[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
!!!! J'AI FAIM !!!!!
!!!! J'AI FAIM !!!!!
!!!! J'AI FAIM !!!!!
!!!! J'AI FAIM !!!!!
!!!! J'AI FAIM !!!!!
!!!! J'AI FAIM !!!!!

ya que ça dans mon cerveau là maintenant

plein de vitamine 'D'

Salam Jekyll,
Ton ancien pseudo, et ton objectif :prudent:
Salam UNIVERSAL,

Je n'ai pas d'objectif et je n'ai pas d'anciens pseudo. Rassures-toi (enfin si tu en as besoin) je ne suis pas là pour troller car de ce que j'ai vu ça a l'air d'être la hantise dans le coin.
Perso j'accroche totalement à ton pseudo, félicitation pr le choix :D
Merci, ton accueil me va droit au coeur. Tu m'as donné mon premier "like" et tu es chaleureuse, je vais bien t'aimer je le sens. :)

Salam UNIVERSAL,

Je n'ai pas d'objectif et je n'ai pas d'anciens pseudo. Rassures-toi (enfin si tu en as besoin) je ne suis pas là pour troller car de ce que j'ai vu ça a l'air d'être la hantise dans le coin.

Merci, ton accueil me va droit au coeur. Tu m'as donné mon premier "like" et tu es chaleureuse, je vais bien t'aimer je le sens. :)
Plaisir partagé, hâte de te lire davantage : )

Salam UNIVERSAL,
J'ai tendance à croire tout ce qu'on me dit ^^ mar7aba bik.

@PetiteLouve regarde Adolf, le petit aux cheveux noirs et yeux marrons qui avait le " complexe de Napoléon " et une haine des gens non blonds et yeux non bleus, il ne devait même pas se plaire à lui même, pas étonnant qu'il avait des troubles psy.

En espérant que ce ne sera pas mon coté obscur qui aura pris le dessus quand tu me liras à nouveau.
Ce n'est pas Indecise1 qui risque de te reprocher tes ... vacillements*

*Si tu trouves l'expression à laquelle je pensais avant de me corriger en optant pour "vacillements" ... je deviendrais ta plus grande fan de ts les temps !

Indice : :sournois:

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour