[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E
Tu veux vraiment m'infliger la lecture d'un tel " papier " ? :D

J'ai lu en oblique, ça fait conseils pour une ado qui vit a travers le regard de ses petits amis. Régréssif et infantilisant comme d'hab.
t tu te dis que des femmes gobent réellement ces âneries :eek:.

Et tu te dis que des femmes gobent réellement ces âneries :eek:.

Plus rien ne m'étonne :D Du genre de celles qu'on retrouve médiatisées dans des reportages façon confessions intimes ou encore dans les émissions de téléréalité et qui sont sûrement la cible
La majorité des femmes les lisent avec beaucoup de distance fort heureusement :D

Plus rien ne m'étonne :D Du genre de celles qu'on retrouve médiatisées dans des reportages façon confessions intimes ou encore dans les émissions de téléréalité et qui sont sûrement la cible
La majorité des femmes les lisent avec beaucoup de distance fort heureusement
Oui, je pense que ça enfume surtout les plus jeunes :malade:.
C'est sur ce genre d'articles que je me lâchais.

C est comme ça? Ok wollah vous allez regretter... Bandes de demeurés vous comprenez rien quand je vous explique mais vous faites des manières quand même?
:fou:o_O

Comme je sais qu'il y a énormément de fan de la Reine des Neiges ici :p je vous invite à mettre M6 et il y a même un bonus après le dessin animé! Elle est pas belle la vie!

Libéréeeeeeee Délivréeeeeeeeee

Au Danemark ils apprennent aux petits d'avoir confiance en tout le monde ... chez nous, ils apprennent aux enfants de se méfier de tout le monde ! Andak y3tik chi wahad chi halwa o takhdiha :stop::claque:

Ces jours-ci je suis zen de chez zen, pas de stress la belle vie quoi, en gros je me kiffe
Attention même si je me kiffe ben quand même je suis hétéro :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour