[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Programmer trois semaines de publications sur Facebook, ça c'est fait. OUFFF

Moi je ne sais plus à quelle saison je me suis arrêtée :D. En tout cas, j'ai vraiment aimé ce que j'ai visionné comme épisodes :D.
oui il y a des épisodes à pleurer de rire, c'etait vraiment une série à part mais la dernière saison pourri les précedentes cela déclinait mais restait pour certain des chefs d'oeuvre!

oui il y a des épisodes à pleurer de rire, c'etait vraiment une série à part mais la dernière saison pourri les précedentes cela déclinait mais restait pour certain des chefs d'oeuvre!

Donc tu as tout regardé ?

P.S : Tu comptes user de ce regard pour charmer les filles ? :sournois: LOUL

Donc tu as tout regardé ?

P.S : Tu comptes user de ce regard pour charmer les filles ? :sournois: LOUL
Oui tout!! la dernière saison a été sauvé par google, on aura peut etre droit à un film aussi!!
Mais les meilleurs reste les 3 premières pour moi! Les deux épisodes de paint-ball c'etait genial!!
ps: je dois les faire fuir!!!!!!!!!!

Oui tout!! la dernière saison a été sauvé par google, on aura peut etre droit à un film aussi!!
Mais les meilleurs reste les 3 premières pour moi! Les deux épisodes de paint-ball c'etait genial!!

Le fameux paint-ball grandeur nature avec le proviseur completement fou. Mdr excellente serie Community, par contre en version francaise je sais pas ce que ca donne, il y a tellement de jeux de mots subtils dans les dialogues US.

Ah oui, le paintball ! Ces épisodes-là étaient hilarants !

P.S : Qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit :p

Do the dance mate and I lose cabeza
Yeah yeah yeah yeah
You get my ass with the troubleshoot styla
Yeah yeah yeah yeah
I wanna get naughty and no wanna doubt
Yeah yeah yeah yeah
The boys over the rainbow is just what I want
Yeah! Yeah! Yeah! Yeah!

âmes sensibles s'abstenir :p.

7chouma 3lik!! :eek:

Le fameux paint-ball grandeur nature avec le proviseur completement fou. Mdr excellente serie Community, par contre en version francaise je sais pas ce que ca donne, il y a tellement de jeux de mots subtils dans les dialogues US.
Encore un fan!!! Mais cette série était vraiment recherché je trouve, chaque personnages y apportait son truc :D la je repense à des scènes avec senior chang :D

il y avait quoi de particulier, faudrait que je revois mais j'ai déjà trop de série à voir :(

je vais aller dormir bonne nuit à tous!

Mon personnage préféré c'était le doyen! Il m'a toujours fait rire
Je ne me souviens plus en particulier mais j'avais aimé l'atmosphère :mignon:.

Bonne nuit Zozo

Hahaha j'allais écrire la même chose.....

Réveillé depuis 4h30 et j'espèrai me rendormir.....et bah non....:(

C'est grave quand même ... Si je tarde trop (3h), je vais quand même me réveiller vers 8h/9h max :confused: (et difficile de se rendormir comme tu dis)

Regardons les bons côtés, on dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt :D

C'est grave quand même ... Si je tarde trop (3h), je vais quand même me réveiller vers 8h/9h max :confused: (et difficile de se rendormir comme tu dis)

Regardons les bons côtés, on dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt :D

Ceux qui se lèvent et font quelque chose....non pas ceux qui ferment les yeux dans l'espoir que le sommeil revient....mais comme il revient pas.....on se fait un scénario dans lequel on est le héro:p

Fait vraiment qje j'arrête Bladi. J'ai rêvé qu'un.bladinaute l'envoyait des Mps car il me connaissait en vrai et me suivait chaque jour. Il me décrivait tout ce que j'avais fait dans ma journée :eek:.

C'était horrible... À la fin, je finissais par tomber nez à nez avec lui et ... Réveil.

Fait vraiment qje j'arrête Bladi. J'ai rêvé qu'un.bladinaute l'envoyait des Mps car il me connaissait en vrai et me suivait chaque jour. Il me décrivait tout ce que j'avais fait dans ma journée :eek:.

C'était horrible... À la fin, je finissais par tomber nez à nez avec lui et ... Réveil.

Mdrrrrr c’était qui ce fameux bladinaute qui te pistait comme ça?:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour