation il m'a laissé de jolis morceaux de peaux rose vif sur l'intérieur des lèvres tandis que la couleur sur le reste des lèvres s'était doucement estompé au fil de la journée. Charmant. Il est donc essentiel de faire un gommage et de bien hydrater ses lèvres au préalable. Il peut également être utilisé comme base pour faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps.

:D

Merci ... oui j'aime à penser que tu es là pour transformer mes doutes en certitudes ... je crois que j'ai envie de te connaitre pour le meilleur et pour le pire :timide:
"Le doute est le père de la créativité". Je suis sûr que tu es une femme pleine d'imagination et très créative, et je ne voudrai pas t'enlever ces énormes qualités. Par contre, tu pourras compter sur moi pour t'offrir mon aide quand tu en auras besoin, mon épaule pour te consoler et mes bras pour te protéger. :mignon:

Bien sûr :timide:

Je ne suis pas trop café mais je peux faire un effort ...

J'ai une collègue qui y'a 20 ans ne supportait pas le café tt comme moi, maintenant elle est addict au point d'avoir rompu son jeune à 1/4 d'heure de l'adhan suite à une migraine infernale ... et tout cela a débuté m'a-elle expliqué avec son mari lui-même addict au café le matin ; elle aimait tellement se joindre à lui lorsqu'il prenait son café avant d'aller bosser à l'aube alors que les enfants dormaient encore ... qu'elle a finit par aimer le café à tout heure ayant associé le café à ce moment précieux :love:

Bien sûr

Je ne suis pas trop café mais je peux faire un effort ...

J'ai une collègue qui y'a 20 ans ne supportait pas le café tt comme moi, maintenant elle est addict au point d'avoir rompu son jeune à 1/4 d'heure de l'adhan suite à une migraine infernale ... et tout cela a débuté m'a-elle expliqué avec son mari lui-même addict au café le matin ; elle aimait tellement se joindre à lui lorsqu'il prenait son café avant d'aller bosser à l'aube alors que les enfants dormaient encore ... qu'elle a finit par aimer le café à tout heure ayant associé le café à ce moment précieux
Je ne suis pas addict non plus. Un bon verre de thé, ou qu'importe le breuvage, tant que l'on partage ce moment ensemble. :love:

Moralité de l'histoire: Ne pas changer ses habitudes pour sa moitié, sinon vous aurez un jour de ramadan supplémentaire à rattraper. :joueur:

Je ne suis pas addict non plus. Un bon verre de thé, ou qu'importe le breuvage, tant que l'on partage ce moment ensemble. :love:

Moralité de l'histoire: Ne pas changer ses habitudes pour sa moitié, sinon vous aurez un jour de ramadan supplémentaire à rattraper.
Qu'importe le breuvage ... :D

Tu penses ? à mon avis son addiction au café n'est rien devant tous les bénéfices de ce rituel matinal : )

Il existe des amours rassurantes, certains appellent ça "la routine", j'ai jamais vraiment compris qu'ils s'en plaignent ...
C'est un sujet très complexe car il y a différents types de routines. Certains s'en accommodent facilement, d'autres non. L'être humain est complexe de nature, alors quand il s'agit de 2 humains de sexe différent qui partagent leur vie ça peut partir dans tous les sens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour