Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Que c'est bon de se lever très tôt !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi, ça te choque ? lol
Oui avec la bouche ouverte, ça donne la nausée...Haha Yep! Mon époux et moi à chaque fois on se regarde quand il goûte un gâteau
Pourquoi les hommes sont infideles ?
Comment peuvent-ils aduler et trahir ?
Toi t libre comme l'air.....donc tu peux faire tout ce que tu veuxPas tous
Moi par exemple je suis un polygame fidèle .
Je ne sais pas par où commencer.
Toi t libre comme l'air.....donc tu peux faire tout ce que tu veux
Je le trouve bien mon pseudo, il annonce la couleur! Que lui reproches-tu?Par simplifier ton pseudo ça serait déjà un bon départ.... marhaba bik....
Salam Jekyll,Je le trouve bien mon pseudo, il annonce la couleur! Que lui reproches-tu?
C'est quelle langue ce charabia? Mais merci en tout cas.
Perso j'accroche totalement à ton pseudo, félicitation pr le choixJe le trouve bien mon pseudo, il annonce la couleur! Que lui reproches-tu?
C'est quelle langue ce charabia? Mais merci en tout cas.
Salam UNIVERSAL,plein de vitamine 'D'
Salam Jekyll,
Ton ancien pseudo, et ton objectif
Merci, ton accueil me va droit au coeur. Tu m'as donné mon premier "like" et tu es chaleureuse, je vais bien t'aimer je le sens.Perso j'accroche totalement à ton pseudo, félicitation pr le choix
Plaisir partagé, hâte de te lire davantage : )Salam UNIVERSAL,
Je n'ai pas d'objectif et je n'ai pas d'anciens pseudo. Rassures-toi (enfin si tu en as besoin) je ne suis pas là pour troller car de ce que j'ai vu ça a l'air d'être la hantise dans le coin.
Merci, ton accueil me va droit au coeur. Tu m'as donné mon premier "like" et tu es chaleureuse, je vais bien t'aimer je le sens.
Et qui ne s'aime pas ?Qui s'aime n'est jamais seul !
En espérant que ce ne sera pas mon coté obscur qui aura pris le dessus quand tu me liras à nouveau.Plaisir partagé, hâte de te lire davantage : )
Pleins de gens, il y a même des gens qui se détestent eux même et se haïssent, beaucoup reportent cela sur les autres.Et qui ne s'aime pas ?
J'ai tendance à croire tout ce qu'on me dit ^^ mar7aba bik.Salam UNIVERSAL,
Je n'ai pas d'objectif et je n'ai pas d'anciens pseudo. Rassures-toi (enfin si tu en as besoin) je ne suis pas là pour troller car de ce que j'ai vu ça a l'air d'être la hantise dans le coin.
Merci, ton accueil me va droit au coeur. Tu m'as donné mon premier "like" et tu es chaleureuse, je vais bien t'aimer je le sens.
Et je suis sûr qu'il s'agit de tout sauf de la naïveté.J'ai tendance à croire tout ce qu'on me dit ^^ mar7aba bik.
Tu n'as pas compris ma question ^^Pleins de gens, il y a même des gens qui se détestent eux même et se haïssent, beaucoup reportent cela sur les autres.
Ce n'est pas Indecise1 qui risque de te reprocher tes ... vacillements*En espérant que ce ne sera pas mon coté obscur qui aura pris le dessus quand tu me liras à nouveau.
Ce n'est pas Indecise1 qui risque de te reprocher tes ... vacillements*
*Si tu trouves l'expression à laquelle je pensais avant de me corriger en optant pour "vacillements" ... je deviendrais ta plus grande fan de ts les temps !
Indice :
Ne me dis pas que tu as trouvé ?Dangereuse Madame @indecise1
mdrrr non non je te taquine w safiNe me dis pas que tu as trouvé ?
Ouf, j'ai eu chaudmdrrr non non je te taquine w safi
Ahlala j'attends des explications en MP, sinon je te lâcherai pasOuf, j'ai eu chaud
"Tes va et vient"?Ce n'est pas Indecise1 qui risque de te reprocher tes ... vacillements*
*Si tu trouves l'expression à laquelle je pensais avant de me corriger en optant pour "vacillements" ... je deviendrais ta plus grande fan de ts les temps !
Indice :
*Reprend son sérieux*"Tes va et vient"?
Cela veut dire que j'ai visé juste?@JekyllorHyde t'es un tueur .... mdr j'en peux plus